familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol

Aller en bas 
+7
titloute
lulu
sev
Saphira
cindy
lielie
Manue
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:29

Coucou!

Dur dur ce matin je serais bien restée au lit j'ai eu du mal à me lever, c'est mon homme qui m'a reveillé en sursaut !

Lou dort encore, la pauvre hier soir elle s'est endormie sur le canapé de nos amis elle m'a réclamé à y aller, en grandissant quand meme y'a des trucs chouettes, car elle réclame à aller au lit aussi genre pour la sieste ou quoi lol. Evidemment quand y'a du monde comme le week end dernier faut pas compter la coucher, elle a pas fait de sieste du week end et ça l'a pas dérangé mdrr, le seul truc c'est qu'après elle est excitée.

Ce matin me suis pris un coup par une vache ça m'a sonné un peu le bras mais j'ai surtout eu la trouille lol! c'est le métier qui rentre comme on dit.


Elles ont pas été gentilles elles ont chié partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:39

kikou les filles
lol manue
ici journée folle qui s'annonce encore, je recoit la famille pour la journée , mon loulou chante a l'eglise et zom travail ce matin grrrrr
je pense pas avoir le temps de repasser papoter avant ce soir
bisous a toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:47

coucou
ici journée bien chargée aussi boulot et apres repet de twirling puis de la anniversaire pour lauryn et apres retour boulot
et entre voir si on a de quoi manger pour le week end au moins sinon courses
ah oui et aussi aller chercher le cadeau pour ma mere et ma belle mere pour la fete des meres et trouver une solution pour le mariage de ma soeur ça m'a empecher de dormir l'angoisse
et aussi peut etre aller chez le doc pour mélyne elle tousse de plus en plus et la voix cassé une tracheite surement et lauryn qui s'y mets
au secours je veux me dedoubler
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:51

J'ai pas fais de cado ni de carte pour ma mére demain lol.

Nous on va aller manger chez ma belle soeur donc tranquille rien à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:32

Le colis que j'ai loupé hier aprem ben en fait c'était des fleurs envoyées par julie et son mari Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol 84327 suis super contente.

Pleins de gens ont pensé à moi finalement ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:40

Hello !!!!!!!!!!!!

Et bien Lielie et Cindy , bon courage pour votre journée chargée .

Piuuuuuuuuuuu Manue , quelle peau de vache cette vache . Moi quand j' allais aider ma copine à tirer les siennes , je faisais hyper attention . Je l' ai même remplacée quelques fois , toute seule . J' avais surtout peur pour mes lunettes . Je me disais que si je prenais un coup de sabot et que mes lunettes valdinguent , on était mal , étant donné ma vue basse ....................

Super si la pepette a retrouvé son rythme . C' est vrai que quand il y a du monde ça les excite forcément . En plus il y avait des enfants , alors tu penses .............. Un moment elle était assise à coté de moi avec la Cricut , et elle avait les yeux qui se fermaient . J' ai cru qu' elle allait s' endormir sur la table . Penses tu 5 mns après elle était en pleine forme !!!!!!!!!!!!! Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol 58871

Daniel vient de partir pour une journée de foot à Gueugnon , avec la voisine et ses enfants . J' emmène Marion au poney à 14 heures . Je n' ai rien envie de faire à manger , on va peut être bien se payer Mac Do Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol 359378

Bonnejournée les copines Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol 4392
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:40

Manue a écrit:
Le colis que j'ai loupé hier aprem ben en fait c'était des fleurs envoyées par julie et son mari Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol 84327 suis super contente.

Pleins de gens ont pensé à moi finalement ça fait plaisir

Ben tu vois , c' est super Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol 217830 Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol 217830 Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol 217830
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:51

Saphira a écrit:
Manue a écrit:
Le colis que j'ai loupé hier aprem ben en fait c'était des fleurs envoyées par julie et son mari Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol 84327 suis super contente.

Pleins de gens ont pensé à moi finalement ça fait plaisir

Ben tu vois , c' est super Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol 217830 Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol 217830 Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol 217830

Ben oui Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol 84327
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:53

Hier j'ai pensé à toi quand Blacky mangeait dans les grandes herbes, au début il a essayé de s'arreter des fois que ça marche aussi grrr le vilain.

Et on est repassé dans la descente je l'ai obligé à prendre le chemin mdrr ! Il l'a prit mais à couper au cours quand meme vu qu'on tournait à droite pourquoi faire un tel détour ? mdrr

Et après j'ai galopé avec Lou elle était toute heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:14

coucou lesj filles

CA Y EST JE SUIS EN VACANCES Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol 84327 Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol 84327

Nous décollons demain a 11h30 !!! Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol 84327 Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol 84327

pour la fête des mamans j'ai fais une toile renversée !!!

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Img_2912
et un tapis de souris avec la photo des filles dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:38

Jolie toile Kat Kat Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol 359378

Roooooooooooooooooo Manue , sacré Blacky Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol 105151 Je suis sure qu' il me regrette Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol 58871

C' est incroyable comme ce cheval n' aime pas les chemins , il doit avoir les sabots sensibles . L' herbe c' est plus doux et en plus c' est comestible Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol 85640
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:50

Ben oui pour les sabots, il n'est plus ferré depuis le mois de janvier il faut que son pied s'habitue maintenant. Et moi je le fais toujours marché sur les bas coté parce que justement pas ferré et que je veux préservé son pied, un cheval ferré et non ferré c'est pas du tout pareil.

En plus trotté sur la route c'est tres mauvais pour leur dos donc mieux vaut marcher sur un sol souple.

Sinon pour la vache ben c'était ma faute JM passait le jet vu qu'elles chiaient toutes partout lol et je suis arrivée pour lui laver les traillons sans prévenir elle a eu peur donc elle a shooté, encore j'ai de la chance elle a pas été trop virulente mais comme je m'y attendais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:52

Super joli katia mais c'est quoi une toile renversée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:59

coucou

ici soleil pour l'instant mais ca ne devrait pas durer hélas.
Moi je bosse de 14h30a 23h avec 1h de pause.

Ce soir on est invité pour anniv de la fille de nos amis jerem ira avant et moi j'arriverai seulemnt a 23h15 suis degs.

super kat ta toile c ca que je veut que tu me fasse apres ton retour de vacance.

Cindy tu c que tu as droit a 1 journée pour anniv de ta soeur c la loi.

Manue super julie pour le bouquet.

Carole super ton mini mini.

Bon allé je repasse plus tard je dois passer poster une lettre a la poste et chercher une baguette pour zhom déjeuner.

A tal
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:10

hello

ici fait trop beau pour le moment

ce matin je suis allé à la boulangerie

la faut que e range ma chambre
cette aprem je vais faire un tour en ville, ça fait longtemps et faut profiter du soleil
et en même temps je veux acheter quelque bricole comme un vapo pour le scrap, un peu de peinture pour faires des taches, et une grande feuilles pour mon projet en cours qui est un mini album pour marqué les dates d'anniv

et ce soir je sais pas encore, glandouille ou scrap certainement

tres jolie ta toile

manue il y a des raisons pour qu'il ne sois pas ferré? je penssais que es chevaux etais toujours féré
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:14

Manue a écrit:
Super joli katia mais c'est quoi une toile renversée ?

c'est une toile scrappé sur l'arriere, le côté ou il y a le bois, et ou on accroche logiquement au mur
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:21

tu vois manue que tu es aimée c genial ça de la part de julie et fabien

katia trop bien les vacances profiter bien et pleins pleins de photos

sev non je sais pas que j'ai droit à un jour pour le mariage de ma soeur
mais en plus je crois que ces droits là c juste quand ça fait plus de 6 mois que tu bosses dans l'etablissement ce qui n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:22

ah oui et comment tu l'accroches du coup kat?
quoique sur un chevalet lol
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:13

coucou les filles,

aujourd hui, c est une journée sans; je souffre beaucoup donc je vais pas rester sur le pc. Du coup,pas trop le moral.
j'ai fini une des carte hier soir, pour l atelier; avec du mal mais je suis contente, j ai reussi.

bonne journée à toutes. bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:21

on veut voir sophie
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:01

Mince Sophie repose toi je sais pas si ça aidera mais bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:21

Bon courage sophie!!! J'espere que tout va vite rentré dans l'ordre!!!!

Super beau ton cadre katia !! Et le depart demain waouhh trop de chances!!!!!
Nous ici il pleut un vrai temps de chien mais je suis allée quand meme chercher la piscine ce matin un vrai cauchemar le carton est hyper lourd je me suis bousillé tout le dos et les doigts a gwen !!!
Enfin elle est là heureusement il es restait plus que deux en rayon!!!!
Aujourd'hui avec emilie c'est journée télé toute les deux dans le canapé et stef fait dodo !!
Bon je vous laisse bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Invité
Invité




Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:32

merci les filles

oui la toile se pose sur un chevalet !!!
valise bouclée !! reste plus qu'a la mettre dans le coffre
toutes mes fleurs sont dérrières !! et arrosées !!!
ici le temps est moche il y a un vent de fou et du pleuvinage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:40

angelique a écrit:
Bon courage sophie!!! J'espere que tout va vite rentré dans l'ordre!!!!

Super beau ton cadre katia !! Et le depart demain waouhh trop de chances!!!!!
Nous ici il pleut un vrai temps de chien mais je suis allée quand meme chercher la piscine ce matin un vrai cauchemar le carton est hyper lourd je me suis bousillé tout le dos et les doigts a gwen !!!
Enfin elle est là heureusement il es restait plus que deux en rayon!!!!
Aujourd'hui avec emilie c'est journée télé toute les deux dans le canapé et stef fait dodo !!
Bon je vous laisse bonne journée!!

ici on a un temps de brun cette après midi

j"ai fais mes battées ce matin !! heureusement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:44

ici magnifique beau temps mais moi je repars bosser pas pu profiter pauvre melyne qui voulait promener elle aura fait que de la voiture pour aller chercher lauryn la pauvre
allez je retourne au boulot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne fete aux amoureux 14 fév
» Samedi 01 mai
» samedi 8 mai
» samedi 15 mai
» samedi!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: