familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mardi 2 fevrier

Aller en bas 
+2
cindy
lielie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mardi 2 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 fevrier   mardi 2 fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:03

ici pas de crèpes non plus
je pense que j"en ferais plutot demain ou des gaufres on verra
demain je suis du matin 7h 13h15 !!!

zhom est a la maison demain donc pas de nourrice
et il faut que j"ailles chercher le cadeau d"anniversaire de ma filleuille !! que je ne vois jamais d'ailleurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 2 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 fevrier   mardi 2 fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:06

lielie a écrit:
et oui une bonne aprem scrap avec ma cops
j'ai bien avancé dans mes cartes je vais les continuer un peu jusqu'a ce que zom rentre du boulot
ici le menage pareil condy j'arrive rarement a etre a jour dans tout mais bon je prefere largement profité de mes loulous que de passer mon temps a astiqué lol
ici pas de crepe au programme les loulous en sont pas fan et moi j'en ai pas trop envie

oui ca fait du bien de se retrouver pour scrapper mardi 2 fevrier - Page 2 625225
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mardi 2 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 fevrier   mardi 2 fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:45

Coucou les filles!!!!!!!!!!!

Pas trop presentes aujourd'hui mais emilie a regardé le petit nicolas sur l'ordi elle m'a bloqué toute la journée et puis j'ai un mal de crane pas possile et j'ai toujours une gene dans ma gorge j'en ai marre !!! Pff moi aussi je deprime tu sais cindy je me demande si je vais pas deposer des cv un peu partout car a la maison je voie personne et je broie du noir c'est horrible et je m'invente un tas de maladies le pire c'est que cela me fait des boules d'angoisses!!!

Enfin demain j'ai les filles de 8h30 a 17h30 avec danse et tout le toutim encore une journée chargé et puis vivement mon rdv chez l'ophtalmo car je voie plus rien encore c'est bizarre que ca chute aussi souvent cette vue !!!!!

Allez je file me mettre dans le canapé bisous les filles!!!!

Ah et puis moi aussi c'est jamais impeccable entierement en surface c'est nickel mais si tu ouvres mon armoire ou les tirroirs du buffet c'est l'apocalypse lol une maison impeccapble partout dans tout les recoins ca n'existe pas a moins d'avoir une femme de menage 24h/24 lol
allez bonne nuit les filles!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 2 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 fevrier   mardi 2 fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:00

bon ça me rassure angelique moi c pareil lol
mes placard ça s'entasse lol
surtout ceux de la salle à manger et cuisine
tout tombe si on prends un truc derriere lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 2 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 fevrier   mardi 2 fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:01

allez je file et je pense pas repasser avant samedi matin formation assez chargé plus la route et assumer les filles et la maison le soir alors et petit examen vendredi aussi alors il faudra aussi que je revise un peu mdr
mais je pense que ça ira là
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 2 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 fevrier   mardi 2 fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:41

Mdrr Cindy tu vas réussir à ne pas venir jusque samedi ?

Moi j'y crois pas lol !

Angélique je suis comme toi, moi aussi en ai marre d'etre à la maison, pas trop de voir personne parce que je vois quand meme du monde.
Mais moi je reve de vivre un peu plus dehors avec mes chevaux, mais bon je n'ai pas à me plaindre, j'ai une puce d'amour, un homme adorable qui m'aime meme si je trouve qu'il n'est pas assez présent.

Mes chevaux, j'ai réalisé mon reve d'avoir des poulains et pleins de chevaux, je me suis mise au concours chose dont je revais depuis gamine. Je prend des cours quand je peux ...

Mais bon un jour il faudra que je me décide à trouver un boulot mais je sais toujours pas quoi faire, j'ai pleins de projets mais pas mal de projets compliqués.

Bref on verra déjà en sept quand Lou ira à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 2 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 fevrier   mardi 2 fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:42

Aller bonne nuit mon homme y est déjà.

Depuis qu'on est revenu de chez Cindy Lou redort bien, espèront que ça dure car c'était vraiment épuisant de se lever plusieurs fois par nuit, elle pleurait en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

mardi 2 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 fevrier   mardi 2 fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:35

:scratch: oups les filles !! aller courage le soleil manque beaucoup pour ce rebouster !!

autrement question placard !! chez moi aussi j'ai des placards a ranger surtout celles des plastiques en hauteur qui me tombe sur la tête parfois hihihi mardi 2 fevrier - Page 2 85640 mardi 2 fevrier - Page 2 85640
dans la salle a manger j'ai que deux petits meubles donc vite rangés !!
bisou les filles ne vous découragez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 2 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 fevrier   mardi 2 fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:07

Au fait il a suffit qu'hier soir je dise que Lou refaisait de bonne nuit pour qu'elle pleure à 3h du mat lol mais quand je suis arrivée dans la chambre elle avait déjà son doudou je l'ai juste recouverte un peu, elle a meme pas vu que je suis venue je suis sur.

Et elle m'a refait le meme coup à 7h30 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mardi 2 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 fevrier   mardi 2 fevrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 2 fevrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 9 fevrier
» mardi 16 fevrier
» Mardi 23 février!
» Dimanche 7 Février
» jeudi 25 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: