familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jeudi 21 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:32

et voilà la routine revient et le boulot avec
gros bisous à toutes et surtout à lielie allez princesse sort aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:53

kikou les filles
rien de nouveau pour le moment , je vais essayer de bouger pas mal aujourd'hui on verra si ca change quelque chose pour demain
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:03

coucou les filles

ici fait tout gris pffff veux du soleil !!!!
zhom est encore au lit !!!!
ici pas grand chose préparer le repas pour ce soir car c"est tata qui s'occuper des filles vue qu"on est de l"après midi tous les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:48

coucou les filles!

ici, nuit très courte! j ai de grosses insomnies en ce moment! la journée je suis fatiguée et le soir impossible de dormir. je me suis pas endormie avant 4h30 ce matin, réveillée à 5h30 puis rendormie et debout depuis 8h!

j espère qu avec le nouveau rythme de Steve je vais réussir à mieux dormir!

bonne journée à toutes et bon courage Lielie! vivement samedi, t auras ta puce dans les bras! et si ça peut te réconforter, pour moi, mes futurs grossesses, ce sera césa obligatoire! pff! mais bon au moins je sais à quoi m en tenir. je te fais de gros bisous fort!

gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:14

Bonjour!!!!!!

Et bien me voila de retour pour 6 jours encore sous antibio pour une angine maintenant!!!
Et une prise de sang a refaire mi fevrier pour verifier mon taux aux streptocoques !!Sinon je lui ai demandé comment j'avais pu chopper cela et il m'a dit que c'est une bacterie et ca peut se trouver n'importe ou meme dans l'air bizarre!!!!

Sinon je dois retourner cet aprem pour mon telephone ils vont faire marché l'assurance et m'en préter un pour l'instant j'espere qu'il va pas etre trop pourri!!!!!

Sur ce courage lilie et a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:52

coucou
kat le soleil est ici alorsje vais etendre mes draps dehors
tu viens quand tu veux
courage à lielie et à angelique pas cool quand on est malade
moi el boulot ben ça va aujourd'hui ça va tellement mieu depuis que j'ai décider de partir ça va etre long jusqu'en septembre lol mais bon les jours passent tellement vite que finalement on y sera vite j'ai trop hate
j'espère que tout se passera comme prevu et qu'il n'y aura pas de contre temps j'ai tellement envi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:36

angelique:mouais bizarre pour ton truc qui se chope comme ça! mais bon, c est ennuyeux parce que si tu savais d où ça vient tu pourrais guérir plus vite et surtout ne pas le rechoper!

cindy: normal que ça va mieux, t es super motivée parce que tu sais que tu pars!! allez plus que 6 mois!! et tu seras libérée de tout ce stress!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:46

pour les bacterie
ça se trouve partotu
sur nos mains
les fringues dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:34

je viens de lire qu'une angine peut etre viral ou bacterienne donc viral pas d'antibio bacterienne antibio pour les combattre en faite la plupart des maladies ou on a des antibio sont du a des bacteries je serai moins bete ce soir lol!!!!!

Mais bon avec 6 jours en plus de traitement j'espere pété le feu apres ca et pas retombé malade !!!

En plus rien que pour entretenir mon "hypocondriaque" mon voisin vient de se faire operer d'une tumeur au cerveau il avait de terribles maux de tete et trouble de la vision !! C'est dingue ils ont reussi a lui retirer a temps pff il a quand meem deux enfants !! Les boules on est peu de choses quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:23

coucou

Ici c un peu speed il faut que je trouve mes marques.
ce matin entre 2 tété je suis allé a la secu.
La on revient du medecin.
Et maintenant je file faire kelke course.
Je repasserai plus tard.

Bon courage lielie. On pense a toi.
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:05

pourquoi du medecin sev ?
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:19

juste pour aller chercher d vitamine, hexomedine..... d bricole koi.
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:56

bon ça va alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 21 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 7 janvier
» jeudi 14 janvier
» mercredi 6 janvier!!!!
» samedi 23 janvier
» dimanche 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: