familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dimanche 25 juillet

Aller en bas 
+4
lulu
angelique
Manue
cindy
8 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: dimanche 25 juillet   dimanche 25 juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:05

bonne journée à toutes
ici boulot
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 juillet   dimanche 25 juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:49

Coucou !

ça c'est du roman Cindy mdrr !

Ici levée 6h alors qu'on s'était couché à quazi 1h.
Je croise ma belle mére qui était partie se coucher à 22h, elle me dit heureusement alors que ke suis pas restée je me suis endormie de suite et réveillée à 2h30 et presque pas redormie.

Ah ben oui ça valait le coup de se coucher plus tot mdrr, ça revient au meme à mon avis de se coucher à 1h et se lever plus tard.

Mais bon elle dit qu'elle se reveille toujours pareil.

Pfff !

Aller moi douche car on a réunion du conseil et aprés on va manger au vide grenier du village à coter et mon homme va faire la caléche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 juillet   dimanche 25 juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:49

bonjour!!

Bon courage cindy
ici il pleut c'est cool on devait allée a un vide grenier je crois que ca va etre rappé !!!

Donc rien de prévu bonne journée tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 juillet   dimanche 25 juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:50

Bonne journée manue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 juillet   dimanche 25 juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:55

Merci meme si ça m'enchante pas des masses car on bosse et que du coup je sens que je vais pas voir mon homme qui va être occupé par la caleche pff, enfin je l'aiderais peut etre à faire monter les gens je verrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 juillet   dimanche 25 juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:22

hello

ici l'été est partie

aujourd'hui je sais pas ce que je vais faire, jre pense rien du tout
parce que j'ai rien trouvé d'interresant dans le programme des festivté

manue pourquoi tu monte à coté de ton homme en caleche, comme ça vous êtes quand même un peu ensemble

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 juillet   dimanche 25 juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:44

je suis deg
j'ai appelé chris à 10h car je m'inquietais déjà 2 fois que je l'appelais et ça repondais pas

mélyne etait reveillée quand je suis partie ce matin alorsje me suis dit qu'il devait déjà etre parti
et là il reponds endormi
je lui dit t'etais encore au lit , oui on se leve et là il etait mal et il me dit mélyne elle etait levée
oui oui depuis 7h elle etait levée car ce matin je suis partie à 6h45 et au milieu de la route je me suis rendu compte que je me suis trompée de voiture alors je fais demi tour et je rentre à la maison pour changer les clés et mélyne etait levée dans le couloir )à appeler maman
alros je reveille chris en lui disant chris melyne est reveille je dois partir je suis en retard
il me reponds ok je me leve
je suis trop trptrop trop enervée
serieux 3h que ma filel de meme pas 3 ans se gere seule
pufffffff j'en etais sure
je peux vraiemtn pas lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 juillet   dimanche 25 juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:13

coucou
on vient juste de se lever avec steph, hier on a eu droit à un petit enterrement de vie je garçon et fille c'était excellent pleins de jeux un quizz les amours nous etions filles et garçons melangés fallait gagner le plus de points possible les filles ont gagnés lol forcement on s'est trop amusé resultat couché à + de 5h ba dur dur le reveil en sachant que steph part bosser à 14h il est fouuuuuuuuuuu et moi rien de particulier aujorud'hui juste preparer l'arrivée d'aubin la semaine prochaine lol trop coollllllll

cindy degoutée pr toi mais le principal c'est que petite melyne n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 juillet   dimanche 25 juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:39

oui mélyne va bien mais bon je suis rop enervée il aurait pu arriver n'importe quoi je le savais je l'ai appeler des tas de fois cette nuit en plus je suis naze car je bosse beaucoup j'assume tout et du coup pas dormie en plus

je suis ravie pour toi pour ta soirée des photos des photos
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 juillet   dimanche 25 juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:40

Coucou les filles !!

Hier soir on a été chez Sophinette, y'avai aussi sa petite soeur avec son copain. On a passé une bonne soirée à jouer au Cranium et à Bluffer, on s'est couchés à 5h du coup... donc je me suis levée à 14h30 looool

On vient de réserver nos 4 nuits d'hôtel du 8 au 12 août, on a trouvé à Paimpol pour 254€ les 4 nuits c'est nickel !! proche de tout en voiture, c'est top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 juillet   dimanche 25 juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:01

Pfff Cindy pas cool du tout ça pour Chris les hommes sont vraiment pas inquiét, enfin le mien ça je pense qu'il ferait pas car déjà c'est un léve tot mais bon il surveille pas forcément non plus donc bon !

Moi aussi je suis crevée j'ai fais que des bétises pour traire ce soir, j'ai eu du bol j'ai voulu laver une vache sans faire gaffe à laquelle c'était, c'est celle que je fais jamais, en plus sans entrave, je me suis pris un ptit coup de patte sur le bras, heureusement c'était juste ça car sinon j'aurais pu voler dans la salle de traite !

bref pleins de ptits trucs comme ça et là je me suis pris une pierre en rentrant chez nous, des jardinières mon homme va être content, je sais pas si j'ai abimé la voiture vu qu'elle est collée contre les plantes.
Mais toujours est il que j'ai roulé dessus lol !

Pour la caléche je suis montée un peu avec lui mais quand il y avait du monde je laissais ma place.

Mais bon on est pas allé à des heures où y'avait beaucoup de monde, ça commençait quand on partait, car on est parti plus tot car il voulait aller finir ses colza !

J'ai trouvé des verres avec des caléches, un cheval en bois et une oie pour ma mére, et mon homme un pot à lait trop bien depuis le temps qu'on en voulait un, ça sera plus pratique pour récupérer du lait que nos bouteilles en verre.

Il était trés chouette leur vide grenier, alors que nous on a quazi pas d'exposants d'inscrits pour dimanche 1er aout, heureusement qu'on a prévu pleins de jeux à coter !!!

Bon je vais me laver, Lou regarde Némo, et je sais pas ce qu'a fait Thibaut mais la télé marche plus pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 juillet   dimanche 25 juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:02

(enfin pas la télé mais les chaines qui sont déréglées !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 juillet   dimanche 25 juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:17

coucou

merci pour zhom hier pas u le temp de repasser
ici on a fait notre premier barbec a la Maison.
demain on rend les clef de notre ancienne maison.

bonne soiree g ate de recup internet mai je croi que ca va etre galere car presque pas de mega enfin on vera.
a +
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 juillet   dimanche 25 juillet Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:19

coucou les filles!

la chance carole! nous réveillé bien plus tôt! hihi!! et
.... avec la migraine encore!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
bon elle eszt passée rapide et était pas violente mais ça devient lourd!

cooooool Caro, ça avait l air trop top efectivement.

alors lulu, t as fait quoi du coup aujourd hui?

angélique: magnifique ta photo d avatar!!!

cindy: pas cool tout ça!

kat: contente que tu aies vu Stef. elle va bien? et les enfants??

je file faire une carte et hop au lit!

bonne nuit à toutes.

bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Invité
Invité




dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 juillet   dimanche 25 juillet Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:55

coucou les filles

oui stef va bien les loulous sont radieux !!!!!
on se revoit cette semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 juillet   dimanche 25 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 01 juillet
» dimanche 19 juillet
» Jeudi 8 juillet
» jeudi 29 juillet
» Samedi 04 juillet!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: