familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle

Aller en bas 
+7
Carole
lulu
paulinekloe
cindy
celtica
angelique
Manue
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:19

Bon anniversaire copinette profites bien de ton 1/2 siécle Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle 928562
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:21

Bon encore de traite ce matin mais là dur dur, j'ai vraiment eu du mal à me lever.

Hier soir on est allé voir un feu d'artifice, Lou adore meme pas peur, elle est incroyable quand meme !

Après j'ai dansé un peu avec elle mais c'était pas excteptionnel niveau musique et ambiance.

Des fois je regrette quand meme le temps ou j'allais danser avec des amies, snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:05

Bonne anniversaire danielle!!!!!!!!!! Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle 260365 Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle 260365 Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle 239981
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:06

heureux anniversaire danielle!!!

Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:10

Bonjour les filles!!!!

Pas passer hier mais mon frere est venu avec ses beau parents mangé le midi et en faite ils sont restés le soir!! Mais une horreur ils avaient un peu trop bu et mon frere c'est faché avce son beau pere une sale soirée j'espere que ca va mieux car ils sont vraiment super !!!! Il lui paie un voyage en turquie et tout et tout il se rend pas compte de sa chance enfin!!

Sinon ca va un peu crevé normalement mes parents partent demain rejoindre ma soeur en vacances en dordogne chacun son tour!!
Et nous ce matin on file voir un vide grenier enfin il y a personne de lever pour l'instant!!!!

J'espere que tu va reprendre des forces cindy tu risque de plonger et pas pouvoir te relever fait gaffe a ta santé!!!!!
Désolé pour ton lapinou manue et c'est parce que elle met plus de couches lou qu'elle a mal aux fesses avec la selle?
Bon je vais mangé
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:13

bonjour!

ici ca va la nuit fut courte j'ai regardé quelques films, mais rien d'extraordinaire, ca se fait rare les bons films de nos jours je trouve!

sinon on va se préparer tout doucement car avec une copine on emmene les enfants a la piscine, son mari nous y rejoindra après le travail. on y va pour la journée, y a un snack pour manger a midi.

nico rentrera surement ce soir...

bon dimanche a toutes::
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:19

Angélique -> oui je pense que c'est aussi un peu pour ça, car avec la couche ça lui arrivait parfois, mais là elle était directement en contact sur la jument qui transpirait, du coup les fesses à l'humide.

J'y avais pas pensé ! J'aurais du mettre un ptit tapis ou quelque chose pour pas qu'elle soit mouillée (car elle a pas fait pipi à la culotte du moins je pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:00

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle 46151 Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle 260365 Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle 239981 Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle 21793 Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle 326476 danielle
un demi siecle ça se fete

angelique oui je fais le plus attention possible mais je ne peux pas m'arreter de toute façon et là j'attaque les semaines à 50 h bon juste2 semaines et apres j'ai une semaine à 30 h
ça va aller il le faut de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:01

je vais essayer de mettre quelques photos des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:47

JOYEUX ANNIVERSAIRE DANIELLE

QUE TA JOURNEE SOIT REMPLI DE BONHEUR !!!!!

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle 260365 Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle 260365 Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle 260365 Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle 239981 Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle 239981 Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle 21793
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:50

tres tres bon anniversaire danielle!!!
bonne fete a mon cheri!!

je reviens plus tard dans la soiree la je suis meme pas encore habillee, j'ai passer ma nuit a avoir des crises d'angoisses!
a talleur
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:16

hello

ici fait beau

bonne anniv Danielle

hier super sympa mariage, elle avait une robe brun un peu dorée , ça change de des autres robes
l'apero était tres bon et il y avait beaucoup de choix

aujourd'hui je ne sais pas du tout ce que je vais faire, on verra

ça m'enerve il y a un bouton de mon clavier qui est tombé et j'arrive pas à le remmettre


cindy fait attention a toi


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:41

Joyeux anniversaire Danielle Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle 46151 Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle 21793 Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle 21793

Hier on a passé une bonne journée avec mon frère et sa copine, mes parents nous ont même rejoint dans l'aprem et on a été à la pizzeria.

Aujourd'hui un seul mot d'ordre : REPOS mdr
Gros bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:52

La chance le mot repos je connais plus non plus ces temps ci.

C'est fou rester à la maison ça signifie pas repos lol.

Avant j'avais au moins le temps de la sieste pour me décontracter mais niet c'est fini pfff !

En plus mon homme qui veut que j'aille amener des trucs à un ami super je suis happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:04

Au fait hier mdr on était en train de manger au feu, donc sur des tables dehors avec des bancs, et lou et moi étions coincée de notre coté.

Quand d'un coup je l'entends dire pipi et baisser pantalon et culotte lol. Et je pouvais pas sortir, du coup je l'ai attrappé j'ai dis à mon homme "vite vite pipi" mdrr et je lui ai passé par dessus la table.

Quand j'y repense suis mdrr j'ai pas osé lui faire faire pipi là dans le passage meme si c'était de l'herbe, en plus on était vraiment collé les uns aux autres.

la crise du coup il l'a attrappé et il est parti en courant avec elle cul nu Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:53

Bon j'ai mis 3 annonces pour mes lapins !

Je vais mettre aussi la lapine qu'il me reste à vendre, qui sait.
Ce matin je l'avais sur moi pour faire des calins quand d'un coup elle m'a sauté des bras lol, j'ai rien vu venir, la chipie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:08

manue en as tu mis aussi sur le bon coin defois cela va vite!!
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:21

bon je viens de rentrer de la piscine! bah je suis exténuée en fait j'ai pas réussi a gérer justin et alan, justin ayant peur de l'eau j'ai réussi a le faire aller que dans la pataugeoire et alan qui voulait aller dans le grand bassin toboggan etc mais trop petit pour le laisser aller seul. donc bah je pouvais pas etre partout. maman celibataire avec 2 enfants a la piscine j'ai échouée au test mdrrrrr! la prochaine fois j'y vais avec nico ou je laisse justin chez ma bm.

mais sinon c t super sympa , c t un concept genre camping on pouvait rentrer avec la voiture faire barbec etc c t sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:26

paulinekloe a écrit:
manue en as tu mis aussi sur le bon coin defois cela va vite!!

Oui c'est là où j'en ai mis en premier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:31

desolee j'avais pas tout lu hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:00

Pas grave, je suis une adepte du bon coin lol.

Bon les pommes de terre sautés cuisent.
Je vais aller donner le bain à Lou et puis moi douche, j'en suis fatiguée d'avance, j'arrive à rien aujourd'hui lol !
Trop dur de se lever à 6h je suis vraiment plus habituée surtout que couché à minuit 1/2 hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:12

oh oui nous aussi a la maison on adore le bon coin!!!
je sais aussi ce que sais je me couche a plus de minuit et debout 5h!!! pffff a la longue c'est lourd a supporter
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:42

manue le bon coin ca marche bien par contre faut faire remonter ton annonce régulierement car les gens pensent souvent que les vieilles annonces ne sont plus d'actualités!

zhom est rentré aussi fatigué que nous lol du coup on a été cherché quick!
j'ai du matos d'airsoft plein la cuisine ca attendra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:56

Oui je remets souvent aussi lol !

D'ailleurs j'ai les annonces des chevaux à remettre pfff !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:43

Bon ben mon homme risque pas de rentrer de bonne heure vu que la coop ferme à 22h (sachant que les autres jours elle fermait à 20h et qu'il finissait pas avant 22/23h) là je pense pas le voir avant minuit.

Ce soir les vaches était pénible, ça chiait partout et elles gesticulaient plus que d'habitude pfff !

Enfin ! demain je me leve encore au moins 2 jours je pense, peut etre meme jusque dimanche prochain, je vais pas tenir le choc Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle   Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 18 juillet : Bon anniversaire Danielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 18 juin : Joyeux Anniversaire Katkat
» Mardi 07 juillet
» mercredi 22 juillet
» Mardi 20 juillet
» dimanche 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: