familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol

Aller en bas 
+7
titloute
lulu
sev
Saphira
cindy
lielie
Manue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:52

coucoules filles même pas eu le temps de passer aujourd'hui, on a pas arerter avec steph, des copains viennent pr le 4h donc on leur a preparé un gouter de chef lol si il en reste je vous l'envoi lol

sophie j'esper que tu vas vite te remettre
katia , je penserais bien à toi c'est extra de s'echapper au soleil en famille il te reste une tite place lol
cindy courage
et bisous à toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:52

a oui , manue et danielle, j'aimerais bien essayer un jour de traire une vache parait que c'est pas si evident que ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:48

Caro pour les vaches ça dépend desquelles y'en a que tu touches à peine que ça coule et d'autres j'y arrive pas mdrrr, mais c'est sympa mais que je pense qu'ils faisaient ça tout à la main avant ça devait être horrible.

Oui hein parce que je trais pas à la main 50 vaches lol! et de les brancher c'est pareil c'est pas si simple, surtout pour les vaches qui ont les traillons ou trop serré ou trot écarté.

Lulu non tous les chevaux ne sont pas ferrés, s'ils ont de bons pieds y'a pas de raison. On ferre pour éviter une usure excessive ou pour des soucis.

Le mien était ferré mais cet hivers vu que je le montais pas beaucoup je ne l'ai pas refait ferré. Et en fait il est bien à l'aise sans ses fers et ça s'use correctement alors pour le moment je le laisse comme ça.

Stormy pareil je la ferre pas, pour le moment que Suzy et Rosie parce que Suzy elle tire la calèche et donc beaucoup de route et use beaucoup ses pieds et Rosie on devait la réatteler alors j'avais ferré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:49

Ah oui et Lou a finalement décidé de dormir du coup me suis endormie aussi mais va falloir que je la réveille pour aller traire pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:07

Bonsoir les filles ...

très jolie Katkat ta page ...
Cyndy c'est quand les prochaines compétitions ... c'est pas finis encore ???? chez nous les filles vont préparer un gala et faire le bilan de l'Année ... pas terrible ...

Bon courage à vous toutes ... Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 442337
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:58

Je connais déjà une vache mdrr la belette (c'est son nom lol) parce qu'elle est pas gentille celle là, elle m'a fait bien peur y'a 15 jours du coup je la touche plus mdrr !

J'essaie d'en repérer un peu et je regarderais les noms j'aime bien savoir à qui j'ai à faire lol !

Aller je vais pas trainer suis vannée plus l'habitude de me lever de bonne heure.

Je vais aller voir Lou qui fait caprice car elle voulait venir dormir avec moi, je vais voir ce qu'elle veut.

à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:49

si les compet fini là elle s'entraine pour le gala et le bilan ici non plus pas terrible comparer à l'an passé mais bon l'equipe cadette est aller jusqu'en demi finale de national d2 et les benjamine en demi finale de national d3 mais pour els duos et solos tout c arreter en quart de finale alors que l'an dernier quasi toutes sont allées jusqu'en demi finale et certains en finale et meme bien placé en finale
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:15

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 217830 bravo aux filles quand même ...
chez nous le gala c'est samedi soir ... et les inscriptions pour l'année à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:29

jenny (la jeune que ma bm heberge) a pas encore fini sa saison est en finale des championnats de france pour le moment elle est classée 4e!!! la finale c'est ce week end il me semble!
par contre en équipe je sais pas ou elle en est!!

bravo a lauryn !! elle est jeune encore elle a le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:57

c clair pour une premiere année je trouve ça extra surtout vu comment elle etait l'an apssé hyper timide et un peu nulle lol
elle a fait de super progres cette année
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:18

elle va progresser d'années en années!!! graine de championne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol   Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne fete aux amoureux 14 fév
» Samedi 01 mai
» samedi 8 mai
» samedi 15 mai
» samedi!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: