familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 samedi 13 fevrier

Aller en bas 
+2
lielie
cindy
6 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 13 fevrier Empty
MessageSujet: samedi 13 fevrier   samedi 13 fevrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:33

coucou
premier jour de vacances et les filles déjà reveillées puffffff, je commence à pas etre de tres bonne humeur à force de si peu dormir et d'avoir mal
enfin c la vie
a+
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fevrier   samedi 13 fevrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:37

ah oui j'ai oublié de vous dire hier chris me dit je t'ai rien fait pour la saint valentin je lui dit pas grave moi non plus et puis je veux rien puis il me dit on pourrait quand meme allée manger au chinois demain soir (donc ce soir) je lui dit mais demain c pas la saint valentin oui mais dimanche il y aura pas yvanie alors tu vois manue moi la fille a chris je doit meme l'avoir pour notre saint valentin alors
enfin ça aussi c pas grave de toute façon j'ai jamais trop aimer la saint valentin
bon sinon à 6 h cematin avant de partir à la chasse chris regardait pour faire un credit pour la terrasse mais bon les taux sont tres elevés et ça coute déjà assez cher les materiaux alors j'ai aps envi de payer encore plus mais effectivment on peut pas sortir 1300 euros comme ça et encore ça c sans le carrelage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fevrier   samedi 13 fevrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:38

coucou les filles

et bien moi encore rien acheté a zhom mais lui ma offert une carte a dépenser chez cléor donc j"ai plus qu"a choisir !!!!
et lui regardera cette après ce qu"il veux !!!

oui pour les loulous pas cool qu"ils se lèvent tôt !!! ici ca va 8h30 mais comme je me couche tard ca me fait pas beaucoup d'heure non plus !!!
mais bon j"ai l'habitude a force !!!
zhom est encore au lit il a été du matin alors il récupère !!!

allez je vais préparer le p'tit déj !!
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

samedi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fevrier   samedi 13 fevrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:52

Ti coucou rapide
hier soir on est allé chez ma soeur et on est rentré un peu tard alors ce matin grasse mat entre les bibs
rien de special pour la journée on reste a la maison
un gros merci sophie je viens de recevoir ton envelloppe j'adore!!!!
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

samedi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fevrier   samedi 13 fevrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:19

coucou

ici g passé une super soirée hier suis rentré a 4h mais alors ca fait du bien.
Bon mets hormones mon encore joué d tour mais bon.

sinon demain se sera ti resto et cinoche pour nous.
On se fait pas de kdo puisqu'il vient de l'avoir il y a tout pile 4 semaines et oui c mon ptit clého. samedi 13 fevrier 260924

Bon je v commence a faire a manger zhom est du matin donc il va pas tarder car fini un peu plus tot.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fevrier   samedi 13 fevrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:52

lielie a écrit:
Ti coucou rapide
hier soir on est allé chez ma soeur et on est rentré un peu tard alors ce matin grasse mat entre les bibs
rien de special pour la journée on reste a la maison
un gros merci sophie je viens de recevoir ton envelloppe j'adore!!!!
a plus tard

on veux voir !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

samedi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fevrier   samedi 13 fevrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:24

coucou les filles!

ici c est week end pour steve! c est quand meme super agreable des horaires et repos comme ça! dommage que ça ne dure pas!

cindy: holala pas cool ça pour yvanie. ça serait quand meme bien que vous vous retrouvez un peu tous les 2.

katkat: c est quoi cleor?

lielie: je suis contente que ça te plaise. j'espère que ça ira encore à ta puce. gros bisous.

sev: t as raison pour clého! c est toujorus le + beau cadeau nos ptis loulous.

nous on fête pas la st valentin, mais j avoue que cette année j ai pris un pti truc, on verra ça ce soir! hi hi!!

bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fevrier   samedi 13 fevrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:59

Coucou !!!!!

Retour du ciné trop marrant le film j'ai bien rigolé comme d'hab je rigolais toute seule dans le ciné lol!!!!!!!!!!

Par contre j'ai encore plus de mal pour conduire vivement mon rendez vous chez l'ophtalmo!!!!

Moi les loulous jouent au playmo stef bosse aujourd'hui et demain apres vacances et moi je vais me mettre devant la ferme ca commence a 17h00 le samedi, en plus avec la conduite j'ai un peu mal a la tete donc ca va me faire du bien de me mettre dans le canapé et puis ce soir pizza et "le petit nicolas "pour les enfants ce soir en seance tv!!!!!!!

Moi ce matin les loulous ce sont reveillés à 8h30!!!
Allez je vous laisse ca commence bisousss!

Ah et puis nous aussi on fait rien pour la saint valentin mais j'irai peut etre me prendre la wii fit lundi lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

samedi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fevrier   samedi 13 fevrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:10

coucou

Le facteur est passé et g u un super boooooooooo kdo de sophie.
c trop trop bo.

En plus sur ton avatar je disait il est bo le t shirt de aaron.
Et la carte est super et la lettre est magnifique.

MERCI MERCI MERCI c trop gentil.
samedi 13 fevrier 928562 samedi 13 fevrier 442337
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fevrier   samedi 13 fevrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:49

coucou
je viens de prendre un bon bain chaud pour relacher ma nuque et là
je m'ennuie lol
c rare que je dise ça lol
mais j'ai envi de rien faire et pourtant il y en a à faire mais pufff rien qui me motive si le livre d'or de ma soeur ou des trucs pour mon annif mais apres il faut tout ranger et ça pas envi lol
allez je laisse la place à lauryn
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

samedi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fevrier   samedi 13 fevrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:32

ti coucou du soir

oui sophie ca ira encore a ma puce y a pas de soucis je vous mettrais des photos demain la j'ai pas eu le courage lol
cindy tu m'as donné envie avec ton bain , je sort a l'instant du mien, et j'en ai profiter pour me chouchouter un peu (masque etc..) ca fait du bien lol
ce soir je sais pas ce qu'il y a a la télé facon je vois rarement grand chose des films en ce moment pfff
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fevrier   samedi 13 fevrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:57

pareil pour moi je vois pas trop la télé
bon ici on va passer à table
tout le monde est passé au bain et douche , on est tous en pyj , j'aime bien ça on mange et j'essaie de faire un truc lol mais je suis déjà crevée mdr
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fevrier   samedi 13 fevrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:58

bonsoir!!!!!!!!!!

Bon recherche appartement et maison c'est fini je leur ai mis le dvd la pizza vient d'arriver moi j'attends stef pour manger !!!

Pff moi mon dernier bain remonte a quand j'etais enceinte d'emilie donc plus de 3 ans .... C'est vrai que j'ai jamais le temps de me mettre dans un bain moi c'est douche je vais au plus rapide mais le moins delassant lol!!!

bon allez je vous laisse je vais me prendre un doliprane j'ai toujours ce foutu mal de tete mais ce qui est bien c'est que j'ai plus mal a la gorge c'est toujours comme ca j'ai un truc qui prend le relais d'un autre lol

allez je vous laisse a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Invité
Invité




samedi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fevrier   samedi 13 fevrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:59

cléor lol! c'est une bijouterie alors j"ai choisi des boucles d'oreilles et un pendentif !!

zhom il achètera surement des habits !!!!

je suis contente j"ai trouvé une jupe pour le mariage de mon frère !!

un bain moi je peux pas faire sans en prendre étant donné que juju veux toujours aller avec moi samedi 13 fevrier 260924

bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

samedi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fevrier   samedi 13 fevrier Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:12

Bon et bien nous on regarde la télé et apres le bib de clého vers 22h on va allé squatté le lit.

O faite lilie tu as pris un bain??????? moi a la maternité ils m'ont dis pas de bain avant 1 bon mois.

Donc pour l'instant c douche mais g ate de me remettre dans mon bain avec evann.

Bonne soirée les filles a demian
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fevrier   samedi 13 fevrier Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:16

Moi les bains je les prend avec Lou mdrr !

Pas eu le temps de passer hier trop occupée
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





samedi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 fevrier   samedi 13 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 13 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 27 fevrier
» samedi 20 fevrier
» samedi 6 fevrier
» lundi 8 fevrier
» mardi 16 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: