familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mercredi 21 juillet

Aller en bas 
+5
caro
lielie
Manue
angelique
cindy
9 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:58

coucou
ici les 3 filles dorment encore et moi biensur j'y suis pas arrivée grrrrrrrrr, je reve de faire la sieste apresle repas , j'ai toujorus un coup de barre à ce moment là mais c pas gagner romane et melyne ne font pas la sieste à la meme heure alors
sinon je fais que des reves bizarre en ce moment je melange boulot forum, sortie les amis bref du grand n'importe quoi je pense que je decharge la pression de mon cerveau dans ces reves mdr
allez bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:55

Bonjour!!

Moi aussi des fois mes reves ressemble a un enorme binz lol!!

Ici il fait tout gris et il mouillote un peu je sais pas ce qu'on va faire stef va ce matin sur saint nazaire faire les magasins et emmene romane chez le psycologue!!

Bon je vous laisse je vais me doucher a++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:00

Coucou !

Ben moi suis tellement épuisée que la nuit je dors d'un trait je me reveille meme plus lol !
D'ailleurs ce matin ben on a failli pas se lever.

Purée j'ai plus du tout l'habitude de bosser moi ça me tue, pourtant je fais pas des horaires de dingue.

Mais en fait je crois que c'est surtout Lou qui me fatigue entre les 2, elle arrete pas et me lache pas, c'est pas facile.

Mais bon c'est ma faute car c'est moi qui l'ai habitué comme ça !!!

L'associé de mon homme est revenu, alors j'espère que ça va aller de nouveau !

J'ai pas mal de ménage à faire pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:14

kikou tous le monde
deja rentré de vacances, on a du ecourté juju ne supporter pas la chaleur permanente de la bas, la je suis dans le rangement et les lessives
on va essayer de sortir un peu par ici quand meme histoire que les vacances ne soient pas trop gachées quand meme
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:38

ici aussi temps moyen moyen , deg poru une fois qu'on doit se retrouver entre filles cet aprem avec ma mere ma soeur et les filles pour aller à la piscine enfin pas grave

elle a un soucis romane ?

manue tu vas reprendre l'habitude de bosser lol mais je pense aussi que c lou qui te fatigue c vraiment un age tres tres dur moi je dis
aller plus qu'un mois et demi et c la rentrée lol

mince pour votre retour anticipé lielie, j'espere que vous vous etes bien amusés quand meme
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:44

coucou les filles super journée hier entre ma copine et son petit lucas merveilleux bébé et mon essayage genial, juste un petit soucis notariale avec maman et mon bo pere qui me contrarie un peu mais bon ca va aller faut pas que je me stress lol
allé j'attaque une autre journée avec une copine de scrap cette aprem bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:02

Mince Caro j'espère que rien de grave.

Me suis dis pareil pour Romane !

Sinon oui moi je sais que c'est d'avoir Lou entre les 2 mais comme tu dis plus qu'un mois 1/2 voir meme moins oufffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:02

les parents se font toujours du soucis pour ça caro
bonne journée avec ta copine scrap la chance lol
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:07

ba c'est pas grave si rien n'arrive mais si par malheur il se passe un truc on est un peu ds la merdouille mais vou sallé m'aider à croiser lse doigts pr moi, c'est tellement compliqué les processus de vente et d'achat de maison avec des clauses particulieres terribleeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:29

coucou les filles

ici grosses galère avec mon livret avec la poste !!!
les filles se lèvent !!
ici il fait super lourd !!!!
mon mini avance hier j"ai scrappé jusque 1h30 !!!
et juju ma fait des cauchemard cette nuit !!

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:30

lielie a écrit:
kikou tous le monde
deja rentré de vacances, on a du ecourté juju ne supporter pas la chaleur permanente de la bas, la je suis dans le rangement et les lessives
on va essayer de sortir un peu par ici quand meme histoire que les vacances ne soient pas trop gachées quand meme
a plus tard

je ne savais pas que tu étais alocolo et SADIQUE mercredi 21 juillet 85640 mercredi 21 juillet 85640 mercredi 21 juillet 85640
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:39

pourquoi tu dis ça katia
et c quoi les soucis de ton livret ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:09

Bon cindy tu arretes de te poser les memes questions que moi mercredi 21 juillet 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:17

lol Pour romane elle a des problemes avec sa mere et ca fait 6 fois qu'elle le voit en faite sa maman voit beaucoup d'hommes avec des enfants romane s'accroche aux enfants et la mere les largue elle est rendu a son 5 eme hommes depuis la séparation avec stef c'est a dire 6 ans !!
Et la petite lui en veut pour ca et lui reproche de prendre la pension pour s'acheter des fringues enfin il y a pleins de grief et là la séance tombait pendant nos vacances voila pourquoi!!!!
Et oui katia qu'est ce qui se passe avec ton livret ? Moi aussi je suis a la poste et pleins de problemes avec eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:42

Hello !!!!!!!!!!

Orages prévus dans la journée . Pas trop violents j' espère . Pour le moment on passe toujours à travers la grèle , et les dégradations , je croise les doigts pour que ça dure .

Piuuuuuuuuuuuu , Angelique , pas évident pour Romane . Les mamans instables comme ça , c' est pas bien bon pour les enfants . Daniel a une cousine dans ce style . 3 enfants , 3 papas différents , elle a élevé la première , mais les 2 autres , ce sont les papas qui en ont hérité ...............

Là elle est avec un autre mec à 2 ou 300 kms . Et le dernier papa c' est pas la fleur . Boisson , chichon , etc ..................... Il y a des gosses qui ne sont pas aidés mercredi 21 juillet 774605 mercredi 21 juillet 25836

Et les notres ont le culot de se plaindre ........................

Bon , il va falloir que je m' inquiète de ce qu' on mange . Bonne journée les copines mercredi 21 juillet 4392
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:43

Ah pas cool pour Romane.

Et avec toi ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:46

Ben le pére de ma filleule pareil 3 enfants 3 mamans différentes, il s'est meme marié avec la mére du 3ème on pensait qu'il allait enfin se calmer puis ils ont divorcé !

Ma filleule a trinqué aussi car elle aimait beaucoup sa belle mére, et ma soeur était soulagée car c'était une femme bien du coup elle laissait la petite sans craintes.

Maintenant il a encore une nouvelle copine qui a des gosses aussi je crois, on verra ce que ça donne.

Ma soeur a eu un autre chéri entre temps que ma filleule aimait aussi, puis celui qu'elle a actuellement avec qui elle a un ptit bout de 6 mois, mais bon ça fait 7 ans voir plus qu'ils sont ensembles.

Mais du coup voilà que ma filleule est perturbée meme si elle aime son ptit frére ça la perturbe, pas facile quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:59

coucou!

ici ca peut aller sauf que je ne supporte plus cette chaleur!!
on est censés faire des travaux dans le jardin mais avec cette chaleur bof! j'aimerai tellement aller a la piscine cet aprem mais nico voudra pas et ne voudra pas me garder justin pour que je puisse emmener alan! pffff!

du coup on va squatté la petite piscine dans le jardin!

bon je v me motiver a faire un peu quelque chose car pour le moment j'ai encore rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:11

ils ont bloqué mon lep et mis mon argent sur un compte d'attente soit disant qu'ils ont pas eu mes papiers !!!
je les ai porté avec zhom il ya 2-3 moi de ca !!!
j'y suis allée ce matin elle me dit je peux pas vous le débloquer faut aller a annezin
j'y suis allée pour avoir un RDV avec un téléconseillé vendredi a 16h !!
et ma mère s"est renseigné a son voisin et il dit que ca se fait de n'importe quel bureau de poste !!
donc après que cette histoire est réglée je vais aller lui dire ma façon de penser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:06

hello

ici fait beau et super chaud
je rêve de piscine lol

aujourd'hui j'ai bossé
au retour je suis allé cherché des truc a boire, on achete ça environ 1 fois par mois et on fait un stock dans la cave ça évite de le trimballé toute les semaines

la je faits mon ptit tour sur le net et si j'avais une piscine je crois que je sauterais dedans, je me demandé si je vais pas prendre le tuyaux d'arrosage tout à l'heure lol

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:25

katkat a écrit:
ils ont bloqué mon lep et mis mon argent sur un compte d'attente soit disant qu'ils ont pas eu mes papiers !!!
je les ai porté avec zhom il ya 2-3 moi de ca !!!
j'y suis allée ce matin elle me dit je peux pas vous le débloquer faut aller a annezin
j'y suis allée pour avoir un RDV avec un téléconseillé vendredi a 16h !!
et ma mère s"est renseigné a son voisin et il dit que ca se fait de n'importe quel bureau de poste !!
donc après que cette histoire est réglée je vais aller lui dire ma façon de penser !!!!
ah oui j'ai eu le meme soucis et là d'ailleurs ça va encore etre pareil lol , j'ai aps amener lol puff 2 ans dessuite , mais j'ai fait de mon bureau de poste effectivement
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:33

lulu moi je sors de la piscine mais aujorud'hui il faisait pas si chaud que ça
c'etait supportable
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:34

Coucou les filles !!
Je passe juste faire acte de présence mais j'ai rien à raconter... rien d'intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:25

lol carole moi je raconte meme quand pas interressant mdr
j'espere que ça va
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:34

Mdrr pareil que Cindy !

Ce soir j'ai trais avec l'associé de mon homme, une horreur il est d'une humeur c'est terrible, il a une tete pire que quand il est parti pfff !

Et il s'est énervé après une vache, moi je savais pas quoi faire lol, heureusement mon homme était là et il est intervenu ouf car j'étais hyper mal à l'aise.
C'etait une génisse du coup elle était jamais rentré en salle de traite et voulait pas y aller.

Et comme j'ai jamais fais ça, je ne sais pas quelle méthode ils emploient en temps normal ! Et moi j'ose pas taper sur une vache
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 01 juillet
» mercredi 7 juillet
» mercredi 28 juillet
» mercredi 22 juillet
» Mercredi 08 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: