familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 23 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Dimanche 23 aout Empty
MessageSujet: Dimanche 23 aout   Dimanche 23 aout Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:33

Bonjour les filles!!!!!!!!

Aujourd'hui on va a un vide grenier fouiner un peu !! Et apres je ne sais pas stef veut aller a la plage mais avec ma tante ca va pas etre facile!!!!!!

Enfin on verra allez je vais me laver et je file!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Dimanche 23 aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 aout   Dimanche 23 aout Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:59

COucou!

Hier, nous allés chez mes beaux-parents et du coup on a dormi là-bas! On allait pas réveiller loulou à 2h du mat! Par contre, je dors peu depuis 2 jours car Aaron se met sur le ventre, même avec le cale-bébé! Il arrive à mettre sa tête sur le côté et à la relever, mais des fois il est face contre le matelas! grrr quelles frayeurs! Sinon, ben maintenant ce pti jeune homme et ben il parle en dormant et se réveille en chantant!! lol! lol!

Aujourd'hui c'est encore la canicule, donc on reste bien au frais!

Et demain, je vais à la clinique car j'ai un mal de ventre pas possible depuis 2 jours, une horreur! On verra bien ce que dira le gynéco.

Voili voilà! je vois que vous avez des journées bien remplies les filles!
Bon courage et bonne journée!
J'essaie de mettre tout le fofo à jour ce soir.

Biiiiiiiises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Dimanche 23 aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 aout   Dimanche 23 aout Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:50

Hello !!!!!!!

Angelique , as tu résisté à la tentation de noyer la tante :affraid:

Sophie , moi aussi j'avais la trouille quand je retrouvais mes bébés sur le ventre . C' était ma hantise !!!!!!!!!!!!

Pour ton mal de ventre , J' ai souvent eu mal tout en bas du ventre , et cru à un problème gynécologique . Et c' était de violents spasmes intestinaux .

J' ai toujours ma tendinite . J' ai mal à hurler , mais je dois bien faire avec . Il ne fait pas bon être malade le week end . J' ai essayé les anti inflammatoires , ça ne me fait rien du tout . C' est surement un nerf déplacé . Si vous passez , souhaitez moi une bonne nuit :(

Bonne nuit tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Dimanche 23 aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 aout   Dimanche 23 aout Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:47

BONNE NUIT DANIELLE!!!!!!!!!!!! :D

Et non je ne l'ai pas noyé car j'y suis pas allée il n'y a que stef avec benj et romane... Et le reste de la troupe est resté avec moi!!!

Il a fait bien chaud aujourd'hui en plus!!! et sur le vide grenier on a quand meme trouvé des bricoles, j'ai trouvé une belle lanterne pour mettre des bougies j'en suis rendu a ma troisième j'adore elles sont belles!!!!!

Sinon mes parents arrivent demain donc ils me ramènent gwen et ils récupèrent ma tante et à 18h00 on va chercher le père de stef avec sa grand mère au train a nantes!!!

Moi aussi Danielle je me fais souvent mal aux épaules stef me met de la crème ""niflugel"! et en général ca passe au bout de 2 jours!!!!

Bon allez je vais me coucher bonne nuit les filles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Dimanche 23 aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 aout   Dimanche 23 aout Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:19

Merci Angélique !!!!!!

J' ai essayé le Niflugel , mais ça ne fait rien non plus . C' est vraiment un nerf déplacé , et à part le faire remettre en place , rien ne marche . J' ai essayé hier soir un anti douleur trouvé dans l' armoire à pharmacie . Ben finalement je préfère avoir mal . J' avais moins mal , mais je me suis retrouvée dans mon lit avec vertiges et mal de coeur :affraid:

Bonne journée tout le monde !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Dimanche 23 aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 aout   Dimanche 23 aout Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:01

Oui ca me fait pareil les anti inflamatoires donc je prefere avoir mal que d'avoir la tete dans les nuages avec des nausées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dimanche 23 aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 aout   Dimanche 23 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 23 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 6 août !!!!
» vendredi 21 aout
» vendredi 7 aout
» samedi 22 aout
» Samedi 8 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: