familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lundi 12 juillet

Aller en bas 
+8
Manue
Saphira
sev
angelique
maclode
caro
lielie
cindy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:36

coucou
allez c reparti pour une semaine
je vais pas tarder à partir bosser , chris est parti ramener sa voiture au boulot et oui pendant les conges il la garde pas lol
c la premiere fois qu'on laisse les filles seules à la maison ça me stresse pas possible , bon on laisse que lauryn et yvanie , j'ai laisser mélyne chez ma mere elle est trop petite je pouvais pas la laisser là meme avec les grandes , j'aurais pas vecu ni meme survecu à ça lol déjà là j'ai beaucoup de mal , j'ai toujours peur qu'il se passe quelques choses quand on est pas là bon elle dort et chris devrait arriver dans 2h30
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:43

kikou les filles
ici levée mais pas en forme , j'aiun mal de tete et un mal de gorge affreux, ca promet pour les vacances pfff
sinon aujourd'hui je rigole plus faut que j'attaque les valises on part demain soir quand meme lol
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:00

cool lielie ca sent lse vacances lol, cindy ne t'inquietes pas ma voisine laisse ses enfants seuls et ils sont pas vieux et jamais ed soucis

bon ba ici pas en avance je me leve super tot le week end et quand j'aurais envie de dormir faut aller bosser chercher l'erreur!!!

bonne journée à toussssssss et si c'est comme nous c'est sous la pluie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:18


coucou les filles

ici aussi le temps est moche caro mais pas encore de pluie !!!!
ici pas bien dormi !! fait super lourd !!!
et bien ma cop bon courage pour tes valises !!!

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:50

Coucou !!!Bonnes vacances LILIE ...
Hier j'ai eu un arrivage : ANATOLE et CELESTINE sont là pour une semaine ...ils sont déjà dans la piscine !!!
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:00

Bonjour!!!!

Comment va mélyne cindy?

Nous ici la pluie est passée dans la nuit donc on a un super soleil!!
Aujourd'hui je sais pas ce qu'on fait mon frere est venu hier on a mangé bbq il est parti apres le match voila je suis heureuse la coupe du monde c'est fini !! Je vais recuperer ma télé et ce soir c'est l'amour est dans le pré!!!!

Bon allez je file je vais me laver bonne journée tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:06

coucou

et bien ici c l'orage. youhou!!!!!!!!!!
G rdv o pédiatre pour mes 2 ptit monstre. apres mangé je dépose evann o centre et moi je file a la news maison finir kelke truc.

Normalement on emménage samedi on verra.
Trop ate.

Cindy mai nous des photos du mariage. Je t vu en robe sur facebook elle est magnigiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

A++++
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:36

Hello !!!!!!!!!!!!

Ce matin , cool Raoul .............. Flo vient de sortir du lit , Marion est levée depuis un moment . Il va falloir que je les fasse déjeuner . J' ai rendu les 2 invités à leurs mamans , et cet aprèm' une copine de 16 ans vient me les garder le temps que je vais chez le Kiné .

Moi non plus Cindy , je n' aime pas les laisser seuls , je les trouve quand même encore jeunes , même s' il y a la chienne qui dissuade les gens d' entrer chez nous . Je le fais parfois quand je n' en ai pas pour longtemps , et je demande à une voisine de jeter un coup d' oeil si elle entend une voiture , ou la chienne aboyer .

Mais on est en pleine campagne , et en ce moment les maisons à coté sont vides , la voisine est souvent en picnique avec ses enfants , et les autres voisins sont en vacances .

Allez , bonne journée les copines lundi 12 juillet 4392
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:02

Coucou !

Ben Cindy je croyais que tu laissais les filles chez tes beaux parents ?

Franchement je m'inquiéterais pas à ta place, elles sont grandes quand meme, je laisse bien Lou à ma ptite voisine qui a 14 ans ! enfin là ça fait un moment que je lui ai pas laissé mais je lui ai laissé pas mal de fois et Lou était bien plus petite que là. Aller ça va aller.

Je suis un peu comme toi j'ai du mal, mais quand je pense qu'à 8 ans je restais seule à la maison et que j'allais seule à l'école c'est fou quand meme. Aujourd'hui je sais pas si j'oserais. Enfin je pense que vu le métier qu'à mon homme et celui que je veux faire, je pense que Lou sera amené à aller seule à l'école voir meme nous attendre le soir assez vite mais bon.

J'ai été traire ce matin et en revenant internet marchait pas alors j'ai dormi 1/2h en attendant mon homme lol qui avait pas fini.

Le repas est quazi pret et j'ai bien avancé mes invitations, pour la déco ça va j'ai pas tellement de choses à faire, juste récupérer des trucs à droit et gauche.

Edit : moi aussi j'ai vu les photos sur face book mais tu étais trop belle lundi 12 juillet 84327
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:21

Coucou les filles !!

La semaine commence bien... lundi 12 juillet 25836
Arrivée à l'agence ce matin, porte fermée, et ceux qui ont des clés étaient tous en déplacements !! En plus je devais ptete un avoir un rdv cet aprem, je connaissait pas l'heure, et j'avais pas le numéro des clients... Au final j'ai réussi a les joindre et ils veulent décaler à demain !! ça tombe bien lool

Du coup je suis à l'appart ce matin, un collègue avec des clés arrive à 14h donc j'y retourne pour 14h...

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:22

lielie on part mercredi à 7h et toujorus rien preparer non plus et je bosse aujourd'hui et demain jusqu'à 20 h lol ça va donner

pour les filels ça a été, j'ai appelé 2 fois et entre mes appels ma mere et chris ont appelé aussi lol

ici temps superbe et tres chaud

caro moi idem que toi je me leve toujorus super tot mais parfois je voudrais dormir et toujorus les jours ou je peux pas lol

maclode profites bien de tes petits enfants , moi je cherche comment faire avec les filles en aout car en plus maintenant je passe à 10h par jour ça y est

mélyne va un peu mieu depuis hier soir merci angelique mais c pas encore la grande forme par contre coté propreté ben dur dur apres 4 jours de couche pour cause de gastro

sev j'ai quasi pas de photos je suis deg mon appareil marche quasi plus et en plus j'ai tout gerer et du coup pas trop pu prendre de photos
tu m'as vu sur facebook je crois aps avoir mis de photos, il faut que j'aille voir ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:36

C'est des photos mises par quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:43

coucou!!

ici ca va! j'ai super chaud j'arrive pas a me rafraichir...
sinon rien de special tout va bien! hier j'ai reussi a mettre justin dans la piscine et il s'est meme amusé!

la je viens de le coucher, alan joue a la vsmile, après on va a sarreguemines , zhom a besoin de pieces pour l'airsoft. il part les 2 week ends qui vient! du coup je v voir kan mes parents ont le temps et j'irai passer quelques jours chez eux!

bon je v continuer a surfer sur le net et je pense q je v regarder un telefilm! ca fait longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:32

coucou les filles!

ici il fait bien frais ça fait du bien!

steve s est coincé cou et dos, du coup on est bloqué pour la journée; il faut que j aille chercher l autre partie de son cadeau et le cadeau de crémaillère pour ma soeur! et ça c est super gros, dans le bus, avec la poussette, ça va po le faire hihihi!! m enfin, on va voir! hihi

allez je file

bonne journée à toutes!

bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:37

ah oui tu es super belle cindy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:45

J'étais en train de passer l'aspi et il s'est arreté net le faignant, pour une fois que j'étais motivée, je voulais finir avant d'aller traire.

Mais voilà qu'il se met à pleuvoir, du coup je sais pas si mon homme va continuer de faucher, il venait de commencer les colza.

A midi j'étais furax apres lui car Lou de nouveau pénible à faire sa crise car elle voulait pas aller à table, du coup monsieur patience l'a puni dans sa chambre et moralité il m'a sorti si je peux meme pas etre tranquille pour manger ben la prochaine fois je prendrais un sandwich.

Ben merci pour moi qui n'est d'autres choix que de m'occuper d'elle, sympa ça m'a fait méga plaisir.

Car moi je me léve à 6h pour leur facilité le boulot, je fais la bouffe et le ménage et je gére Lou toute la journée jusque tard (car avec la chaleur ben c'est dur de la coucher avant 22h) et voilà ce que je me prend dans les dents en gros "démerde toi avec ta fille"
bref aller zen dans 15 jours les moissons seront finis il sera peut etre plus ZEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:03

ce matin je me suis arreté juste avant le message de dany
alros dany j'ai laissé les filles car yvanie va quand meme avoir 14 ans alors je pense qu'elel est assez responsable pour rester seule 2 h avec lauryn qui a 8 ans et demi
et ce matin on a tous appelé lol

manue oui je devais les amener à mes beaux parents mais ils etaient invités à un anni et à 19h ils etaient pas encore partis et c'était à plus d'une heure de route alors on leur a dit c bon rester on va se debroiuiller on etait trop naze pour faire la route lol
et non je pourraisp as lui laisser mélyne trop trop peur avec la piscine et melyne sort du jardin sur la route et tout et quand elle joue toutes les 2 (lauryn et yvanie) ben elles s'occupent pas de mélyne , et meme yva laisse jouer melyne dans sa chambre et elle est sur l'ordi elel fait pas trop attention
je valide au cas ou quelqu'un arriverait et je continue lol

super si tu avances dans tes invits je veux voir moi
et merci
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:05

chouette carole une matinée de repos
tu as pris quoi pour la cremailliere et quoi pour ton homme sophie ?

merci angelique
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:08

mdr pour l'aspi

oui pas tres patients les hommes manue
moi j'ai bossé ce matin là pendant ma pause , yva voulait que je lui lave les fringues qu'elel a mis hier car elle les veut pour ok corral , chris pareil pour un jean, et que je prepare les affaires et m'occuper des filels et chris lui puff je suis fatigué je vais me coucher ben oui moi aussi je suis fatiguée et je voudrais me coudrai me coucher mais pas le choix
et là reboulot lol
mais pas envi
aller j'y vais car beaucoup de travail
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:08

coucou

reviens de la maison g laver les 3 chambres + la salle de bain, renettoyer les carreage sur les murs de la sdb.
Accrocher kelke cadre, mis l'entourrage du faux tableau.

Normalement on dormira la bas samedi ca va me faire drole.

Jerem fini de monter la cuisine et a fini le coffrage pour la terasse.

Je v me mettre un peu dans le canape et faire a manger.

Je suis allé o pédiatre pour mes 2 monstres.
Clého pése 6kg 750 pour 65 cm et demi. Tout va bien.
Evann impec a reussi tous les test. il pése 16 kg pour 1 métre 03.

Bon je repasse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:35

hello

ici il a fait super chaud, et la ça se couvre et le vent arrive, je sent l'orage, d'ailleurs je viens d'entendre un coup de tonnerre

j'ai bossé toute la journée, et il a fait horriblement chaud dans l'atelier

la je zieute un diner presque parfait



bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:41

Là il fait plus frais , l'orage a éclaté vers 15 h ... Une nuit sans avoir trop chaud, ça va faire du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:14

ben c bizarre j'ai aps trop chaud moi la nuit lol
bon j'ouvre les fenetres mais ça va j'ai meme froid sur le matin
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:14

sev tes petits loups poussent comme des champignons
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:34

Coucou les filles !!

Je suis retournée à l'agence pour 14h quand qq1 avait ouvert, et j'ai quand même super bien bossé !! j'ai fait un permis de construire en 3h seulement... y'a plus que le formulaire à remplir !! Je commence à être calée lol

Gros bisous à toutes et tous, des bisous frais parce qu'on a toutes bien chaud !! lol (moi j'ai le ventilo à 50cm de ma tête loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Contenu sponsorisé





lundi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 juillet   lundi 12 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 20 juillet
» lundi 6 juillet
» lundi 13 juillet
» lundi 27 juillet
» lundi 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: