familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jeudi 1er juillet

Aller en bas 
+6
titloute
cindy
celtica
Manue
caro
lielie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:47

Cela fait un ptit moment qu'on a plus vu Rosalie, Delphine et Mali j'espère qu'elles vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:56

coucou les filles!

décidement trop marrante tite lou pour le fer aussi!! hihihi!!

ici, aussi, trop chaud! on est sorti à 17h30, on est allé à Thiais village; et j ai craqué chez tape à l oeil finalement et encore tout compte fait aussi!!! et puis Aaron a craqué sur un gros nounours qui fait 3 fois sa taille!! L autre jour il avait craqué sur un enorme barbapapa mais punaise 60 euros le machin, je l ai laissé! et la ben en soldes à 24euros le gros enorme nounours!
Il m a fait rire parce que je l avais dans les bras (Aaron) et là il se penche attrape le nounours par le coup et se blotti contre et lui fait plein de calin!! il a fait ça au moins 5 fois! hihi!!

et puis on partait du mag, et le meme nounours à l entrée, et le même cirque!! alors j ai craqué ( il faisait pas de comédie hein ;) mais ça lui plaisait tellement!

et arrivé à la maison, ben il arretait plus de lui faire des calins et des bisous! lol! j ai bombardé de photos!!! hihi

allez je file scrapper.

bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:00

Steve m a tel ce soir du boulo, un collègue de Choisy est mort en service aujourd hui! J ai hâte que Steve rentre. Il le connaissait bien. ça va être dur dur. Prenez bien soin de vous et de vos hommes et de votre famille, les filles! on est vraiment peu de choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

jeudi 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:16

Bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!

Aie , mauvaise nouvelle pour le copain de Steve . C' est quoi comme boulot ?

Je ne me souviens pas si je suis passée hier , c' etait mercredi et j' ai eu une copine avec ses loulous . Là je suis cuite de chez CUITE , c' est juste un coucou en vitesse , je n' ai pas lu grand chose .

Bisousssssssssssssssssssss, bonne nuit jeudi 1er juillet - Page 2 442337
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:32

Aie pas drole ca stef me demande comment ca s'est passée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

jeudi 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:49

Mince Sophie pour le collègue de Steve. Bon courage à vous 2 alors...

Moi j'ai scrapé pour le scraplift de juillet.
Demain j'ai des rdv de chantiers toute la journée (whaou ça fait trop jme la pète !! lol) et le soir je vais chez mes parents pour fêter le changement d'école de ma mère avec toutes ses collègues et ATSEM !! ça va être top mais surement fatiguant !! lol

Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves les girls
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:38

mince sophie courage , moi je le dis tout le temsp qu'il faut qu'on profite mais c difficile de l'appliquer au quotidien et si peu de temsp entre toutes les obligations professionnelles et autres problemes et en terme de probleme vous savez bien qu'il m'en arrive toujours un apres les autres en général mais tout le temsp c fatiguant mais bon c comme ça j'ai la poisse et pour le moment le fer à cheval de manue ne suffit pas lol , je cherche en vain un marabout depuis des années mais je trouve pas lol

sophie on veut des photos de aaron et monsieur nounours lol le tiotre d'une page de scrap
et super carole madame pardon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er juillet   jeudi 1er juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 1er juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeudi 9 juillet
» Jeudi 15 juillet
» jeudi 22 juillet
» jeudi 30 juillet !!!
» jeudi 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: