familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dimanche 13 juin

Aller en bas 
+4
Saphira
angelique
Manue
cindy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:35

ben voilà c encore moi qui ouvre le papotage
je file travailler
bisous
bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:44

au fait sophie et carole trop crevée apres l'atelier pour venir nous raconter ou vous avez fini la soirée ensemble lol
sinon merci j'ai bien recu le message pour l'encre mais je bossais alors je l'ai eu qu'à 20h pas grave et merci
j'ai hate de rescrapper quand meme car là je fais pleins de trucs mais pas de scrap allez dejà dans 15 jours il ne restera plsu que le mariage et pour le mariage tout est quasi pret lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:54

Coucou

A fond ma cindy, mais tu vois solidaire je me suis levée à peu pres pareil je pense, avec du mal, couchée vers minuit 1/2 c'est bien dans un sens d'avoir une petiote l'excuse de pouvoir se coucher plus tot mdrr !

Mais c'était surtout que j'en pouvais plus de la surveiller, on a manger à coter du lavoir et j'avais une trouille qu'elle tombe dedans et évidemment c'est toujours là qu'ils veulent aller.

En plus mon homme ne la surveillait pas, bon là je lui en veux pas, il était partout à la fois donc bon.
Mais moi ça me fou une telle angoisse que ça me pompe mon énergie, y'a pas à dire dur métier que celui d'être maman.

Ce matin la traite ça a été, je crois que j'étais tellement ensuqué que je me suis rendue compte de rien et du coup moins de stress. Enfin on commence JM en entrave une (c'est une barre qu'on met sur le coté de la cuisse pour éviter qu'elle ne tape ou débranche) du coup je lui dis c'est laquelle celle là, il me dit c'est bon ça craint rien.
La fille vachement confiante j'ai préféré en faire une autre mdrrr !

En fait c'était pas celle que je pensais (j'avais pas eu le temps de voir le numéro lol).

Parce que commencer la journée avec la 6101 non merci lol enfin celle là c'est JM qui l'a lavé mais j'ai réussi à la brancher ça me fait moins peur lol !

Danielle pour répondre à ta question ça part directement dans le tank, d'ailleurs j'ai réalisé que je vous ai meme pas fais une tite visite guidée de la ferme, on a pas eu le temps, pourtant j'aime bien faire le tour lol !

Dommage tu me diras il a plus ses Aubrac j'adorais ces taureaux là et ça plaisait bien aux gens qui venaient. L'idée de faire une ferme péda me trotte toujours dans la tete, mais je voudrais déjà monter ma pension et on verra après pour le reste.
J'ai vu un taureau à vendre sur le bon coin j'ai taté le terrain je lui dis c'est dommage que tu as plus tes Aubracs lol mais bon il a rien dit. A la fois ça part à l'abattoire après alors c'est dommage je trouve lol !

J'ai pas mal d'idée pour mes faire à cheval, et j'ai un amis qui tient des stands de miel, du coup je vais lui demander s'il peut me faire une tite place sur son stand pour mes fers et en meme temps je viendrais l'aider pour vendre.
Moi j'aime bien mais j'aime pas rendre la monnaie je suis nulle mais pas grave je prendrais ma calculette lol !

Là j'en fais 3 tout simple et après je vais en faire des portes photos, mon homme doit me souder ça et des portes clefs !

Et si ça marche j'ai envie aussi d'essayer de faire des portes manteaux on verra.

Oulà quelle pipelette de bon matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:10

oui mdr pipellette mais j'adore tu debites autant que moi hihi
tu les as mis en photos tes fers ????
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:23

Ben non j'en ai pas refait lol

Je les ai juste peint en blanc pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:53

Coucou les filles sa papote manue lol!! Mais j'ai tout lu et pour le stand de miel tu en avais deja parler lol!!!

Nous ici toute la petite troupe est là mais stef remmene romane et clement ce midi car il bosse et moi ca va etre glandouillage car hier j'ai tondu desherber lasurer les lambourdes et stef a fini de les fixer et il est allée acheter les lames hier elles sont super belles il commencera a fixer mercredi !!!

Bon courage cindy pour ta journée de boulot moi je file me laver!!!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:32

Hello !!!!!!!!!!!!!

Vous avez une pêche d' enfer les filles !!!!!!!!!!!! Moi je me traine ............. Je passe toujours d' un coup de chaud où je ruisselle , à ensuite un coup de froid . La prochaine fois que je vais chez mon toubib , je l' engueule . Parce que là , bonjours la cata , je dormirai toute la journée .

Je suis inlevable . Et ajouté au temps lourd et orageux qu' on a , les bouffées de chaleur , je m' en passerai bien . Mais non , il parait que je suis trop jeune . Pfffffffffffff qu' est ce qu' il en sait le toubib , c' est un mec .

Manue , on a fait un peu le tour de la ferme , moi avec JM et Flo en allant chercher les graines pour les lapins , et Flo avec Daniel , le lendemain . Mais ne t' inquiètes pas , on reviendra visiter le reste . Maintenant que j' ai réussi à décoller Daniel de sa maison , et qu' il connait la route .

Et je n' abandonne pas non plus mon projet avec Marion et Marie Claude dimanche 13 juin 217830 . Même léthargique , même si je mets 4 heures au lieu de 3 , ça doit être faisable . Pour moi paradoxalement , le pire c' est l' autoroute . Je déteste ça ....................

Bon allez , je vais essayer de me bouger , malgrès les coups de chaleur que je me paye . Pfffffffffff C' est de pire en pire , et c' est pas motivant du tout

Bon dimanche les copines dimanche 13 juin 442337
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:41

mdr
ben ici journée plutot calme comparer à hier sauf quelques residents tres perturbés par la foule hier
à midi apparement mes beaux parents viennent manger à la maison surprise super lol
je les aime bien mais bon quand meme , j'ai des tas de choses à faire ne ce moment
j'arrete pas mais chris à l'air de dire que je laisse tout trainer c un comble ça quand meme lol mais bon il a pas tout a fait tord non plus à m'eparpiller pour tout j'ai bien du mal les fins d'années scolaire en général mais pire cette année avec mon annif et les prepas pour ma soeur
apres on passera au 50 ans de ma mere pas commencer pour le moment chaque chose à son temps
je voulais faire un theme mais elle sait pas elle veut un truc qu'on se prenne pas la tete ok mais j'ai quand meme envi de lui preparer un super truc alors vos idées seront les bienvenues
qu'est ce que vous aimeriez comme surprise pour votre annif ?
j'ai déjà prevu de filmer tous ses amis qui lui passe un message d'amitié lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:41

angelique ta terrasse sera juste prete pour quand le soleil arrivera lol
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:54

coucou les pipelettes!!! hihihihi!!

hier, l'atelier s'est bien passé. Je suis contente car les filles étaient ravies! J'ai hâte de faire le prochain! Cette fois-ci ce sera une page de scrap!!

dès que j ai un pti peu de temps, je vous mets les photos! ;)

là, on file se préparer et on part pour la journée chez le frère de Steve! Ils vont le trouver changer notre petit Aaron d'amour! Il parle ( dans son jargon bébé! hihi), il marche, il se marre, enfin tout plein de nouvelles attitudes.


Bonne journée à toutes! bon courage à ceux et celles qui bossent ;)

Steve est en vacs pour 2 semaines! Et si tout va bien, le départ en vacances, c est demain!!! :cheers: Nos premières vacances tous les 3!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:27

Coucou les filles...
Ici c'est la course...

L'atelier hier s'est très bien passé, j'ai encore dépensé des sous en rachetant des feuilles et des alphabets évidemment...

Aujourd'hui on fa les bagages, on vide le frigo, on emmène Looping chez ma tata cat-sitter, et on prend la route surement de nuit (on fera une pose dodo sur une aire, les sièges se couchent presque a plat !)
Je viens de mettre à jour l'avertisseur de radars fixes !! cool on va un peu moins stressé... même si il reste les mobiles et qu'il faut être prudent, de toute façon Benoit comme moi on fait que des petits excès et si on se fait piquer tant pis...

Bref aller jvé faire mes piles de culottes et de t-shirt lol!
Bisous et bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:28

Ah au fait Sophie, si tu peux prendre en photo la page que je t'ai faite et la poster pour moi dans l'inspiration de juin et/ou me l'envoyer par mail... ce serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:34

Bon et bien nous on a été rangé tout le bin's du repas d'hier c'était pas du luxe. J'ai pas trop aidé alors je pouvais au moins aider à ranger mdrr !

Et là y'a un vide grenier et un concours hippique on ira peut etre faire ça vu le sale temps.

Angélique et oui je radote mais j'en dis tellement que je sais plus.

Danielle je suis crevée aussi me coucher à 00h30 et me lever à 6h j'ai pas l'habitude alors je bouge pour pas tomber sinon je vais jamais tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:09

demain tu as avancé le depart du coup non c'etait peut etre ça de prevu je sais plus lol
il faut qu'on s'organiser pour savoir à quelle heure et ou je viens vous chercher vendredi
moi ça m'arrange le matin car l'aprem je dois m'occuper aussi du twirling baton pour le gala
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:11

carole idem si tu veux arriver le vendredi à la maison pas de soucis il faut que je sache par contre pour organiser et pour avoir assez de place pour le gala de twirling
ça va etre dure on est déjà 12 et j'ai que 4 places pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:12

sinon quand meme bonne vacances
mdr
c la premiere fois que je m'envoies un mp à moi meme hihihi
mais il y a un truc que j'arrive pas à imprimer d'ici alors je vais essayer chez moi et pareil j'arrive pas à me l'envoyer par mail
eureusement que le forum existe lol
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:24

Bonne vacances aux filles qui partent !!! Et katia est dans l'avion là non?!!!
Oui cindy c'est prévu pour les beaux jours la terasse lol!! Et apres on monte la piscine ca aussi ca va etre cool!!!

Bon moi stef est parti avec les petits on est plus que quatre maintenant et je sais toujours pas quoi faire a mangé et j'ai un peu beaucoup de ménages a faire!!!!

Bon allez j'y vais a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:47

looool Cindy nous c'est sur on arrivera que samedi matin, on a une nuit d'hôtel à Toulouse le vendredi soir. On ne t'envahira que le samedi.
Par contre Sophie devait te demander si y'avai une salle pour faire dormir les enfants samedi soir, je sais pas si elle y a pensé...

ici on se fait une grosse salade vidage de frigo avant vacances !! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:13

Nous aussi Angélique , il faut qu' on remette la piscine . Des fois , on le fait au mois de Mai , mais là , vu le temps pourri , c' était même pas la peine .

Daniel est en train de reniveler un peu l' emplacement et on va la ressortir . Je pense que quand elle sera foutue , on en mettra une définitive hors sol . L' autoportée c' est pénible de la nettoyer la sècher , la replier .................... Surtout qu' elle est grande : 7m X 3,50m . On la met pour les enfants , on n' est pas piscine , ni l' un ni l' autre .

On est en train de voir pour fermer une des terrasses en veranda , pour y mettre un jacuzzy . Ca c' est chouette dimanche 13 juin 217830 : De l' eau chaude , et on peut s' en servir toute l' année dimanche 13 juin 359378

Et c' est mieux pour les vieux qui commencent à avoir des douleurs , qu' une piscine d' eau froide dimanche 13 juin 85640 dimanche 13 juin 85640
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:40

mdr
ici lauryn est dans l'eau ça y est, pas tres chaude 21 ou 22 mais bon pour elle ça va
chris aussi aimerait vraiment un jaccuzzi mais on peut aps tout faire on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:53

Purée , ils ne sont pas frileux les gosses , les miens sont pareils !!!!!!!!!!!!!! Mais alors moi , berk j' aime l' eau quand c' est de la " soupe " dimanche 13 juin 217830

Tu as encre le temps , pour le jacuzzy Cindy dimanche 13 juin 58871

Daniel a évoqué comme prétexte pour faire les travaux , que justement il fallait qu' on en achète un , avant de ne plus pouvoir monter dedans dimanche 13 juin 85640 dimanche 13 juin 85640 dimanche 13 juin 85640

Il nous voit déjà ( surtout moi ) , dans un tel état .................... dimanche 13 juin 105151 dimanche 13 juin 105151 dimanche 13 juin 105151

Mais si j' arrive encore à monter sur un cheval , je vais arriver à monter dans une baignoire , ou un jacuzzy dimanche 13 juin 359378 dimanche 13 juin 85640 dimanche 13 juin 85640 dimanche 13 juin 85640
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:30

Mdrr Danielle.

Moi j'ai acheté une piscine pour Lou d'1m35 de diamétre et 50 cm de profondeur lol !

Je voulais en acheter une un peu plus grande pour aussi me baigner, mais vu qu'elle est petite et que parfois elle joue seule dehors j'avais peur avec la piscine, déjà avec une petite on est pas à l'abris mais bon. Déjà je la laisserais pas seule dedans et si je n'y suis pas je ferais attention mais c'est moins risqué qu'elle tombe dedans déjà.

Mais de toute avec le temps qu'on a je me demande quand je vais la mettre en place mdrr !

Nous aussi on pense à en mettre une hors sol en bois !

Bon je me suis endormie devant la télé et je suis complétement ensuqué du coup.

Je vais voir si ma belle mére est dans le coin pour venir garder Lou qui dort car là je me sens vraiment pas de la reveiller et de la monter avec moi, je suis trop crevée et si elle est grincheuse je vais pas y arriver.

Je vais aller voir ma lapine aussi elle va pas tarder pour les bébés si ce n'est déjà fait mais j'arrivais pas trop à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:14

oui au fait il y a une petite salle pour faire dormir aaron
et moi aussi naze j'ai rien fait pendant ma pause j'ai horreur de ça
bon allez 2h15 et je suis en repos
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:15

j'a iappeler pour acheter un super clapier sur le bon coin et j'ai envoyé un mail aussi mais pas de reponse j'ai bien peur qu'il soit vendu dommage il est super et pas trop cher pour ce que c
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:08

kikou les filles
pas eu le temps de passer depuis ce matin
zom continue de retaper la voiture on y est allé ce matin mais cette après midi je suis restée a la maison un peu de rangement ensuite j'ai brodé un peu au calme ca fait du bien
le soleil arrive a la fin de journée ici pfff
allé je vais donné le bain aux petits ensuite soupé je sais pas a quelle heure zom va rentré du coup
en plus a partir de demain il commence le post de nuit grrrr pas cool ca
a plus tard ou demain
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





dimanche 13 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 juin   dimanche 13 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 13 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 23 juin
» jeudi 25 juin
» mardi 22 juin
» mercredi 24 juin
» mercredi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: