familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dimanche 28 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 28 juin Empty
MessageSujet: dimanche 28 juin   dimanche 28 juin Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:59

coucou

aujourd'hui débarquement des TITIS PARISIENS !!!!!!
en plus beau temps donc Barbecue youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
on va pouvoir manger dehors !!!! yehaaaaaaaaaaaaa
bon dimanche a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 50
Localisation : Picardie

dimanche 28 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 juin   dimanche 28 juin Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:34

Profitez un max les filles. C'est clair il fait super beau : Trop cool pour vous.

Gros bisous.

Moi j'attends d'ici 30 minutes mon oncle et ma tante : Finalement ma cousine est pas passer hier et ne passera pas aujourd'hui : Son homme trop fatigué : Rires !!!!!! Du coup ils sont même pas rester 2 heures à la kermesse. Pffff moi ça m'aurait fait chier de faire 3 heures de route rien que pour le spectacle et en plus les petits étaient tristes de repartir : Ah làlà les parents n'importe quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 28 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 juin   dimanche 28 juin Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:22

Stef a écrit:
Profitez un max les filles. C'est clair il fait super beau : Trop cool pour vous.

Gros bisous.

Moi j'attends d'ici 30 minutes mon oncle et ma tante : Finalement ma cousine est pas passer hier et ne passera pas aujourd'hui : Son homme trop fatigué : Rires !!!!!! Du coup ils sont même pas rester 2 heures à la kermesse. Pffff moi ça m'aurait fait chier de faire 3 heures de route rien que pour le spectacle et en plus les petits étaient tristes de repartir : Ah làlà les parents n'importe quoi !!!!!

c'est clair que je me serais pas déplacée non plus pour rien grrrrrr
dommage pour la rederie !!!!!!
bon ici on a super profité de la térrasse et du jardin !!!!!

on va casser la croute et ensuite nos titis vont repartir snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 28 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 juin   dimanche 28 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 16 juin
» samedi 26 juin
» samedi 12 juin
» mardi 8 juin
» lundi 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: