familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lundi 12 juillet

Aller en bas 
+8
Manue
Saphira
sev
angelique
maclode
caro
lielie
cindy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 12 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:45

personne ce soir
moi ej suis naze mais pas les filels
et j'etais bien déçue en rentrant
tout le monde en vacances à la maiso nsauf moi et j'avais fait le menage pendant la pause et je rentre le bordel et eux rien fait
juste il me donne un peu plus de travail alors j'azi passer mon coup de gueule
ça marche sur les filels qui ont peur de pas partir en vacances du coup elle vide le lave vaisselle lol
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 12 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:08

mdr cindy. Pas cool ton zhom si il est en vacance il peut t'aider un peu.

ici ca dort, zhom est parti bosser et moi v pas tarder a aller o lit me rallonger

il fait lourd encore dans les maison malgres l'orage. Pfff v encore galéré a dormir.

demain je bosse toute l'aprem. Je dois passer a cuisinella car manque 3 poignée de porte, une protection pour le meubles sous evier et g un meuble haut de casser.
Pffffffffffffff.

Ma salle arrive jeudi. Je suis une vrai puce g trop ate d'aller dans mon chez moi.

Bonne soirée et bonne vacance lilie
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 12 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:27

sev allez le compte à rebours à commencer
je te comprends ça me rappelle des souvenirs lol
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 12 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:41

Oui a moi aussi ca rapelle des souvenirs tu vas etre trop bien dans ta maison sev!!!! Allez reste plus que 5 jours!!!!

Nous ici on a regaré l'amour est dans le pré le pauvre freddy ma fait pitié pas sympa les filles qui sont chez lui!!
Et puis je me suis faché apres benjamin stef devait mettre un jeu sur la psp pour emilie et il nous dit en la ramenant "j'ai marché dessus sans faire expres" chez lui c'est jamais expres quand il casse quelque chose et ca arrive souvent !! Résultat l'ecran est pété plus de psp on est énervé elle a couté 150 euros je le boufferai quand c'est comme ca 14 ans et il s'en fout de tout!!!

Tu as deux beau p'tit loulou sev il poussent bien nous le docteur a fait ca en début de semaine suite a son angine et elle pése 20 kilos pour 1 metre 07!!

Bon allez je vais me coucher emilie attend avec son cartable elle a vu un cartable minnie a roulette cet aprem et on a du l'acheter et elle l'a avec elle lol!!!

Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 12 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:53

Ici Lou a pas fait de sieste, du coup je l'avais prise avec moi et comme il s'est mit à pleuvoir mon homme est rentré et il l'a prit avec lui.

Du coup elle s'est écroulée devant la télé vers 20h15, alors je l'ai couché avec un bib et là on l'a plus entendu j'espère juste qu'elle ne va pas me lever trop tot demain lol.

Aller bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





lundi 12 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 12 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 20 juillet
» lundi 6 juillet
» lundi 13 juillet
» lundi 27 juillet
» lundi 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: