familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mardi 9 mars

Aller en bas 
+5
sev
paulinekloe
angelique
lielie
cindy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 mars   mardi 9 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:17

moi aussi à cause de cette super reunion
ils s'inquietent enfin de nous voir toutes partir au boulot
enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 mars   mardi 9 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:48

Moi toujours pareil faut vraiment que je me foute un coup de pied au fesse mais j'avoue que ça fait plus d'une semaine que j'ai pas monté et en général c'est ma bouffée d'oxygène.

Et qu'en ce moment tout me démoralise alors qu'en plus quand on y pense c'est de la bagatelle il y a bien pire que ce qui m'arrive lol !

Mais bon.

Aller je vais y arriver y'a pas de raison. Bientot il fera beau et je pourrais monter un peu plus en avril, en mai peut etre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 mars   mardi 9 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:15

Ce matin je me suis reveillée avec l'envie de rester au lit mdrr me suis recouchée lol! ben demain des que je me reveille la première chose que je vais me dire c'est "coup de pied aux fesses" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 mars   mardi 9 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:35

ok je te l'envoies attention je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mardi 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 mars   mardi 9 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:57

Coucou tardif ,

Joli cadre et mignon petit Aaron , moi je n' ai pas arrêté de la journée .

Ce matin une copine , mardi 9 mars - Page 2 359378

Et cet aprèm , courses et dentiste . Détartrage : Que du bonheur mardi 9 mars - Page 2 750540

Allez Manue , le moral va remonter , on est toutes pas trop motivées avec ce temps . Ici il fait un vent du diable , qui transperce jusqu' aux os . Même avec la doudoune et les bottes j' était glaçée pour aller chercher les enfants à l' école .

Pour ton moral , je vais te dire la même chose que m' a dite mon médecin : C' est ta nature d' avoir le moral en dents de scie , il n' y a pas de remèdes pour ça , il faut faire avec .

Moi je suis heureuse , j' ai une vie agreable , et je suis parfois dans le même état que toi . Tout me pèse , m' énerve , me déçoit , me démoralise ........................ et puis ça passe , jusqu' à la fois suivante ........................

Mais si ça peut t' aider , je veux bien demain matin , moi aussi te mettre virtuellement un coup de pied aux fesses mardi 9 mars - Page 2 85640 mardi 9 mars - Page 2 85640 mardi 9 mars - Page 2 85640 mardi 9 mars - Page 2 85640

A nous 2 , avec Cindy , on va bien arriver à te faire lever ....................... Quoi que moi pour me lever , je ne suis pas motivée non plus . Sans les enfants à emmener à l' école , j' y serai bien dans mon lit mardi 9 mars - Page 2 85640

Bonne soirée tout le monde mardi 9 mars - Page 2 4392
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 mars   mardi 9 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:57

Bonsoir.


Ici tout le monde est lavé et en pyj. On est devant Dr house.
Jerem essaie de donner le bib a clého mais kel galére il boit maxi 70 alors kil devrait etre a 120 voir 150. Pfffffffffffffff

Evann joue en haut en nous attendant.

Bonne soirée les filles.
Manue moi aussi j'aimerai rester o lit le metin mais avec 2 ptit bout c MORT.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mardi 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 mars   mardi 9 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:09

coucou du soir!

sev il boit combien de bib sur 24h Clého? parce que c est peut etre un pti mangeur qui a besoin de plus de bibib!

Aaron, c etait le contraire, il prenait beaucoup d un coup, mais peu de bibib sur 24h ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mardi 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 mars   mardi 9 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:12

merci les filles pour le cadre ;)

Manue, si ça peut te remonter le moral, je t échange mes opérations contre ton pti moral! tu prends?? s il te plait s il te plait, dis oui!! lol!
Bon je rigole, mais je sais c est po drôle! suis pareil! un coup tout va bien dans le meilleur des mondes et d un coup sans prevenir moral au plus bas.
comme dis danielle: sois patiente, ça va revenir, jusqu à la prochaine fois.

gros bisous à toutes.

bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

mardi 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 mars   mardi 9 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:31

Alors les filles, c'est quoi ce moral dans les chaussettes !!!

La vie est belle même quand elle nous crée des ennuis , il faut juste savoir prendre les bons moments : un câlin de vos bouts de chou ,un mot doux de votre chéri , un rayon de soleil après la pluie , une amie qui passe , le printemps qui arrive ... A vous de continuer la liste !!!

Bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 mars   mardi 9 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:50

Mdrr Danielle c'est tout à fait ça. Une super vie mais on est quand meme jamais content pfff !

Je sais Sophie qu'il y a pire mais bon on est parfois un peu égoiste et on pense qu'à soit meme.

Et j'aime pas ça me lamenter mais je le fais de plus en plus alors ça m'enerve.

Aller demain est un jour meilleur comme on dit.

Merci Maclode ma fille est un rayon de soleil c'est vrai mardi 9 mars - Page 2 625225
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mardi 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 mars   mardi 9 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:52

oui mais ça fait du bien de vider son sac Manue ;) je comprends bien t inquiète ;)

maclode, je crois que je vais me noter ta phrase sur mon frigo et la lire tous les jours avant de commencer la journée!! t as tellement raison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

mardi 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 mars   mardi 9 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:14

C'est la sagesse de ..la maturité !!! MDRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 9 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 mars   mardi 9 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 9 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 16 mars
» mardi 23 mars
» mardi 30 mars
» mardi 2 mars
» swap mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: