familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lundi 25 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:15

coucou
la gastro s'est invité à la maison , chris fait que vomir mais à la fois hhier il a fait l'apéro tres arrosé avec ses collegues de la petanque alors ...... moi je suis septique on verra plus tard
sinon moi ben je reprends la gym à la maison aujourd'hui je suis dejà en jogging , j'amene lauryn et je m'y mets je vais aussi essayer de faire regime mais pas trop severe lol car sinon je tiendrais pas pour perdre les 12 kilos. je voulaisl es perdre d'ici mon annif mais il ne reste que 4 mois et demi alors j'espère en perdre un max d'ici là et d'ici le mariage de ma soeur.
sinon toujours menage rangement lessive repassage et envoyer ma lettre et appeler pour avoir le salaire du boulot qu'on me propose
bref journée encore bien chargée, heureusement pas de boulot aujourd'hui
bisous
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:42

coucou les filles

ici on est prêtes pour aller a l'école !!!
rien de spécial pour la journée ménage et rangement ce matin
et boulot cette après midi !!!

at tal
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:03

coucou les filles!

bon courage ma cop pour le boulo cet aprem!

bon courage cindy pour le régime! et vas y tranquille! ;)

ici, on sait pas encore! Aaron dort chez papi mamie ce soir; donc ptite soirée en amoureux ce soir, mais Steve est malade, il va chez doc tout à l heure! il a super mal à la gorge!

Aaron se réveille déjà de sa ptite sieste du matin! et il dit "ppapapapapapa"!! bon ben j y vais po moi!! lol!

bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Invité
Invité




lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:19

bon et bien voila la matinée est déjà passée
porte nettoyé car mon chat saute sur la poignée mais avec ses pates sales je vous raconte pas l"état de ma porte tous les jours
et j"ai tout changé la chambre de justine aussi !!!
ranger mon linge
je vais aller préparer a manger
le brouillard nous a envahit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:54

puff ici fait 1h23 de step lol plus de 10 000 pas et 923 calories de brulées youpi
mais du coup j'ai aps trop avancé
je suis lavée et mélynou aussi du coup voilà c totu le repas se prepare et le seche linge tourne c tout pour el moment lol encore pleins de choses à faire cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:05

c est une tite terreur ton chat ma katkat!:: lol!

cindy: ce matin, machines aussi et repas et c est tout!

steve se lève et n a plus mal à la gorge!! bizarre!! ça sent la feinte pour la grass mat ça lundi 25 janvier 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:23

Coucou !

Ici ce fut dur aussi ce matin, Lou était de mauvais poil j'ai eu du mal à avancer.

Mais son papa est venu la chercher à 11h30 pour me laisser un peu souffler elle était trop contente d'aller avec lui. Elle sait mettre son manteau toute seule, quelle grandit vite ma puce.

Sinon pareil lessive, repas en route (pas trop dur purée de pomme de terre et carotte et steak faut que j'aille mixer ma purée d'ailleurs).

Cet aprem je fini de peindre mes fers, je me mets un peu à mes cours, me reste 2 devoirs à faire avant de recevoir mes prochains cours. Et apres je me remets à mes fers.

Faut aussi que je fasse un mot à une de mes voisines pour lui demander de me garder Lou au moins une fois par semaine et si possible les dimanches quand j'irais en concours, j'espère qu'elle acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:50

manue ici c etait purée pomme de terre- tomate- boeuf pour mon pti lou!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:52

ici blanc de poulet et petits pois carotte lol
oh les grandes cuisinieres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:03

Attend moi j'ai épluché mes patates mes carottes, tout mis à cuire et mixer ma purée quand meme mdrr !

Lou n'a pas mangé de purée en plus, je fais ça expres pour elle mdrr mais miracle elle a mangé du steak mayo mdrr merci la mayo de faire manger ma fille. Et un peu de clémentine qu'elle a meme pas fini.

C'est fou comment elle fait pour manger si peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:21

J'ai trouvé mon menu pour ce soir, tres élaboré mdrr rouelle frite mdrr ! avec galette des rois en dessert lol !

Ah nous qu'en on invite c'est du grand luxe mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:02

moi aussi j ai épluché mes patates, mis à cuire et mixer! lundi 25 janvier 85640

et demain, ce sera panais- pomme de terre- poulet!!! hihihihi!!

Manue si tu veux une recette de galette, n hésites pas!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:30

Euh non t'inquiète thiriet s'en est chargé pour moi lundi 25 janvier 85640

La cuisine c'est pas mon truc meme si j'aime faire les desserts mais là pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:07

Vous connaissez un site de scrap qui vend du vernis en bombe ?

Parce qu'il m'en faudrait pour mais fers (car faut aussi que je vernisse ceux des portes brides ça les gardera plus longtemps). Et je voudrais faire ça aussi c'est fait avec des crins :

lundi 25 janvier P1000110

Savez vous où je pourrais trouver les portes clefs ... pour en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:56

coucou

Ici ca va.
G tel a mon pédiatre et je dois faire un complément avec du lait.
Cindy je n'arrive plus a le faire tété il me fait trop mal car prend que mon téton.

Sinon mon loulou a plutot bien dormi cette nuit. 21h/1h/5h/9h30.

Et bien moi mon repas a été vite fait ct les reste de boullion d'hier.
Et ce soir la soupe.

Ca caille ici il fait 1°C
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:16

Bonsoir!!!

désolé de passé si tard mais on a emmené emilie chez le docteur ce matin rdv a 9H30 apres prendre les medocs on est rentré et j'ai du faire le menage a fond car emilie avait vomi hier soir et j'attendais sasha pour midi et demie apres dodo dans le canap avec emilie et chercher emma a l'ecole et elles sont partit a 17h30 apres ma voisine est venu et me voila dur journée!!!

Donc pour son rdv chez le doc il a rien trouver de special mise a part un petit rale dans le poumon droit donc il l'a mise sous antibio pour evité une surinfection et on continu juste le doliprane !!
Et si toujours de la fievre jeudi il nous prescrira une analyse de sang et une radio des poumons il parait que c'est la procedure !!!
Et puis en allant prevenir la maitresse elle me dit que plusieurs enfants de maternelle ont des infections pulmonaires en ce moment suite a la grippe A
Enfin en general et par rapport a la journée d'hier emilie va mieux malgré encore des pics de 40c
Et stef a posé son aprem de demain pour rester avec nous vu que je ne garde pas les filles le mardi!!!

Gros bisous a tout le monde !!! et super cindy pour ton fitness!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Invité
Invité




lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:34

coucou les filles

ici c'était pate et boulettes de viande !!!comme je fini a 20h c"est mon homme qui fait a manger !!!

demain je sais pas je suis en repos et je verrais demain car la trop mal au crane !!!!

et bien j'éspère que ca ira mieux chez toi Angélique gros bisous chez toi !!!!

en plus je peux pas avoir la semaine 6 en vacances comme tout est posé mais ma collègue a bien voulu décaller ses congés !!! je l"adore ma loute !!! y a des collègues sur qui tu peux compter !!!
du coup je suis en congés semaine 7 et je devrais avoir mon samedi youpiiiiiiiiiii

enfin je parle pas trop fort tant que je suis pas arrivé a cette semaine la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 25 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 11 janvier
» lundi 18 janvier !!!
» lundi 4 janvier
» dimanche 17 janvier
» samedi 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: