familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dimanche 4 juillet

Aller en bas 
+6
maclode
caro
sev
angelique
Manue
lielie
10 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:08

kikou les filles

grand soleil a nouveau oufff
rien de special pour la journée , on verra bien ce qu'on aura envie de faire
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:02

Coucou !

Ici aussi grand soleil il a plut fort mais pas grand chose au final, tant mieux car mon homme a fauché de la luzerne.

Nous non plus rien de prévu juste envie de m'éclater en balade avec Stormy j'espère que l'on pourra.

Sinon hier j'ai regretté que JM prenne pas Suzy car Lou se débrouille vraiment toute seule et son poney est vraiment cool, maintenant est ce qu'il le serait aussi si on était tous les 2 à cheval ?

Mais hier je disais à mon homme que limite il aurait Suzy pour fermer la marche et moi devant ça serait le top, on verra quand je lui aurais acheté son gilet de cross (on ne sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:31

Bonjour les filles!!!!!!

Ici le beau ciel bleu est revenu !!
Hier l'anniversaire a gwen c'est super bien passée elles ont fait pleins de jeux et en soirée on a été dans la piscine elle était super bonne c'est la deuxieme fois que emilie va dedans et la avec les brassards elle commençait a se mettre a flotter et disait regarde je nage lol Mais elle apprend vite la chipie!!!

Sinon tout le monde dort encore moi je vais etendre le linge et apres vide grenier!!!!
Bon dimanche a toutes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:58

coucou a toutes.

Ici super soleil comme il y a 4 ans. Et oui aujourd'hui mon amour a 4ans ca passe trop vite.

En meme temps BON ANNIV a alan car ils sont nés le meme jours.

Donc aujourd'hui on fête ca avec les mémé, mamie, parrain et la soeur de jerem. Et samedi 10 avec tous les copains.

Sinon ici pas trop le temps de passer hier on a ranger tous le linge d enfants, démonter les armoires et on les a remonter direct a l'autres maison la chambres d ptit est quasi terminé.
Elle est trop belle il faudra que je reprenne d photos.

Bon allé je v donner le bib a clého il rale a ce soir.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:48

Ici aussi lingé étendu.

Bon anniversaire à Evann et Alan alors. 4 ans ça passe à une allure !!!

Aller je retourne passer un ptit coup d'aspi, on va peut etre pique niquer ce midi on sait pas trop encore lol.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:48

BON ANNIVERSAIRE à ton grand garçon sev c'est vrai ca passe si vite, et bon anniv aussi à alan

je suis toujours chez ma maman et mon bo papa on profite et steph devrait arriver ds l'aprem j'ai hate depui svendredi aprem c'est longggggggg
bon allé je file bisous à toutes

alors manue elle est comment la gelée ce matin

lulu, moi j'ai trouvé des supers petites fringues chez graine de malice il solde pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:34

BONNE ANNIVERSAIRE A EVANN ET ALAN

dimanche 4 juillet 928562 dimanche 4 juillet 928562 dimanche 4 juillet 260365 dimanche 4 juillet 260365 dimanche 4 juillet 223736 dimanche 4 juillet 223736 dimanche 4 juillet 223736
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:42

BON ANNIVERSAIRES AUX DEUX PETITS LOUPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:08

merci les filles!!!!
je lui ferai tout ces gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:09

ici l'orage vient d'eclater il pleut comme vache qui pisse!
du coup je sais pas comment faire j'avais invitée tout le monde pour un barbec
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:10

hello

ici fait assez chaud mais le soleil se cache un peu

ce matin préparation des salades pour le barbeuc de midi

cette aprem ça va être glandouille

graine de malice je connais pas, on a pas ça ici
c'est même pas qu'il solde pas bien, mais niveau fringue c'est nul

bonne anniv a Evann et Alan

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:03

Re coucou les filles et bonne anniversaire à evann et alan!!! dimanche 4 juillet 260365

Nous ici il fait une chaleur pas possible et on a trouvé pleins de trucs au vide grenier trop contente!!!
Emilie me fait un peu de fievre je sais pas ce qu'elle a on verra ca au file de la journée !!

Bon je vous laisse a++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:20

Coucou les filles !!

Bon anniversaire à Alan et Evann !!
Celtica mince pour ton barbecue, j'espère que l'orage est passé et que vous avez pu faire ce que voius aviez prévu !!

Vendredi soir j'étais chez mes parents, ma mère avait invité ses collègues et les ATSEM à la maison pour fêter son changement d'école. On avait installé des tonelles dans le jardin, on avait mis la table pour les 20 invités et là mega orage !! On a tout rentré en catastrophe, on a mis les rallonges aux tables dans le salon et les invités sont arrivés, on étés trempés, rien de prêt, l'horreur !! Et finalement l'orage était passé, on a tout réinstaller dehors (sur les nappes en papier trempées qui séchaient avec la chaleur)... et on a passer une bonne soirée (je me suis pris une douche pendant l'apéro quand même lol !!)

Hier j'ai passé une bonne partie de journée chez mes parents, et depuis hier soir je suis chez Sophie. Je vais piquer dans ses affaires pour scraper héhé !! (j'ai son accord évidemment lol)

Gros bisous à toutes et bon dimanche aprem...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:13

27 juin 2009 je mettais mes fesses pour la première fois sur Stormy.

7 juillet 2009 je partais avec elle pour la première fois en balade.

4 juillet 2010 quazi 1 ans aprés quoi, 1ère gamelle dans la prairie lol.

Le pire c'est qu'il y avait 3 bateaux qui passaient sur la saone qui ont du assisté au spectacle, et mon homme lui n'a meme pas vu (il était en calèche avec Lou et une petite voisine). C'est Lou qui lui a dit "maman l'est tombé".

Heureusement que ma fille fait attention à sa maman lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:44

bon anniversaire les 2 petits loups pas si petit que ça d'ailleurs

mince pour emilie j'espere que c rien

ici on est parti à la mer des le matin enfin marché et petit resto ou bosse ma belel soeur et apres mer , une chaleur à crever et d'un coup une rafale de vent impressionnante, tous les parasols s'envolaient les bateaux gonflables, meme les tout petits etaient bosculés par le vent , les gens ont pris peur tout le monde courait des grosses vagues , ils avaient peut etre peur d'un tsunami j'avoue que c impressionnant quand meme mais bon nous on a plier tranquille enfin on a speedé à la fin car en 2 minutes le ciel est devenu tout noir et de grosses gouttes tombaient et des eclairs mais ça a du durer 10 minutes seulement tout le monde est parti de la plage en memetemsp alros du coup plus d'une heure de bouchon pour sortir de marseillan grrrrrrrrrrrrr

bon là on est tous douché je vais amener les filels chez mes parents car notre journée famille est passé et on reprends une semaine de folie et derniere ligne droite avant le mariage

pas cool carole pour la pluie mais bon si la soirée c bien passé c l'essentiel et tu as pas de chez toi lol chez ta maman et là j'ai sophie mdr

manue ben tu pourras plus dire que t'es pas tombée de stormy lol j'espere que tu n'as pas trop mal bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:48

mince j'espère que tu n'as rien manue

moi j'ai regardé les catalogue de vetements tranquillement cette aprem
et la je voulais commandé une robe
mais il y a plus rien, j'ai essayé differents sorte et tout est epuisé

quelqu'un connais un site de vetements en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:15

Non ça va mal à la fesse droite lol !

Mais rien de bien méchant j'ai eu de la chance c'était en plein dans l'herbe (mais après les foins y'avait moins épais). Et merci ma bombe car j'ai bien tapé la tete par terre.

ça faisait je crois bien 1 an que j'étais pas tombée, la dernière fois je crois que c'était avec Blacky à un entrainement de trec.

Bon en 5 ans je suis tombée 3 fois de Blacky espérons qu'avec Stormy ça fasse pas plus lol.

La dernière fois que je me suis pris une aussi belle gamelle c'était en saut au club y'a 3 ans de ça (d'ailleurs je devais surement etre enceinte de Lou je crois mais je le savais pas) et ma première gamelle avec Blacky j'étais enceinte aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:42

mince manue !!!! Bah t'es peut etre enceinte là alors et tu le sais pas mais les chevaux le sente !!!!!

Et dis donc c'est bizarre le temps chez vous cindy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:16

il fait déjà 33 dehors là etouffant moi j'adore lol
et oui bizarre l'orage d'été , là pire que d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:22

Quand je vivais pres de nice on avait souvent ce genre de tempéte aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:25

angelique a écrit:
mince manue !!!! Bah t'es peut etre enceinte là alors et tu le sais pas mais les chevaux le sente !!!!!

Et dis donc c'est bizarre le temps chez vous cindy!!!!

Mddrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 juillet   dimanche 4 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 15 juillet !!!
» vendredi 31 juillet
» dimanche 25 juillet
» jeudi 16 juillet
» mardi 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: