familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mardi 2 mars

Aller en bas 
+4
sev
angelique
lielie
cindy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mardi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:15

Lol cindy c'est clair que ca là fout mal!!!!!!!!!

Bon nous les arbres sont plantés normalement c'est bon la haie de devant est fini mais bon on rajoute toujours une ou deux plantes!!!!
Demain j'ai sasha et emma de 8h30 à 17H30 je sais pas ce que l'on va faire encore!!!

Et non danielle j'envoie juste ma lettre de motivation j'ai pas le poste malheureusement !!!

Bon allez je vous laisse ce soir c'est la nouvelle star et ce soir au repas c'est porc au caramel pour stef et nous porc au curry!!!!
a plus tard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:23

Ce soir c Dr house pour moi.

Je mets evann o lit et je me mets dans le canape. Il aurait pu rester avec moi a attendre son pére mais il est trop infernal.
Clého dort il doit boire a 22h.

Demain matin sport pour evann et moi je v aller faire un tour a kiabi.

Bonne soirée les filles.

Et bien katkat tu n'a pas bosser et on ta pas vu tu était dans ton jardin?????????
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:25

chez lielie je crois
allez je file coucher mes pestes lol comme dirait danynou lol
je suis naze mais j'ai déjà oublier de donner les granules de 18 h à mélyne lolça risque pas de marcher
bisous
bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:28

alors ma journée je l"ai passé avec ma fille vue que sa maitresse était pas la !!!!
donc on a été faire les courses ensemble ce matin et cette après midi on a été scrapper chez lielie !!! ma boite a senséo est prete me reste la déco à faire !!!!
et ensuite on est allé porté le disque dur d"une copine a tata pour les jeux WII
mangé et la je vais mettre les filles au lit
demain elles vont chez mes parents pour que zhom puisse aller dormir car moi suis du matin
7h 13h30 et je vais les récupérer ensuite !!!
allez bonne nuit a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:30

Je viens de regarder Dr House me fait délirer lui.

J'ai envoyé mon homme coucher Lou ça fait un lustre que c'était pas lui qui l'avait couché mdrr, du coup il s'enervait j'ai failli monter et je me suis dis non après tout c'est trop facile quand c'est moi qui suis à bout j'ai personne qui vient prendre le relais.

La pauvre mais bon j'en ai marre moi, cet aprem elle s'est levée à 18h et j'ai eu du mal à la supporter, c'est pas sa faute mais un rien m'énerve en ce moment. Alors je l'envois lui pour pas m'énerver et c'est lui qui s'enerve mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:32

lol meme cinema ici hier soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 mars   mardi 2 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 2 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 16 mars
» mardi 9 mars
» mardi 23 mars
» mardi 30 mars
» swap mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: