familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mardi 15juin

Aller en bas 
+7
angelique
celtica
Saphira
Manue
sev
cindy
lielie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mardi 15juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:30

oui sev toujours Ok pour la toile !!!
je bosse demain toute la journée
jeudi 10- 13h15
vendredi 7h -13h30
et samedi 15h 20h

et bien je croise les doigts pour qu"elle se réveille et qu"elle puisse prendre son bébé dans ses bras !!!

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 15juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:43

Oui pas facile comme histoire, c'est là que je me dis qu'il faut que j'arrete de me plaindre, mais c'est plus fort que moi pfff !

Angélique tu me donneras ton numéro par mp si tu veux et tu me diras si tu es libre et si des fois on peut passer je t'appelle, dur exercice pour moi que d'attrapper un téléphone et d'appeller quelqu'un lol !

Bon je vais aller au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mardi 15juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:12

coucou les filles!

lulu: des photos, des photos, enfin je sais pas si tu en a mis, je suis pas encore allé voir, alors au cas où pas encore, je réclame déjà!!! lol!

sev: ça me retourne le coeur cette histoire, j'espère qu'elle se réveillera!

caro: bon courage pour la dernière ligne droite et pour le concours demain! faut vraiment qu'on se voit à mon retour pour le voyage ;) et puis pour se voir tout court hihihi!!

Manue: continues de râler, c est signe que tu vas bien hihihi! ;)

Bon ben nous, toujours pas parti; très fatigué, on avait besoin de repos avant.

Du coup, on part demain, on s arrête vers lyon, on laisse passer les orages, et on reprend la route jeudi.

Magicalestrela ( audrey) vous fait un coucou à toutes!! entre ses examens et sa santé, elle est pas passé depuis un bout de temps, et là, sa puce est à l hôpital depuis vendredi! normalement elle sort demain! On vous donnera des nouvelles en direct live de montpellier!

Bonne nuit à toutes.

Biiiiiiiiiiises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 15juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:55

manue mince en plus vous partez jeudi dis toi que 4 jours sans que tu es à reflechir au repas c toujurs ça de gagner
et mince on pourra pas parler vendredi
bisous

sev , la voisine de mes parents à 8 mois de grossesse à fait une eclampsie , elel a failli mourrir aussi et elel son bébé n'a pas survecu et elle est resté plus de 2 mois dans le coma , maintenant elel a un autre enfant et elle va bien

caro je suis sure que tout va bien se passait , je penserait à toi et M....
pour le mariage je comprends tout a fait lol , j'ai tout gerer avec ma soeur lol du coup pas du tout envi de me marier mdr elle c J-25 jours

manue mince attrapes le ce fichu telephone et va voir angelique , tu passeras au moins un bon moment dans ce week end
et penses que si on avait pas osé toutes les 2 on se connaitrait pas et pareil pour toutes les rencontres du fofo, allez trop bien les rencontres

bon courage à audrey, et bisous à ambre
sophie du coup tu penses arriver à quelle heure à la maison, toujorus vendredi matin, si vous voulez arrivé le jeudi soir pas de soucis si audrey fatiguée enfin tu me le diras

allez je file bosser je vais etre à la bourre finalement mdr
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mardi 15juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:25

merci les filles, et gros bisous titloute, pas de soucis dés ton retour on s'organise un ti truc
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mardi 15juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:49

titloute ok je mettrais des photos
d'ici quelque jours toute façon faut que j'en mette sur le fofo de fan ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 15juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 4 mai
» mardi 18 mai
» mardi 25 mai
» mardi 11 mai
» mardi 13 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: