familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mardi 15juin

Aller en bas 
+7
angelique
celtica
Saphira
Manue
sev
cindy
lielie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mardi 15juin Empty
MessageSujet: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:41

kikou les filles
c'est moi qui ouvre le post du jour ce matin, zom m'a reveillée en rentrant de sa nuit pfff impossible de me rendormir alors plutot que tourner dans le lit j'ai preferer me lever pour le laisser dormir
lulu bon courage avec l'assurance, je suis passé par la et je peux te dire que meme sans aucun tord ils donnent pas grand chose 🇳🇴 a part le fric qu'on leur donne c'est tout ce qui les interressent les assureurs
sinon pour moi journée tranquille un peu de rangement et ensuite je verrais bien
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:38

coucou moi j'etais reveiléle à 6h30 par habitude lol mais je suis restée allongé jusqu'à 7 h au moins ça quand meme
allez pour moi derniere journée pour preparer car apres boulot mercredi et jeudi et en plus ej rentrerai pas car j'ai acheter un clapier par le bon coin alros j'irai le chercher pendant une de mes coupures et l'autre coupure je vais amener lauryn à l'equitation et laramener au twirling allez dimnche ce sera fini le twirling on va pouvoir un peu souffler meme si ça va vachement lui manquer
allez ici les petits dejs sont finis on va se preparer et j'attaque
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:36

coucou

ici on se prepare pour l'ecole.
Ce matin il faut que j'aille chercher d bougie pour cette aprem et je v prendre une boite de choco pour les instits.

Clého dort encore alors j'espere kil va pas se lever a 10h.
Cette aprem news maison.

bonne journée les filles a tal.
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:50

ici melyne pleure qu'elel veut aller voir mickey car elel est propre et que je lui ai dit qu'on irait voir mickey quand elle aurait plus de couche
mais pendant les vacacnes sauf qu'elle sait pas ce que c les vacances
la pauvre
quelle idée
en plus on veut y aller mais j'arrive pas à trouver un wee kend ou ni chris ni moi ne travaillont et ou on a rien de prevu
j'en ai pas trouver avant le 19 septembre ça fait tres tres loin pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:13

Coucou !

Ben le 19 sept on viendra peut etre avec vous ? Si j'arrive à convaincre mon homme et si d'ici là ça va mieux, car on s'est prit le chou grave hier soir.

Du coup pas le moral ce matin bref passons.

Mes bébinous sont nés hier soir, j'ai juste vu que ça bougeait je pense qu'il y en a plusieurs, j'ai hate de les voir.

En aout ma mére m'en ramène un, elle va essayer de me ramener une femelle.

Va aussi falloir que je rachète des clapiers moi si ça continue.

Aller Lou est reveillée je vais la chercher, madame à 4h du mat m'a demandé la lumière pour pouvoir jouer dans son lit lol mais bon après elle a été sage à jouer seule et s'est rendormie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:36

mdr manue pour lou qui veut jouer a 4h du mat moi il me fait ca je péte un plomb. lol.

Bon je viens de donner bibi a clého je v aller le preparer et apres je file chercher se kil me manque pour cette aprem.
Ensuite je préparerai le repas du midi.

kat tu bosse comment cette semaine???????????
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:56

Ben j'ai rien fais j'ai juste allumé la lumière par contre elle m'a fait aller lui chercher un bib pour me dire que finalement elle en voulait pas lol grrr !

Après suis retournée me coucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:58

Hello !!!!!!!!!!!

Encore temps gris et pluvieux aujourd' hui , je sens l' orage qui tourne , mais rien ne vient , tant mieux , il y en a qui se sont pris des orages de grêle , et j' aime autant ce temps bizarre , que de prendre la grêle sur la tête .

Je passe l' après midi à l' école . Pour des costumes pour la fête , Dimanche , et finir du bricolage avec une autre maitresse .

Paulinekloe , j' espère que bébé va s' accrocher ,

et Lulu je vous souhaite de retrouver une voiture pas trop chère . Souvent hélas quand on se fait rentrer dedans , la voiture ne vaut plus grand chose à l' argus , et pourtant elle dépannait bien . L' assurance ne donne pas toujours assez pour en racheter une autre , sans en rajouter pas mal à coté . Quand on s' est fait bouziller la ZX , l' assurance a donné 2000 euros . Il a fallu en rajouter pas mal , pour avoir une Xara 2 portes .................... mardi 15juin 774605

Super Manue , pour les lapinous , mais c' est dommage que tu n' arrives pas à les vendre ...............

Allez , bonne journée tout le monde mardi 15juin 4392
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:03

Ben je verrais bien, peut etre qu'en mettant des annonces lors des vide greniers ça marchera.

Sinon je vais réinvestir dans des clapiers et je les donnerais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:11

hello!
j'avais commencé un message tal heure mais justin hurlait et je voulais pas kil reveille zhom qui avait poste de nuit!
entre temps j'ai tondu la pelouse! ca pousse a une vitesse grrrrr!

la maison ressemble a une hecatombe je ferai ca ce soir! a 13H j'ai orthophoniste, ca me soule elle me donne toujours la meme heure et c super galere a chaque fois!
ensuite j'ai pediatre pour alan c t pour faire son vaccin mais je me suis rendue compte q j'ai pas d'ordonnance donc je v demander a la pharmacie s'il veulent bien m'avancer sinon je serai obligée de reporter le rdv!

faut q j'appelle ma bm aussi voir si je peut laisser justin faire la sieste chez elle cet aprem pendant q je v aux rdv avec alan!

pour disney on ira aussi en septembre mais pas le week end on ira un lundi mardi! j'ai appelé la centrale de reservations et ils m'ont dit q c le mieux a faire avec des enfants en bas age car souvent c galere de les faire patienter aux attractions.
en plus c ces jours la ou c'est le moins cher avec l'offre du credit mutuel!

bon allez je v chercher alan a l'ecole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:34

coucou les filles

ici en repos aujourd"hui !!!
j'ai retrouvé ma cop on a bien papoté et bu le café !!!!
juju ma fais de jolies sourires comme toujours !!!
le temps est moche ici on doit ressortir les gilets !!! pffff
alors Sev je vois que vous avez bien avancé dans votre maison c'est cool !!!
super le carrelage je penses que c"est le même que ma voisine mais en rectangle chez elle !!!
ici le rangement ce fait petit a petit !!!
juju est a l'école mais pas mélanie car pas d'instit !!! grrrr

allez at tal
bonne appétit les filles

elle est ou ma titloute ?????
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:44

Coucou les filles!!!!

T'inquiete celtica a la pharmacie il avance et une fois que tu a l'ordonnance ils font les papiers moi ca m'est arrivé souvent!!!

Sinon ici temps gris et pluvieux hier on a eu un gros orage vers 19h30 c'est chiant ce temps!!!
Gwen est parti sur saint nazaire visité la base sous marine et un sous marin "l'espadon" et il mange sur la plage elle va etre trempé et apres ils vont répéter pour le concert de ce soir !!
moi cet aprem j'ai osteo et une reunion tupperwaere dans la foulé aprem bien remplie!!
Bon je vais caliner ma poulette elle me dit " tu sais maman je t'aime tres fort " donc je vais la bizouté !!!!
a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:51

Ici c'est pas la joie, enfin ça va passer.

Du coup j'ai annulé le trec et on va aller chez Julie suis pas du tout emballé j'ai pas du tout envie, je suis d'une humeur de chien, mais va falloir que je prenne sur moi pfff !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:20

Angélique tu veux pas d'un ptit lapinou ? J'ai toujours praline à donner, du coup j'arriverais pas à les vendre, toute manière je le fais pour mon plaisir, mais j'esperais me faire 2 sous à coter enfin tant pis.

Si on vient en bretagne je te la monte lol ! ça sera l'occasion de se voir en plus lol !

Sinon tu connais peut etre quelqu'un qui cherche une lapine ? lol !

Le male je pense le garder, il est trop chou et pour aller avec ma lapine blanche ça fera de beaux bébés je pense.
Et ma mére me ramène une autre lapine en aout. Enfin s'ils se trompent pas lol !

Je viens de regarder dans le nid ça gigote beaucoup mais y'a au moins 4 ou 5 petits déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:22

Je crois que mes prochaines annonces sur le net je mettrais qu'il n'y a pas de prix, qu'on me laisse ce qu'on veut. Enfin au vide grenier je mettrais un prix tres bas pour qu'ils partent, sinon je me connais je vais tous les garder lol !

Je veux racheter 6 clapiers pour la nursery, je voudrais des clapiers double pour qu'ils aient plein de places lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:15

Enfin une bonne nouvelle ma selle va arriver en fin de semaine, l'intermédiaire à qui je l'ai commandé vient de la recevoir, elle me la poste ce soir !

La voilà :

mardi 15juin GetAttachment

Hate de l'essayer sur Blacky mardi 15juin 625225
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:47

En fait aujourd'hui y'a que moi qui dors sur le fofo ??? mdrr !

Vous étes ou ?
Ici Lou dort encore, il fait un temps bof, elle voulait faire du poney je lui ai dis ce soir mais je suis pas motivée du tout mardi 15juin 661375

Elle est pire que sa mére cette gosse elle ferait du poney tous les jours lol ça va promettre quand elle va savoir en faire pour de vrai, elle voudra toujours m'accompagner.

Vous savez pas la dernière de ma ptite peste.

Ben l'autre jour je faisais un calin à son pére, elle arrive elle nous pousse pour s'inscrustre, je lui dis j'ai pas le droit de faire un calin à mon amour, "non c'est lou anne mon amour" alors mon homme lui dit c'est moi ton amour, elle lui dit non c'est lou anne l'amour à maman mdrrr

Elle était jalouse que je fasse un bisou à son pére lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:13

Coucou les filles !!! Ca y est ,je suis rentrée de NORVEGE ..et j'aurais du y rester car il faisait plus beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:29

lol manue desolée moi tres tres occupée et en fait tout etait quasi pret poru recevoir sophie et carole mais c'etait sans compter sur melyne et sur des trucs qui ont disparu poru al tombola du twirling et des papiers poru l'ecoel et pufff trop de chose
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:29

et msn marche pas
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:42

hello

aujourd'hui j'ai bossé
on a eu 5 bus de visiteurs, il m'on soulée et fatigué cela, trop chiants

la je regarde un peu mes photos de concert

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:59

bonsoir!!!

Moi je suis revenu de chez l'ostéo plus cassé que avant j'ai super mal et je ne peut plus bouger mon bras gauche!!
Apres je suis allée a une reunion tupperwaere j'ai pris la planche pour les croissant hé 29.99 c'est super cher bah j'ai pris que ca !!!
Apres j'ai du m'occuper de friser les cheveux a gwen je pensais pas qu'elle avait autant de cheveux lol!! Je l'ai maquillé et zou sa copine est venu la chercher pous son concert moi je peux pas y aller je suis deg mais bon je me console elle chantait avec 3 autres ecoles alors que le 29 juin elle chante dans notre petite eglise avec emilie sa sera plus chaleureux !!!!
Ah et puis manue stef ne veut pas de lapin ni d'hamster d'ailleur j'aurai adoré moi pourtant mais tu peux toujours venir faire un crochet a la maison surtout qu'elle habite pas loin de redon c'est ca ? Viens avec son Bouvier ca fera un copain pour diwanne dolmen c'est ca c'est cool on reste dans le breton nous diwanne ca veut dire racine en breton lol

Bon voila je crois que je ne vais pas faire long feu je suis crevé et je dois prendre une douche bien chaude pour l'épaule allez je vous laisse
bisous et bonne soirée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:14

Bon ben voilà à priori on partirait jeudi.

Angélique je sais pas si on aura le temps de venir te voir, je sais pas du tout ce qu'on va faire, et j'ai franchement pas envie d'y aller mais bon !!!

Ils habitent Béganne
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:35

Et bien ici c calme pour un coup.
evann joue en haut et clého c endormi dans son parc.

Moi je regarde pékin.

Demain je bosse midi et aprem. et o soir je v aller faire kelke course.

Kat tu bosse comment cette semaine?????????? c toujours ok pour le cadre ou pas??????.

g appris un truc de fou il y a kelke jours et g zappé de vous en parlez mais g etait trs toucher.
Voila c la soeur d'une copine 19 ans enceinte de 8 mois. elle a u une rupture d'anevrisme elle est dans le coma et ils ont sorti son ptit bout qui se porte bien 2kg400. elle se bat pour son ptit bout et demain 1er essai pour la réveillé alors j'espere vraiment kel se reveillera.

Voila c triste et g bien pleurer en regardant mon ptit clého et en me disant que ca peut arriver a n'importe qui et a tout moment.

Bon allé a demain les filles.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:23

coucou du soir bonsoirrrrrrrrrrr, ici ca va le stress monte car demain je passe un concours pr mon boulot qui changera pas ma l de choses pour moi, alors croisez les doigts pour moi vers 11h50 j'ai la flippeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bon sinon nous sommes dans l'organisation logistique du mariage et c'est pas le plus simple, on gere avec notre organisatrice pr les commandes et pr recupérer les dernieres réponses dur dur

sev c'est super touchant ce que tu nous as ecris plus haut, j'espere de tt coeur qu'elle pourra voir grandir son petit loulou j'en ai des frisons

bon je vais reviser un chouilla et dodo
bisousssssssss


ba alors manue j'ai vue que tu n'avais pas la peche qu'est ce qui t'arrives??
a oui je vous ai pas dis mais je viens d'acheter la crop a dile 2 je susi trop contentee
les filles tenez moi au courant pr disney on habites juste à coté et on pourrait s'y retrouver avdec carole et titloute
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 15juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 15juin   mardi 15juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 4 mai
» mardi 18 mai
» mardi 25 mai
» mardi 11 mai
» mardi 13 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: