familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mardi 6 juillet

Aller en bas 
+6
sev
Carole
lielie
caro
Manue
cindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mardi 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:25

disons que les personnes décédés recamment ne sont pas dans ce cimetiere
et les autres jy vais 2 ou 3 fois dans l'année et encore dans c'est max 1 fois parce que c'est à 1H30 de route
et c'est las bas d'ailleurs que j'ai le plus de mal
peut être parce que la personne était encore assez jeune, et que c'étais un peu ma confidente
enfin bon c'est la vie,

les fleurs artificiel c'est une idée, mais dans celui de mon village c'est une tombe sans plaque au dessus alors faut planter les fleurs
et honnêtement je trouve pas ça beau les fleurs en plastique
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:12

oui c pour ça moi j'etais tres tres proche de ma grand mere et de mon meilleur ami alors depuis le deces de ces 2 personnes là je n'aime plus els cimetieres avant ça me faisait pas grand chose j'y allé sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mardi 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:48

Oui , je vous comprends , c' est pas facile quand ce sont des personnes jeunes . J' ai été pas mal secouée quand même par le décés de la fille d' une copine en 1986 . La petite avait 21 mois .

Moi je n' ai jamais connu ça dans ma famille . ils sont tous décédés entre 66 et 84 ans .

A 50 ans , je me retrouve sans famille , et fille unique en prime . Mais de toute façon , il vaut mieux que je le prenne du bon coté . Pas le choix .

Ma famille , ce sont les marraines des enfants , et leur mère , des amies de longue date . Et comme Manue , j' ai l' impression souvent que mon père est là , près de moi .

Et puis la vie continue , j' adorai mon père et ma tante , et je les retrouve un peu dans mes enfants mardi 6 juillet - Page 2 625225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 6 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 20 juillet
» mardi 13 juillet
» Mardi 07 juillet
» mardi 27 juillet
» mardi 28 juillet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: