familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dimanche 21 fevrier

Aller en bas 
+2
Manue
lielie
6 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

dimanche 21 fevrier Empty
MessageSujet: dimanche 21 fevrier   dimanche 21 fevrier Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:52

kikou les filles
et oui deja levée par ma puce mais ca va elle a bien dormie cette nuit 22h/5h j'ai pas a me plaindre
aujourd'hui journée tranquille a la maison avec la petite famille j'ai pas trop envie de bouger et pas mal de truc a faire a la maison
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier   dimanche 21 fevrier Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:10

Coucou !

Ici il pleut, petit Arthur aller bien ce matin. Demain ils annoncent un peu de soleil on les sortira un peu.

A midi on est invité chez une de mes belles soeurs, mais on va pas rester tard car mon homme bosse.

Quand je rentre je crois que je scraperais un peu, j'ai commencé à peindre un fer, j'ai fais une couche de blanc faut que j'en fasse une deuxième et après je fais en jaune cette fois.

Faut absolument que je rachète peinture et vernis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier   dimanche 21 fevrier Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:45

Au fait je suis super contente car ils ont ouverts un kiabi là où je vais tout le temps faire mes courses à vesoul, je suis contente plus besoin d'aller à besançon pour ça à force vais tout pouvoir faire ici trop bien car kiabi j'y achète souvent.

Apparement aussi on a un nouveau mag d'animaux avec un grand rayon équitation faut que j'y ailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier   dimanche 21 fevrier Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:02

Coucou en vitesse ,

cet aprèm' , on a les marraines des enfants . Ici il fait un beau soleil ce matin , pourvu que ça dure .

Après les 15 jours de vacaces pourries des gamins , il décide à se montrer le dernier jour .

Super , Manue pour le magasin d' équitation !!!!!!!!!!!!!! Marion depuis qu' elle a vu le poulain reparle sérieusement " d' aller chez Manue ". Je pense que cette année il y a de forte chance que tu nous vois arriver toutes les 2 ................................. nos mecs nous ont encore dit que " les canassons c' est pas notre truc " dimanche 21 fevrier 58871

Bonne journée à toutes dimanche 21 fevrier 4392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier   dimanche 21 fevrier Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:30

coucou les filles

ben ici toujours pas de soleil dimanche 21 fevrier 25836
comme tous les dimanches on va surement aller chez mes parents !!!!!
merci lielie pour la récap !!!!
hier on est allé faire les mag a noyelles godaults ducoup j"ai été chercher le cadeau d"anniversaire de ma filleuile et on y va dimanche prochain dimanche 21 fevrier 359378
on a trouvé des maillots de bain pour les filles et des casquettes !!!!

bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

dimanche 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier   dimanche 21 fevrier Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:49

bonjour a toute

Ici comme la dit kat pas de soleil.
Ce midi comme d' hab on mange chez ma mére.

jerem a était acheter la piéce pour la voiture hier etdevait le monté ce matin mais il lui faut des outils expret kil na pas donc il va chercher un mécano qui puisse venir. C galére avec 1 voiture. pfffffffffffffff.

Demain je v devoir aller rechercher evann a l'école a pied.

Bon dimanche les filles a tal
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier   dimanche 21 fevrier Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:25

pti coucou! je file le temps que pti loulou dort! on regarde " heroes" avec steve! je reviens vous lire plus tard. gros bisous à toutes et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier   dimanche 21 fevrier Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:24

Me revoilà de chez ma belle soeur.

Pff ce matin j'ai eu droit à une réflexion sur la poussière à la maison mdrr !

La maison aurait besoin d'un bon coup de Karsher lol (sais pas l'ortho) mais moi ça me déprime y'a trop à faire et suis comme dany c'est pas mon truc.

Mais bon du coup il a eu droit en rentrant lui aussi à une reflexion car c'est bien beau, il dit partout mais ça c'est pas compliqué à faire, au faut pas longtemps ...

Et à la maison y'a rien de fait, on doit refaire quelques pièces et y'a rien encore de prévu ni de commencer. J'ai réclamé je ne sais combien de temps avant d'avoir mes étagères de grenier, le placard de buanderie il l'a fait faire alors que vu ce que le gars à fait franchement il aurait pu le faire lui et ça serait déjà fini car j'ai meme pas les portes meme mois je savais quoi acheter, il a rien fait d'exceptionnel et j'ai attendu 2 ans pour un truc pas encore fini.

On doit faire un abris pour les chevaux, février est presque fini que rien n'est fait, mais bon hier il a enfin emmener les arbres pour qu'on lui en fasse des planches donc maintenant plus qu'à tout monter.

Donc bon je pense qu'il n'a trop rien à me dire lol. Parce que ok il bosse mais il va aussi faire chez les autres mais rien chez nous donc c'est qu'il aurait le temps de faire pour nous.

ça m'enerve ça qu'il fasse toujours pour les autres et pas pour nous. Pfff !

Aller je vais passer l'aspi comme ça ça de moins à faire demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier   dimanche 21 fevrier Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:27

Et ça va peut etre me calmer car vraiment j'ai les nerfs 3 ans que je vis dans cette maison et rien qui change. Surtout que là je sais que financièrement c'est pas possible de faire ce que je veux, mais c'est là maintenant y'a 1 an c'était faisable mais bon voilà.

Mais meme les ptits trucs à faire facile il a pas le temps pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier   dimanche 21 fevrier Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:10

Ca , c' est un peu la mentalité agricole , ils ne sont jamais pressés

tu te souviens des copains où on vous avait emmenés , et bien ça y est , au bout de 3 ans , ils ne vivent plus dans le sous sol de la belle mère , mais au rez de chaussée de leur maison ...................... Mais le haut n' est pas fini , alors ils dorment dans ce qui devrait être leur salle à manger . et avec les vêtements rangés dans des cartons ............ dimanche 21 fevrier 85640 dimanche 21 fevrier 85640 dimanche 21 fevrier 85640

Et dehors c' est évidemment toujours un foutoir pas possible dimanche 21 fevrier 85640
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier   dimanche 21 fevrier Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:44

Oui enfin ici c'est pas le foutoir non plus, la maison est quand meme agréable mais c'est viellot et c'est ce qu'il avait avec son ex, là je voudrais refaire comme moi j'aime et raffraichir un peu.

Je peux te garantir qu'à son hangar c'est nikel lol on devrait peut etre vivre dehors en fait là bas avec les vaches lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier   dimanche 21 fevrier Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:31

Oui je me doute que pour égaler nos copains , il faut se lever de bonne heure , même moi je n' y arriverai pas dimanche 21 fevrier 85640

Et si tu essayes de redonner un coup de peinture ? Tu crois qu' il te donnerai un coup de main ? dimanche 21 fevrier 217830
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier   dimanche 21 fevrier Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:07

Bonsoir!!

Ici c'est pas la forme du tout j'ai eu toute la matinée des vertiges je sais pas si c'est a cause du toplexil!!
Je suis resté couché toute l'apres midi je suis vraiment naze!!!

Enfin ca ira mieux demain !!! dimanche 21 fevrier 648374

gros bisous a tout le monde ici en plus il a plu toute la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier   dimanche 21 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:42

Angélique j'espère que ça va aller, aller courage y'a pas de raison que ça n'aille pas.

Danielle ben le probléme c'est qu'il y a pas que de la peinture à faire si c'était que ça crois moi que ça serait déjà fais. Non on voudrait refaire toute la cuisine : carrelage sol et mur, poncer les meubles (mais ça je pense le faire bientot) changer l'évier et refaire le plan de travaille.

Et tout ça je sais pas faire et hélas ça coute de l'argent que pour le moment on a pas, mais ça va aller mieux bientot.
Et j'aimerais bien qu'on prenne la chambre de Thibaut mais là c'est dur dur les négociations.
Mais bon il y dort un week end tous les 2 mois alors bon il peut aussi bien dormir dans la chambre du bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier   dimanche 21 fevrier Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:47

Par contre cette semaine je vais aller voir pour changer nos rideaux de chambre (c'est nos murs mdrr) et pour des rideaux pour le salon.

Le salon c'est pareil j'aimerais mettre du parquet flottant, faut que je vois avec mon homme si c'est faisable au niveau des fenetres et si c'est bon je pense que je lui dirais qu'on commence par ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier   dimanche 21 fevrier Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:13

angelique: fort possible que ce soit le sirop! j en ai pris 6 jours quand j etais malade et ça m a foutu completement à plat. je dormais tout le temps! bon courage. dimanche 21 fevrier 928562
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





dimanche 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier   dimanche 21 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 21 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 10 fevrier
» vendredi 12 fevrier
» Mercredi 03 février!
» mardi 16 fevrier
» samedi 13 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: