familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vendredi fin de semaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:08

et voilà une semaine de plus qui se termine
ici boulot mais ce soir repos pour quelques jours de nouveau
ils ont decider de me rendre mes jours petit à petit mince moi qui voulait partir plus tot de l'hopital cet été lol
enfin pas grave je prends en plus avec tous les projets que j'ai en ce moment ben quelques jours de repos seront les bienvenue
bisous à toute et à tout à l'heure pendant ma pause
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:37

coucou très matinal ( pour moi hihi)

Aaron s est réveillé à 6h, la couche a débordé!! je vais porter plainte contre pampers, même pas vrai 12h d absorption!!! ça en faisait que 10 qu il dormait!! lol! vendredi fin de semaine 85640 lol! vendredi fin de semaine 85640

du coup, le temps de le changer+ draps et il voulait pas redormir et là ça y est il dort et moi plus! hihi!! je vais profiter pour continuer ma page!

hier, Aaron s est cogné fort la tête par terre, il est tombé de son pti fauteuil winnie la tête la première. on a eu une belle frayeur.

Aux dernieres nouvelles, Lielie est repartie à l hopital à 3h cette nuit! katkat tient nous au courant dès que tu en sais plus.

gros bisous à toutes. bonne journée.

cindy, t as raison de le prendre comme ça pour tes jours ;) tu verras ça va passé vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:29

coucou

Ici ca va un peu bocoup fatigué.
Je v donner la tétée a clého le laver et me prendre une bonne douche.

Apres se sera l'heure de préparer le repas.
Pffffffffff ca passe trop vite.

G deja une lessive qui tourne.

Allez lielie courage c ton jours aujourd'hui vendredi fin de semaine 217830

Et bien titloute je vois que gt pas la seul a etre levé car clého a bu a 5h45 et a du mal a ce rendormir entre le hoquet et la couche pleine alors que je venez de le changer.
On c rendormi a 7h30.

Bon allé j'y go a tal.
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:39

Bonjour !!!

Et bien ici emilie a passé une sale nuit elle avait 39.5 a deux heures et demie et ce matin a 8h00 elle avait 39.9 en plus quand elle tousse elle est bourrée de glaires donc ca la fait vomir super!!!

Donc on est allée chez le docteur et il ne veut pas la remettre sous antibio pour l'instant!! et apres chez la baisseuse de vers là ca va un peu mieux elle est assise dans le canapé !!

J'en ai marre des maladies vievement le printemps !!

Voila pour les news passé un e bonne journée bisous a + je vous redonnerai des news dans la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:03

bon courage angelique et gros bisous à emilie
courage lielie , ce soir ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et tu auras ton tresor dans les bras
sev courage aussi dur dur la vie de maman et oui le temps passe trop trop vite
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:05

ah oui titloute je fais aussi proces avec toi , j'ai changé mélyne à 21h45 hier soir et à 5h45 ce matin elel m'a apellé ca elel etait mouillée ça fait que 8 h alros qu'avec les super u 12 sans probleme à la fois elel s'est pas reveillée de la nuit et a dormi dans son lit toute la nuit enfin 22h à 5h45 alros que d'hab elel se reveille pleins de fois et fini la nuit avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:29

coucou les filles

fini ma journée pfff
ici pas de news pour le moment mais lielie a surement eu une césarienne car je lui ai tel a 8h et donc col n'avais pas bougé
je pense qu'elle doit avoir sa puce dans ces bras a l'heure qu"il est !!!
je viens de tel mais pas de réponse donc j'attends les news !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:39

oui elel est peut etre en salle apres accpuchement d'autant plus si c cesarienne
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:01

Coucou !

Hé bien titloute fais comme moi prend un abonnement chez Arnica, moi j'ai toujours des granules et elles me servent tres tres souvent avec ma kamikaze de fille et encore elle se fait pas si souvent mal par rapport à ce qu'elle bouge.

J'espère que tout le monde va bien sinon.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:07

ca y est julienne est née a 14h05 pèse 3.090 pour 50.5 cm !!!

vendredi fin de semaine 84327 vendredi fin de semaine 84327 vendredi fin de semaine 84327
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:48

ah bah felicitation a lilie !!!!! vendredi fin de semaine 663929
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:22

emilie s'est réveillé a 17h15 avec plus de 40 de fievre et elle a vomi j'en ai ras le bol je me sens vraiment impuissante pauvre ti coeur elle a une toute petite bouille !!!!

J'espere qu'elle va allez vite mieux je n'en peux plus de la voir comme ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:44

ah lala comme je te comprends angélique
j"ai récupéré justine blanche comme un cachet d'aspirine !!!
j'éspère qu'elle me refais pas une rechute
demain je vais chercher des vitamines en pharma parce que ras le bol !!!

lielie a accouchée naturellement vendredi fin de semaine 648374 vendredi fin de semaine 648374
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:13

Super contente pour lielie.

Félicitation poulette. Et puis c une grande mince.
G ate de voir sa tête.

Bizzzzzzzz.

Angel j'espere que emilie ira vite mieux.
Ici on a u de la visite on mange des croques et apres dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:38

J'espère aussi qu'emilie va aller mieux, ici pareil Lou a eu une période patraque à vomir et depuis elle mange rien, c'est la bataille pour qu'elle mange ne serait ce qu'un ptit truc.

Elle a petite mine aussi et là le nez qui coule et tousse pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:48

merci les filles je vous tiendrai au courant de la nuit là elle dort sur le matelas a coté de moi elle a encore 39 et viens de revomir des glaires!!

demain jai une maman qui vient pour garder son futur bebe bah oui il naitra quand avril!!!
Et le petit plus je viens de m'engueuler avec stef il m'enerve a faire des reflexions a benj et a gwen en comparant ses enfants il me saoule!!!!

Donc c'est pas la joie ici pas la joie !!!
je vous dit a demain et bisou a justine katia j'espere qu'elle ne rechute pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:54

Wahou par où commencer!

Félicitations à Lielie!! je suis trop contente que ce soit un accouchement voie basse!! c est cool elle doit être trop contente! j espère que tout s est bien passé!!

cindy: lol! on va monter le clan anti-pampers!!!! vendredi fin de semaine 85640

angelique: j espere que mimi va vite guérir! je vous envoie plein de bisous.
bon courage à toi, c est pas facile de voir nos loulous souffrir!!

katkat: j espère que c est rien de grave pour juju.

Manue: je vais chercher ça demain à la pharma! pour l instant grande consommatrice de glaçons, et je dois avouer que c est vraiment impec! il a plus rien du tout! il marque vite de suite et ça part aussi vite!

sev: bienvenue au club pour ce matin! j espère que tu vas bien! bah vi je demande parce qu on demande toujours bébé mais pas souvent maman!! alors surtout si t as un coup de blues, ça arrive, t en parles hein!!

allez gros bisous à toutes les filles!!

je vous adore et je vous remercie 1000 fois de faire vivre notre petit forum!!

vendredi fin de semaine 928562 vendredi fin de semaine 928562 vendredi fin de semaine 928562
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:27

Bon courage angelique ! Et bisous à Emilie surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:52

trop beau ton avatar manue vendredi fin de semaine 625225
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Invité
Invité




vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:09

re

et bien ici c"est moi qui va pas fort depuis cette après midi !!!!
et demain je bosse de l"aprèm et oui encore !!!

lielie est très fatigué mais elle va bien
je vous donnerais des nouvelles !!!!

allez bonne nuit a tous ces petits malades !!! vendredi fin de semaine 928562

demain sera un jour meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:59

coucou
et bien effectivement il y a de la discut aujourd'hui c super allez les filels il va bouger un peu plus ce forum surtout si manue revient hihihi non je blague
donc d'abord felicitations à lielie et génial pour l'accouchement voie basse c une petite coquine elel a fait stressée maman jusqu'au bout lol
agel bisous à mimi et zen avec steph maisje comprends tout a fait les papas divorsé culpabilise souvent de pas avoir leur enfant tout le temps et du coup les idealise un peu beaucoup lol
courage
katia retablie toi vite aussi

allez tournée générale de vitamines, coktail maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:50

Euh oui enfin moi suis balaise pour le papotage mais j'ai pas scrapé depuis ben je sais meme plus une éternité ! Lol !

Oui pour les familles recomposées jamais simple ici aussi des fois c'est pénible.

Merci titloute pour mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:43

merci les filles les bisous sont aussitot donnée lol!!!

Felicitations a lillie je sais plus si je lui avait dit et tant mieux si elle a accouché par voie basse !!

Ca va mieux avec stef en faite vu la poulette de malade les tensions sont vite partit et puis moi qui est une grosse stressé j'arrete pas de pleurer de voir mon bébé tout faible alors il est tout gentil !!

ici aussi on carbure a l'arnica en homeo emilie quand elle est en forme est un vrai bolide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:59

Justement je venais demander des nouvelles d'Emilie et je vois que tu as posté.

J'espère que ça va vite aller mieux, si c'est comme Lou ça fait trop bizarre quand elle est malade car de la voir calme ça me choque.

Avant d'aller chez Cindy j'ai eu aussi un gros flippe, tout le monde m'inquiétais, en me disant qu'elle avait peut etre ci ou ça.

Du coup là je la trouve un peu mieux mais elle ne mange rien d'ou aussi peut etre le fait qu'elle est moins en forme.
Alors j'ai décidé de plus me prendre la tete, j'essaie de faire quand meme des choses qu'elle va vouloir manger et si elle mange pas ben c'est laitage et fruit tant pis !

En espérant que c'est juste un passage, sinon faudra que je vois avec mon doc ce qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vendredi fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: vendredi fin de semaine   vendredi fin de semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 17 mai on recommence la semaine
» Lundi 19 juillet, c'est reparti pour 1 semaine
» vendredi 12/07
» ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn
» vendredi 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: