familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 saedi 19 juin

Aller en bas 
+3
sev
caro
lielie
7 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

saedi  19 juin Empty
MessageSujet: saedi 19 juin   saedi  19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:26

kikou les filles
deja levé , zom a reveillé juju en rentrant alors resultat c'est moi qui suis debout grrr
en plus le temps est moche ce matin j'espere que ca va pas durer
je sais pas ce qu'on va faire, faut voir a quelle heure zom va se lever , premiere semaine ca me saoule deja bien les nuits au resultat je me tape tout a faire et en plus je suis quasi toujours toute seule
bon je vois au final que je plombe l'humeur dès le matin desolé les filles
bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

saedi  19 juin Empty
MessageSujet: Re: saedi 19 juin   saedi  19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:08

courage lielie ca va le faire il lui reste encore bcp de nuit comme cela???

bon ici levé de bonne heure ba oui c'est logique quand on travaille pas on se leve tot lolll non mais j'ai pas mal de choses à faire et deja aller à la poste pr recupérer mon cadeau,
bonne journée grosse pensée pr cindy et les copinettes profitez en biennnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

saedi  19 juin Empty
MessageSujet: Re: saedi 19 juin   saedi  19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:36

coucou

ici levé depuis 8h30. on a dejeuner et la c clého qui se léve donc je donne le bib en meme temps.

le temps est pourri il pleut.

lilie moi zhom est de nuit 3 mois et j'aime bien.hihihi.
courage ca va se finir.

ce matin il faut que j'aille me chercher d chaussure pour le mariage samedi prochain car du coup ma mere peut pas faire mon ourler de pantalon.

cette aprem news maison.

Grosse pensé a cindy et les copinettes.

a++++++
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

saedi  19 juin Empty
MessageSujet: Re: saedi 19 juin   saedi  19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:46

Coucou les filles !!! Ici il fait un temps de m... C'est démoralisant !!! Un temps à rester scraper !!!
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saedi  19 juin Empty
MessageSujet: Re: saedi 19 juin   saedi  19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:23

coucou les files

on va créer le trios des hommes de nuit !!!!
moi suis de l'après midi donc je vois pas zhom encore aujourd"hui !!
ici il pleut !! je pensais aller au marché au puces mais c"est rapé !!!
et comme tu dis maclode c"est démoralisant !!!! j"aimerais juste être 15 jours en avant pour avoir du soleil !!!
sinon rien de prévu
bonne journée a toutes !!!
vivement que tu rentres ma cop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

saedi  19 juin Empty
MessageSujet: Re: saedi 19 juin   saedi  19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:10

Hello !!!!!!!!!!!!!!!

Il faut que j' arrête de dire Hello tous les matins , parce question eau , on est servis !!!!!!!!!!!!!!!

Temps de M.... encore aujourd' hui . Ce soir Barbec à des feux de la St Jean , avec Marie Claude et sa soeur Simone . Adieux robes d' été , si on ne veut pas se geler , il va falloir prendre les polaires , les caleçons , et les bottes en caoutchou .........................

Demain , fête de l' école . La scène est juste un plancher , s' il fait le même temps qu' aujourd' hui , bonjour la cata . Marion s' en fiche , elle ne voulait même pas y aller , tellement elle en a ras le bol , de la classe et de l' instit . Mais c' est dommage pour les plus petits , qui ont répété , et attendent avec impatience .

Cindy , tu dois être branchée au moins sur le 6000 volts !!!!!!!!!!!!! Bonne préparation , Je ne sais plus , si c' est aujourd' hui ou demain , le grand jour saedi  19 juin 25836

Bisoussssssssssssssssssssssss bonne journée à toutes saedi  19 juin 4392
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

saedi  19 juin Empty
MessageSujet: Re: saedi 19 juin   saedi  19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:38

ca y éééééééééééééé mon monstre est la je precise pas steph mais ma crop a dile je vais direct l'essayerrrrrrrrrr trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
bizz les filles,
ici sur paris pas trop mauvais le temps d'ailleurs je me refuse de remettre le gilet non mais on est tt de même en juinn
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

saedi  19 juin Empty
MessageSujet: Re: saedi 19 juin   saedi  19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:21

caro a écrit:
ca y éééééééééééééé mon monstre est la je precise pas steph mais ma crop a dile je vais direct l'essayerrrrrrrrrr trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
bizz les filles,
ici sur paris pas trop mauvais le temps d'ailleurs je me refuse de remettre le gilet non mais on est tt de même en juinn

Purée , j' ai eu peur !!!!!!!!!!!!!!!!! saedi  19 juin 85640 saedi  19 juin 85640 saedi  19 juin 85640 saedi  19 juin 85640

Je n' ai pas su de quoi tu parlais ............. Un bébé ........... un chien ........... un chat ......... un piranha saedi  19 juin 58871 saedi  19 juin 58871 saedi  19 juin 58871

La crop à dile , ça perce tout ou presque , et pour mettre les oeillets c' est super !!!!!!!!!!!! Tu vas l' adorer saedi  19 juin 359378 saedi  19 juin 359378 saedi  19 juin 359378

Moi je l' ai remis le gilet , et pour changer , il pleut !!!!!!!!!!!!!!!! saedi  19 juin 750540 saedi  19 juin 750540 saedi  19 juin 750540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saedi  19 juin Empty
MessageSujet: Re: saedi 19 juin   saedi  19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:28

cool caro !!!!
ici il pleut !!!
et du coup je suis allée faire un tour chez picwic
faute de pouvoir faire les marché aux puces !!!!
on va manger
et après direction le boulot saedi  19 juin 25836
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

saedi  19 juin Empty
MessageSujet: Re: saedi 19 juin   saedi  19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:40

bon ba je sors de ma cuisine mm pas encore essayer ma crop a dile mais je viens de faire une tite recette bien sympa pr demain, ce sont des encornets farcies epinard boeur riz tous ca ca mijote dans une sauce tomate maison hummmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

saedi  19 juin Empty
MessageSujet: Re: saedi 19 juin   saedi  19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:39

Bonjour les filles !!!

ici aussi il pleut et il fait gris c'est dommage c'est le jour ou emilie fete son anniversaire c'est dommage pauvre puce et pauvre moi je dois supporté 5 enfants dans la maison!!!
Le gros probleme j'ai super mal à la tete et des vertiges mais bon je vais gérer on verra ca!!!!!

Ohla voila deja trois enfants d'arriver je vous laisse si je suis encore vivante ce soir je vous mettrai des photos lol!!!!!

Pensé pour cindy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

saedi  19 juin Empty
MessageSujet: Re: saedi 19 juin   saedi  19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:34

Bon voila tout est rangé l'aspi passée le sol lavé on a mangé mac do avec emilie et là on va se mettre un film dans la chambre en plus stef fait du rab donc pas pret de rentré !!!
Et emilie arrete pas de parler elle est super enervé mais super gaté aussi !!!

J'espere que les journées de chacune se sont bien passées nous c'est dodo et demain fete des peres!!!!!

Allez bonne nuit tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Invité
Invité




saedi  19 juin Empty
MessageSujet: Re: saedi 19 juin   saedi  19 juin Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:25

ici on a passé une bonne petite soirée
je suis rentré et je suis allé me fdouché et quand je suis redescendu les filles m'ont offert des roses !!!!
et un objet scrap chacune et zhom un parfun avec la crème parfumée 'trésor'
et on a mangé des croques !!
et les filles sont partis couchés car elles étaient creuvées !!!!
demain on fête l"anniversaire de mélanie avec mes parents et la tata de zhom !!!
donc demain matin je vais chercher le gâteau !!!

toi aussi tu as passé une bonne petite soirée angélique !!!!
bon film !!!

bonne nuit les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

saedi  19 juin Empty
MessageSujet: Re: saedi 19 juin   saedi  19 juin Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:52

C'est super tu as été gaté et "tresor" ca sent super bon c'est ce que je mettais quand j'etais plus jeune lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Invité
Invité




saedi  19 juin Empty
MessageSujet: Re: saedi 19 juin   saedi  19 juin Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:39

oui il sent super bon !!!!!
j"adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

saedi  19 juin Empty
MessageSujet: Re: saedi 19 juin   saedi  19 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:49

heu j'adore c pas le meme hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saedi  19 juin Empty
MessageSujet: Re: saedi 19 juin   saedi  19 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saedi 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 26 juin
» Samedi 5 juin
» vendredi 25 juin
» samedi 27 juin
» dimanche 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: