familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lundi 4 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:47

et voilà reprise du chemin de l'ecole et des activités
les bonnes resolutions commencent aujourd'hui, combien de temps vont elles tenir lol
bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:22

kikou les filles
ici aussi les louluos repartent a l'ecole, zom est encore en congé une semaine
ce matin je doit allé faire une prise de sang , ensuite un saut a la poste et retour a la maison au chaud car dehors aglagla!!!!
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:35

coucou

Tout comme lilie ce matin c prise de sang la derniére yes!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite je fais un saut a la foir fouille ou tout le magasin est a -50%.

Evann est reparti content a l'école, ca va lui faire du bien.

Bisou a tal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:27

coucuo les filles

ici achats de caisses pour ranger mes décos et gros pleins de courses ce matin
et voila il est l'heure je vais bosser
a ce soir
bonne après midi !!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:36

bon ici les otites de mélyne ne se soignent toujours pas grrrrrrrr
on fait un dernier traitement avant le rdv orl
sinon on mange et on redecolle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:19

coucou les filles!

trops contente, on a introduit les pâtes aujourd hui pour Aaron, et il adore ça! donc pour midi c'était pareil pour tout le monde: purée courgettes-pâtes-boeuf!! huuuuuum je me suis régalée aussi!! hihi!!

du coup à 13h il était à la sieste et là il se réveille déjà! je voulais dormir aussi! raté!! du coup je vais me préparer, on va aller balader!

bonne journée à toutes.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:47

Bonjour!!!

Ici aussi ca caille mais il y a un beau soleil avec du vent!!!

Aujourd'hui retour a l'ecole pour tout mon petit monde emilie était trop heureuse elle a appris "vive le vent"
Et pour moi ca été courses presque 200 euros encore ggrrrrr tout est tellement cher !!!!
Et ce soir rendez vous docteur pour gwen car elle a des glandes qui lui sont apparus dans le cou donc on va voir ce que c'est pour se rassurer!!!!

Bisous bonne balade titloute!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:40

coucou retour de l'osteo pour a ere et oi et puis c'étaitp as du luxe il se demande comment je tiens encore debout
la galere pour y aller on a eu un de ses brouillard on ne voyait pas à 2 m je me suis arretée je voulais faire demi tour j'ai appeler la secretaire en disant ecouter on voit pas à 2 m on fait demi tour car 60 kilometres quand meme elle me dit passer le caylar e ngénéral ça va mieu on y etait au caylar alros on a tenté sauf que ça a pas été mieu et pas trop de retour possible apres alors on a mis quasi 2 h pour y aller et quasi pareil pour revenir on arrive juste je suis epuisée
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:05

Mince ma pauvre cindy faut vraiment etre en mauvaise etat pour y aller de ce temps!!!

Nous on est revenu de chez le docteur et en faite gwen c'est rien du tout les glandes sont là juste a cause d'une infection que son corps combat donc rien d'inquietant!!

Et puis ce soir on mange galettes et je me prepare pour mon p'tit film de la une !!!
Et demain soir on recoit nos voisins ca sera raclette au programme mmhhhh!! J'en salive deja !!

Enfin ma bonne resolution commence mal je dois a tout prix perdre du poids car c'est affolant a ce stade !
Tout ce que tu perds cindy c'est moi qui le recupere lol!!!!!!
lundi 4 janvier 85640 lundi 4 janvier 85640 lundi 4 janvier 85640 Alors arrete de maigrirrrr!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:24

coucou du soir!

et bien cindy tendu tout ça! j aurai eu trop peur!

angelique: bienvenue au club de la raclette et des kilos à perdre!!! lundi 4 janvier 85640 allez on s encouragera jusqu à la chandeleur et puis on se remotivera après paques!! lol!

finalement, on est allé baladé.................au lit!! hihi!!! j étais trop naze du coup j ai pris le pti loulou, on est allée sur le lit et on a joué pendant un bon bout de temps à rouler bouler dessus! il m escaladait, marchait à 4 pattes, se mettait assis et se roulait! enfin, bref que du bonheur! on a bien rit! hihihi! ça m a pas moins fatigué qu une balade hihi mais au moins au cas où j etais à la maison!

bon et bien voilà, on y est, j ai reçu ma prise en charge à 100% pour ma maladie! je le savais que ce serait accordé mais quand meme, là d un coup ça fait bizarre.

allez j arrêre pour ce soir, 3615 titloute en direct de thiais. lol!

bonne nuit à toutes et bonne soirée!


grrr pas de une pour moi, l antenne là haut fait des siennes!! plus aucune chaine!! snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:27

angelique j'ai repris 3 kilos là alors c pas ma faute
il faut vraiment se remotiver là
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:31

ah oui 3 kilos !!!!

Pfff c'est clair on doit se remotiver j'en ai facile une bonne dizaine a perdre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:05

ben je dois aussi en etre à 10 lol
mais là franchement pas mal de trucs àgerer dejà alors dur dur de se mettre au regime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   lundi 4 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 4 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 25 janvier
» lundi 11 janvier
» lundi 18 janvier !!!
» mercredi 6 janvier!!!!
» jeudi 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: