familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mardi 23 février!

Aller en bas 
+4
lielie
cindy
Manue
titloute
8 participants
AuteurMessage
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:03

Coucou les filles,

je pense pouvoir repasser avant demain, donc je vous fait un coucou maintenant avavnt d aller dodoter.

je vais quand même essayer de finir ma page du scraplift et de poster la page demain.

Tout à l heure, on pose le pti loulou chez mes bp et moi chez ma grande soeur. je dors chez elle car demain rdv hopital. J'ai rdv à 15h30 avec le chirurgien, je dois y être avant pour me faire enregistrer mais après je sait pas à quel heure on va ressortir.

Bonne journée à toutes. gros bisous.

Mardi 23 février! 928562
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:16

Coucou !

Ben alors Titloute des insomnies ?
Comment ça se fait que tu dois voir le chirurgien j'ai du louper un truc ?

Ici reveillée avant 6h par Lou c'est pas souvent, mais je crois qu'elle a bobo hier elle m'a à moitié échapée sur la table à langer son pied est passé d'un coté et l'autre dans le vide ça a tapé à un endroit sensible on va dire.

Du coup ce matin elle nous a dit 2 fois "ça pique" et pas de pipi dans la couche, donc à surveiller, j'espère que ça va passer mais j'ai rien vu pas de rougeur rien.

Du coup suis crevée on s'était couchée tard et déjà qu'en temps normal j'ai sommeil en me levant mdrr !

Donc pas sur que je fasse grand chose aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:15

coucou
allez titloute ça va aller , bon courage

manue pas cool pour lou elle avait pas fait pipi du tout de toute la nuit ?

bon ici en attende toujours de cette reponse ,j'ai trop hate de savoir et à la fois avoir le poste va me stresser encore plus lol, surtout que j'ai aps pensé que 3 week end d'affilés en juin j'ai des trucs de prevu car c'est mes conges à l'hopital cette année alors j'ai casé tout là, mes 30 ans l'enterrement de jeune fille de ma soeur et la finale de twirling ça c pas moi qui decide et apres 15 jours le mariage de ma soeur ça fait un peu beaucoup
j'espère que ça ne posera pas probleme
bon aujourd'hui courses trouver le cadeau pour mon neveu amener lauryn au twirling , des coups de fils et aller voir mes partents qui n'ont pas vu les filles depuis un moment et menage mini j'ai fait pas mal aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:25

Pourquoi les hommes sont les gens les plus heureux ? :

Leur nom de famille ne change pas.

Ils ne peuvent jamais être enceinte.

Les mécaniciens leur disent la vérité.

Ils n'ont jamais à conduire jusqu'à une autre station essence pour faire pipi parce que les toilettes de la précédente étaient trop dégueulasses.

Ils ne sont pas obligés de réfléchir au sens dans lequel un écrou doit tourner.

Même travail et ils sont plus payé.

Les rides leur donnent de la personnalité.
Robe de mariée 2000 euros, location de smoking 50 euros.

Les gens ne fixent pas leur poitrine quand ils leur parlent.

Les chaussures neuves ne leur donnent pas d'ampoules.

Une seule humeur et c’est la même tout le temps!

Les conversations téléphoniques sont finies en 30 secondes.
Ils n'ont besoin que d'une valise pour des vacances de cinq jours.

Ils peuvent ouvrir eux-mêmes leur pot de confiture.

Le moindre geste agréable de leur part leur vaut de la reconnaissance..

Si quelqu'un a oublié de les inviter, cette personne peut quand même rester leur ami(e).

Leurs sous-vêtements coûtent au plus 15 euros pour un paquet de 3.

Trois paires de chaussures sont plus que suffisantes.

Ils n'ont presque jamais de problèmes de bretelles en public.
Ils sont incapables de voir si leurs vêtements sont froissés ou tachés.

Tout sur leur visage reste de la même couleur tout le temps.

Les frites, le chocolat, les viandes en sauce, le pain avec la pizza ne leur posent aucun problème.

La même coupe de cheveux dure des années, peut-être même des décennies.

Ils n'ont que leur visage à raser..
Ils peuvent jouer avec des joujoux toute leur vie.

Un seul sac ou portefeuille et une paire de chaussures peu importe la couleur.

Une seule couleur pour toutes les saisons.

Ils peuvent se promener en short, quel que soit l'état de leurs jambes.

Ils peuvent s'arranger les ongles avec un canif de poche.

Ils ont le libre choix concernant le port d'une moustache.

Ils peuvent faire les courses de Noël pour 25 personnes en 25 minutes le 24 décembre.

Et on continue de se demander pourquoi les hommes sont heureux.
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:38

ti coucuo rapide
c'est la course ce matin
le temps est toujours aussi moche pfff
le programme , ce matin magasin avec kat !!! ensuite train train quotidien
mdr cindy et pourtant si vrai tout ca
titloute j'espere que c'est rien de trop grave
allé a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:03

coucou

ici c pas la forme.
Je suis patraque.

je v squatté le canape je crois.

a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:04

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde , Titloute , j' espère que pour ton RV c' est pas trop grave

Manue , pour ta balade à cheval , j' espère que tu n' as pas le même sale temps qu' on a ici . La flotte !!!!!!!!!!

Bonnes courses avec Kat , Lielie

Cindy , il y a du vrai dans ta blague Mardi 23 février! 58871

Sauf que moi , si tu te souviens , il n' y a pas de danger qu' on regarde ma poitrine quand on me parle , à moins que je triche avec des rembourrages en silicone Mardi 23 février! 105151 Mardi 23 février! 105151 Mardi 23 février! 105151 Mardi 23 février! 105151

Bon canapé , Sev , je crois que moi aussi je vais y faire un petit tour

Allez , je me sauve , je vais profiter de ma journée de paix , demain c' est mercredi , ..........................

Bonne journée Mardi 23 février! 4392
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:28

Ben moi je sens déjà que je suis fatiguée mdrr pas l'habitude de me coucher tard pour me lever aussi tot, la matinée va etre longue.

Danielle à mon avis c'est mort pour la balade vu que Lou s'est levée tot je sais pas trop si elle va tenir donc je préfére pas demander à ma belle mère de me la garder. Et peux pas monter en carrière c'est bien trop pourrie car on a un temps pourrie aussi et tout est boueux meme les chevaux d'ailleurs faut etre motivé pour les brosser lol !

Alors peut etre qu'on va défaire mes clapiers pour les remettre en ordre s'il continu de pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:00

mdr dany ll
sev bon repos
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:02

Coucou les filles !!! Je suis contente de retrouver celles que j'ai connues sur un autre forum ( !!!! )
Passez une bonne journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:10

Coucou maclode contente de te voir ici Mardi 23 février! 648374
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:43

Voilà je me doutais j'ai trainé à aller dessiner avec Lou du coup elle est partie bouder sur le canapé et elle s'est endormie, donc je l'ai mise au lit je sais pas trop ce que ça va donner niveau sieste, à mon avis elel va se réveiller vers 14h du coup je vais pas pouvoir faire grand chose.


Est ce que vous connaissez un site où je pourrais trouver des rideaux ? Car j'en ai vu sur les 3 suisses mais c'est pas exactement ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:22

Regarde chez BECQUET , souvent ils ont des choses sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:23

Ou alors à LA REDOUTE ????
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:00

génial maclode ravie de te retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:25

Merci je vais regarder, à la redoute c'est moins bien que les 3 suisse j'ai déjà regardé.

Moi je viens de faire une sieste de 2h ça fait du bien mais pendant ce temps là personne n'a vidé le lave ou passé l'aspi lol !
Va falloir que je le fasse quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:08

lol
ben si pendant que tu dormais moi j'ai vide le lave et passer l'aspi mais chez moi lol
et meme mis une machine
j'aurais pu commencer le cadre altérée que je veux faire poru al cousine à chris mais non là je traine lol
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:13

Coucou!!

Et bien nous on vient de rentrer de nantes je suis allée a l'ophtalmo j'ai perdu quelques dixieme au yeux donc il m'a fait une ordonnance pour changer mes verres et ma montures et je lui ai demandé pourquoi j'avais l'impression d'avoir des oeilleres en conduisant il m'a dit que c'était une migraine ophtalmique et de voir ca avec mon doc !!!!!!
Et puis en m'attendant stef a trouvé un magasin super ca s'appelle mega stores il y a pleins de fringues d'articles deco pour la maison enfin j'ai trouvé pleins de trucs on va y retourner au moment de la paie lol!!! et apres on a mangé au kfc trop bon comme d'hab et puis on est rentré et ce soir on est invité chez ma voisine celle ou je me suis occupé des chat et du courrier pendant la semaine de vacances!!!

Voila sinon mon rhume va beaucoup mieux j'ai réussi a débouché mes oreilles ca fait un bien fout d'entendre lol!!!
Et demain j'ai les filles de 8h30 a 17h30 et ca sera ma derniere journée de la semaine !!!!

j'espere rien de grave titloute bisouss!!!

ah oui on a eu des nouvelles d' une copine qu'on a vu en debut de mois et qui avait super mal au ventre et elle avait accouché il y a trois mois et en faite apres echo il lui avait laissé un bout de placenta et elle avait de l'infection il l'ont opéré en urgence ca fait toujours plaisir !!!!

bon allez je vous laisse je vais faire les lits et passer l'aspi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:40

ah ben super pour tant dans tous les cours y compris les miens en cas d'accouchements en urgence (si si je suis capable de faire maintenant , j'aimerait trop d'aillerus lol)
enfin dans tous les cours il nous rabachent 2 trucs les plus important surtout bien couvrir le bébé pour qu'il est chaud meme l'été et verifier que le placenta soit entier sinon faire echo dessuite

sinon le kfc ça y est je connais lol et je suis pas tres fan , chacun ses gouts lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:43

Oui nous meme pour les juments et les vaches mon homme essaie de vérifier que tout y est. Apparement cette année Suzy s'est bien délivrée car y'a 2 ans on a eu des soucis c'était infectée mais bon vraiment pas de chance qu'elle se soit prit un coup juste avant le poulinage et que du coup elle était vraiment pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:44

lol bah oui moi j'adore leur sandwich au poulet!!!!

Et puis la pauvre t'aurai vu comment elle souffrait quand je l'ai vu en dbut de mois elle croyait que c'etait a cause de ses regles qu'elle avait en continu !!! Et elle a accouché dans une clinique mere enfant a nantes super bonne reputation enfin l'erreur est humaine mais bon pas cool pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:41

Angelique , pas top pour tes yeux , je connais ça les dixièmes qui s' en vont , et j' ai découvert les migraines ophtalmiques il y a environ 2 ans . J' ai eu la peur de ma vie . j' ai cru que je devenais aveugle :affraid:

Un arc lumineux traversait mon champ de vision pendant environ 20 minutes , en partant du bas à droite , pour finir en haut à gauche , et coupait bien sur des portions de mon champ de vision . Quand j' en ai refait cette année , j' ai téléphoné à Marie Claude qui en fait depuis longtemps , et qui m' a rassurée . Mais piuuuuuuuuuuuuuuuu c' est pas agreable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez , bonne soirée tout le monde , Mardi 23 février! 4392
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:58

Bien décrite la migraine ophtalmique !!! Bravo DR DANIELLE !!!

ANGELIQUE, les vraies migraines ophtalmiques sont plus que des oeillères . Quand on a la crise, on ne peut pas conduire car le champ visuel est partagé en zones qui bougent et scintillent ....c'est affolant mais pas grave . Il fait juste vivre avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:12

coucou
ici relativement bonne nouvelel je suis en conges jusqu'au 15 mars sauf que si je vais pas voir aujorudh'ui je serai meme pas au courant ils me saoulent enfin bon coté je suis en conges jusqu'au 15 mars
sinon melyne vient de nous faire une sacré betises grrrrrrrrrrrrrrrrrr, un amour toute la journée et là elle vient "gade maman beau "
l'horreur un enorme dessin sur le mur jaune de la salle à manger
grrrrrrrrrrrr
on peut repeindre ça part , mais bon autant attendre que la crise passe
lauryn arrive
on mange bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:32

Mdrrr pauvre choupette elle était fière de son oeuvre lol !
J'adore meme si je sais que c'est rageant mdrr !

Lou en ce moment est dans la phase que si par exemple je lui dis "marche pas là" ben comme par hazar elle y marche en me regardant bien.
Alors qu'en plus des fois je ferais mieux de me taire car je suis sur qu'elle irait pas, mais vu que je lui interdits ben elle y va.

L'autre jour on était au hangar elle me demande si elle peut marcher dans la flaque (sur le coup je me dis cool elle est gentille ma fille) mais tu parles je lui dis non mais elle y est allée quand meme mdrr quelle chipie avec ses belles bottes lol ! Maintenant c botte de pluie quoi qu'il arrive meme si crise pour les mettre.

Ici plutot bonne journée j'ai finalement fait quelques trucs, on a été beaucoup dehors. Là Lou commence à etre pénible mais vu qu'elle a dormi de 11h30 à 15h je vais pas tarder à la coucher.

Pleins de projets pour la maison et pour le boulot j'essaie de reflechir à ce que je pourrais bien faire j'ai pleins d'idées mais compliquées à réaliser.

Et 1er jour de régime sans craquer je suis contente aller faut que je tienne bon les 3 premiers jours c'est le plus dur.

Mais faut que je retrouve mon poid d'avant les fetes car là je me sens trop boudinée.

Aller je vais regarder dr House avec mon homme bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mardi 23 février! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 février!   Mardi 23 février! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 23 février!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 2 fevrier
» mardi 9 fevrier
» mardi 16 fevrier
» samedi 20 fevrier
» lundi 1er fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: