familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 mercredi 24 fevrier

Aller en bas 
+3
angelique
lielie
cindy
7 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: mercredi 24 fevrier   mercredi 24 fevrier Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:30

coucou
ici reveil tres matinal par les chiens qui ont aussi reveillé mélyne qui a reveillée lauryn youpi lol
en plus mélyne est de mauvais poils quand elel est reveillée ainsi et moi aussi mdr
enfin disons que je fais mon tour du net plus tot et qu'ainsi j'ai la journée pour moi mais tu parles apres le soir je tombe comme une masse , je m'endors assez tot 22h30 23h et apres insomnie de 3 h à 5h au moins enfin ça va je suis pas fatiguée car les filles font des bonnes nuits depuis quelques jours seulement mais ça fait un bien fou j'en reviens pas
bon voilà je vais dejeuner avec mes loulouttes et apres je commencerait doucement les taches menageres et cet apres midi on a la copine de lauryn qui vient , je voulais amener les filles à la bibliotheque aussi il y a un moment qu'on y est pas allé et j'ai plus rien à lire et hier soir ça m'a manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 fevrier   mercredi 24 fevrier Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:19

coucou les filles

un peu mieux dormi !!!!
aujourd"hui le temps est moche comme d'habitude !!!

Sev comment ca va aujourd"hui ?????????
mieux ???
tu as vue ton doc ???

zhom est de nuit a partir de la semaine prochaine alors j'organisation va encore changer !!!!


bon mercredi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 fevrier   mercredi 24 fevrier Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:43

kikou les filles
ici la nuit a etait plutot bonne un bibi a 3h40 et ensuite reveille a 8h
le temps est encore moche pfff va falloir trouver comment occuper les loulous nfin le grand va au sport cette aprem ca sera deja ca
pour moi menage quotidien et ensuite j'ai un petit projet couture qui m'attend
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 fevrier   mercredi 24 fevrier Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:56

Bonjour!!!

Ici l'avantage d'avoir les filles a 8h30 c'est que mon menage est fait alors je tourne legerement en rond emilie joue au little people avec les filles ca faisait un moment qu'elle n'y avait pas joué!!!!!

ici un coup il fait beau un coup c'est gris je sais pas ce que l'on va faire encore pas de programme !!!!!

Ca va pas sev? et titloute j'espere que ca va aussi!!!
Et cindy alors t'as prevu quoi pendant tes longues vacances lol!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 fevrier   mercredi 24 fevrier Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:59

coucou

Et bien kat je ne peut pas dire que ca va mieux mais j'arrive a gérer.
Non je n'ai pas vu le doc de toute facon je n'ai pas trop le choix il y a que ca comme medoc et si j'arréte les montée de lait vont revenir.

Sinon la nuit a était comme lilie bib a 3h et a 7h mais depuis Mr rale il a bu que 70ml on dirai kil a encore faim mais ne veut pas de son bib.

Cindy cool pour les congés

Bon bein moi je vais m'activer g de la compagnie ce matin kat va passer.

A+++ tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 fevrier   mercredi 24 fevrier Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:12

Coucou !

Ici reveillée par le menuisier en plein effervescence mdrr il nous change la porte de garage et va enfin me mettre mes portes de placard il serait temps, mais bon ça va il m'a reveillé à 8h30.

Sev pas cool pour les médocs, je comprends mieux pourquoi ma gynéco avait pas voulu m'en prescrire (Moi j'avais alterné bib/ tétée quelques jours puis arret complet sans soucis et sans médocs), mais bon j'avais pas énormément de lait aussi.

Voilà sinon ce matin ti arthur va aller au pré il fait beau et en plus ils faut les enlever car ils viennent charger un taureau et Suzy et lui sont sur le passage. Peut etre un peu de cheval aujourd'hui ??? à 16h maintenant il fait bon et jours plus tard, je vais pouvoir remonter à cette heure là en laissant Lou à son papa cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 fevrier   mercredi 24 fevrier Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:24

Sur le forum de chevaux où je vais je viens de tomber sur cette bombe :



C'est un étalon comtois Oscar, il irait trop bien avec notre Suzy dommage qu'il soit loin, Arthur a des chances de ressembler à ça
mercredi 24 fevrier Oscar3
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 fevrier   mercredi 24 fevrier Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:03

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!

Wouhaaaaaaaaaaaaaaaa Manue , trop beau le comtois , moi je craque pour les gros chevaux . Dans les tiens , hormis Rikiki trop chou , mes préférés sont Suzy , et Blacky . Stormy , pour sa couleur : j' aime beaucoup les chevaux gris . J' en ai monté un l' an dernier , un amour : Granit , mais un peu goinfre , il a fallu que je me bagarre pour qu' on ne s' arrête pas à toutes les touffes d' herbe .

Sinon , moi aussi , je suis dans les médocs et je compatis , Sev , je n' ai pas les mêmes , mais c' est pas terrible de se trainer toute le journée . Il parait qu' au bout de quelques semaines tout rentre dans l' ordre .

Cindy , profites de tes congés

Ici aussi temps tout gris , bonne journée , à toutes mercredi 24 fevrier 4392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 fevrier   mercredi 24 fevrier Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:32

trop beau l'étalon !!!
bonne couture lielie
bon scrap sev
et bien moi me reste les filles a déposer et après boulot !!!
bonne occupation a toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 fevrier   mercredi 24 fevrier Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:58

ev rien de prevu pendant mes vacances , tout le monde reprends la route du boulto et ecole alors je vais faire mon menage de printemps et avancer les preparatifs de mon annif et du mariage à ma soeur mais bon on peut pas trop faire de trucs là maintenant et quand j'aurais besoin de temps j'en aurais plus , j'ai proposé à titloute de venir à la maison , j'aimerait bien qu'une copine vienne à la maison que mes vacances servent au moins à ça mais personne ne peut pour le moment , boulot ecole
enfin je vais peut etre scrapper ???? je voudrais faire les travaux de la maison mais là c les sous qu'il manque
alors o n verra au jour le jour mais je sens que rien ne sera fait à la fin grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 fevrier   mercredi 24 fevrier Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:00

sev tu les prends depuis quand les medocs ?
car je pense que la montée de lait ne reviendra pas ou si elel revient elle sera minime vraiment
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 fevrier   mercredi 24 fevrier Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:24

cindy a écrit:
sev tu les prends depuis quand les medocs ?
car je pense que la montée de lait ne reviendra pas ou si elel revient elle sera minime vraiment

Je l'ai prend depuis 5 jours seulement.
Et kan je me lave g encore du lait donc je pense kil faut que je les prenne encore.
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 fevrier   mercredi 24 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:47

coucou,

et bien les filles! toutes devant mentalist et les experts hihi!!

l hôpital c est fait. j ai enfin recup mon pti lou chez mes bp!! il m a trop manqué mon pti bouchon.

je file faire une page de scrap.

bonne soirée les filles!

bonne nuit!

bon courage sev pour les medocs, moi j ai pas pu allaiter du coup j ai eu un cachet à prendre 4 jours après l accouchement, c etait " dostinex". et impec.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 fevrier   mercredi 24 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:49

non non nous c'etait des racines et des ailes !!!! interessant quand meme!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 fevrier   mercredi 24 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:59

ha ha c etait sur quoi?

ça va comment ta gorge?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 fevrier   mercredi 24 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:56

C'était sur paris rive droite super interessant!!

Et ma gorge ca va je tousse toujours, et j'ai toujours les oreilles bouchées un vrai calvaire lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 fevrier   mercredi 24 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 24 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 03 février!
» mercredi 10 fevrier
» mercredi 17 fevrier
» jeudi 11 fevrier
» jeudi 18 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: