familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mercredi 7 juillet

Aller en bas 
+8
angelique
lielie
celtica
Carole
maclode
Saphira
Manue
cindy
12 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:31

coucou
ici tres mal dormie mélyne est malade il manquait plus que ça
elle a eu plsu de 39 toute la nuit et n'a fait que pleurer elle me dit pas ou elle a mal
et là je vais devoir les reveilelr car du coup elles dorment encore mais i lfaut que je les amene chez ma mere j'ai la medecine du travail et la formation ce matin
du coup cet aprem je vais essayer d'avoir un rdv avec un medecin pour melyne
allez bonne journée à toutes je vais pas etre trop là encore
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:57

Coucou !

Hé bien décidemment Cindy, Mélyne est souvent malade aussi c'est pas de chance.

Ici pas trop mal dormie, suis allée ouvrir aux poules que c'est bete alors une poule c'est incroyable lol.


Rien de prévu aujourd'hui encore, j'attends la fin de semaine pour aller acheter le cado de mon homme car pas vraiment de sous alors je tire le plus prés de la paye lol.

Je vais lui prendre un gilet de cross pour nos prochains trec, comme ça on sera tranquille. Et je vais voir pour Lou si j'en trouve un et à quel prix, sinon ça attendra encore un peu aussi.

C'est la dernière année de mon homme dans la 40aine hein dany toi ça va être finie lol !
Mais quel chance hein de feter 50 ans on peut se faire plaisir mdrrr !

Qu'est ce que ça va être à 60 ? mercredi 7 juillet  85640

Moi pour mes 30 j'ai été sage, je regrette j'aurais du faire une liste je voudrais une yaourtière je disais à mon homme que vu ce qu'on mange en yaourt et qu'on a du lait on ferait 2/3 économies, donc je pense que mon prochain cado ça sera ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:02

Hello !!!!!!!!!!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Manue , je vais dès maintenant commencer une cagnotte pour mes 60 ans

C' est vrai que JM est du mmois de juillet lui aussi . Mais je ne me rappelle plus de quel jour . mercredi 7 juillet  25836

Et tu as raison , une poule je confirme , c' est très très très con . Je déteste ces bestioles . Je ne les aime que dans mon assiette mercredi 7 juillet  58871

Cindy , moi aussi j' ai emmené Flo chez le toubib , il n' avait pas de fièvre , mais toussait pas mal . Soignes bien ta petite puce mercredi 7 juillet  442337

Ah , les loulous émmergent du lit , je vais les faire déjeuner . Bonne journée les copines mercredi 7 juillet  442337
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:18

Il est do 13 juillet

Je suis allée essayer de ramasser des framboises mais avec Lou pas possible c'est trop en friche, du coup on a cueilli un peu de groseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:02

Bonjour .....
Moi aussi je croyais les poules très connes mais je viens de changer d'avis !!! J'ai une copine qui a 5 poules, elles sont super apprivoisés . Elles accourent quand elles nous voient , nous suivent comme des chiens et maintenant je leur parle comme à un chat ou un chien . On se comprend super bien !!! MDRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:09

Coucou les filles,
y'a pas beaucoup de monde sur le fofo aujourd'hui !!
Je viens de finir ma pause déjeuner.

Ce matin un entrepreneur m'a appelé en disant "j'ai des ouvriers dans 10min sur le chantier et ils ne savent pas ce qu'il faut démolir comme cloisons" !! j'ai du faire le plan de démolition et l'envoyer... j'espère ne pas avoir fait de bétises parce que si ils démolisent un truc qu'il fallait garder aie aie aie

Bon aprèm les girls
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:20

hello!!!

ici ca va! rien de special!

je v tondre la pelouse s'il fait pas trop chaud et faire mon menage!
ce soir je suis invitée a diner chez une copine mais j'arrive pas a joindre ma bm pour garder les ptis! son fixe marche plus et elle et son portable ça fait 2 alors je pense q je v devoir aller chez elle pour voir.
je veux absolument y aller ce soir car g preté mon matos de scrap et je voudrai le recuperer avant que ma copine ne parte en vacances vendredi.

cindy j'espere que melyne va mieux tiens nous au courant!
bon courage carole! sacrée responsabilité en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:11

maclode a écrit:
Bonjour .....
Moi aussi je croyais les poules très connes mais je viens de changer d'avis !!! J'ai une copine qui a 5 poules, elles sont super apprivoisés . Elles accourent quand elles nous voient , nous suivent comme des chiens et maintenant je leur parle comme à un chat ou un chien . On se comprend super bien !!! MDRRRRRRRRRRR

Oui j'en connais aussi qui ont des poules super apprivoisées, je vais être médisante, mais ma belle mére a des animaux mais ne sait absolument pas s'en occuper, quand elle avait les moutons c'était une calamité. C'était toujours mon homme qui devait s'en occuper, ok elle a 75 ans mais je crois qu'elle est vraiment pas douée avec les animaux, et elle aime pas vraiment ça en plus.

Elle m'a un peu écoeuré avec le chat blanc qu'on avait (je précise que c'était pas mon chat mais celui de l'ex à mon homme) un beau jour, elle a commencé à lui donner à manger, du coup le chat a fini par vivre carrément chez elle, moi je le voyais plus sauf quand elle le foutait dehors pour partir la journée.

Pis quand il a commencé à être bien mal en point (car vieux) elle a fait que s'en plaindre, il pue, faut que je lave la couette où il se couche, il me salit ça, il fait pipi ci ...

Elle a fini par lui mettre une litière lol! mais là où j'ai été le plus dégoutée, c'est qu'elle a fini par carrément me dire qu'il fallait limite que mon homme l'en débarasse. Du style le véto pourrait pas donner quelque chose, pour qu'on le pique nous ! Ce jour là je peux vous dire que je me suis contenue pour ne pas lui répondre méchamment.

j'avais bien envie de lui dire que si elle ne voulait pas le chat chez elle, fallait pas l'attirer. ça aurait été mon chat noir je lui aurais dis d'arreter de suite, mais willow j'avoue que j'y étais pas trop attaché il était pas souvent là.

Bref n'importe quoi, elle n'a aucune pitié envers les animaux.

(Ps : je précise que le jour ou elle a commencé à me dire qu'il fallait se débarrasser du chat il était encore en forme la preuve il a vécu encore plusieurs mois après ça, non fallait le tuer parce qu'il était miteux et puait lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:03

kikou rapide pas trop le temps de venir papoter en ce moment
journée rangement et menage ensuite courses et ce soir ciné avec mon zom pour voir twilight 3
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:47

Coucou les filles !!

Moi je suis allée voir le médecin hier aprem pour emilie car elle a toujours de la température et je lui trouvais une voix bizarre et résultat c'est une angine infectieuse l'angine a mis 2 jours pour se déclarer !!! Et aujourd'hui elle a 38.5 le docteur a dit qu'elle pouvait en avoir jusqu'a vendredi!!!

Sinon ici gros coup de chaleur une maman est venu hier pour une garde en septembre donc je la garderai la moitié des vacances scolaires et je l'emmènerai a l'école et la récupèrerai le midi !!
Et j'ai appris que je ne garderai plus emma en septembre que sasha bah oui elle va avoir 6 ans donc les parents n'auront plus de caf pour la garde!!!

Bon allez je vous laisse je vais nettoyer la salle de bain et apres un petit plongeon dans la piscine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:52

melyne va mieu elle a fait 2 diarrhée tres bizarre en fait et j'ai eu peur car on a un patient qui est rentré avec une bacterie multi resistante et on ne le savais pas alors on est entrée dans la chambre sans protection je lui mettait ses aerosols sans me proteger non plsu alors qu'en fait il est contagieux et qu'il faut mettre des tabliers jetables des masques des gants ect ect
alors j'ai eu peur que mélyne ait chopper ça
mais bon là ça va mais c peut etre aussi l'effet du medicament
je saisp as si je l'amene ou pas à 18h30 du coup
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:53

angelique nous c fait le plongeon
et bon si tu as plsu emma amis que tu recuperes quelqu'un en septembre ça va
ça te fera pas de perte
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:29

coucou les filles je rentre de paris et file chez mickey ce soir c'est feux d'artifices bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:35

trop de chance caro p'tit bisou a mickey !!!!

Bah si ca me fait une perte car je vais avoir moins sasha vu qu'elle va al'ecole donc avant je l'ais le matin et l'aprem une semaine sur deux avec les mercredi mais là je ne l'aurai plus que de 16h30 à 19h45 une semaine sur deux et sans les mercredis et sans les matins et sans emma en plus les apres midi!!
Donc je vais a moins que ce que j'ai maintenant il faut absolument que je trouve un bébé a plein temps ca serai super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:29

coucou les filles.
Kel chaleurrrrrrrrrrrrrrrr.
j'en peut plus.

Evann est tres content d'aller o centre.
Clého a trop cho il dort quasiment pas.

Le soir on fait un tour a pied avant d'aller o lit ca fait du bien.
Zhom carle la sdb ca avait l'air de faire bo kan je suis parti.

Bon j'essaie de repasser ce soir la je file faire a manger.

a tal
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:33

hello

ici aussi fait beau

j'ai travaillé aujourd'hui, comme d'hab

en rentrant le garagiste à appelé
il a une voiture pour ma mère du coup on est allé la voir
et elle est jolie du coup elle la prends

la je faits mon ptit tour sur le pc et ce soir télé

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:17

ah oui angelique j'avais pas trop compris
effectivement pas cool là
il faut trouver

bon moi je sors du docteur mélyne a une bonne infection et là de nouveau elel est pas bien du tout elle est sur moi elel a 40,2 de fievre je vous dit pas comem j'ai chaud avec elle sur moi
elle a une bacterie apparement pas celle du bonhomme de la maison de retraite mais comme il peut savoir vu que pas fait de prelevement enfin là elle est ko pleure sans arret dort que sur moi, j'aime pas la voir comme ça et là en plus c vraiment pas le moment enfin ma fille avant tout tant pis pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:19

il y a quoi à la télé ce soir
moi ce soir je voulais aller promener , l'an passé on le faisait tous les soirs quasi de juin à septembre compris n'est ce pas carole et là pas encore commencer enfin juste une fois et lauryn le reclame alors j'aimerait mais bonb on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:03

Et bien dites donc les filles , soignez bien vos petites malades .

Flo sa toux ne passe pas vite non plus .

Cet aprèm' j' ai fait bronzette , donc pas fait grand chose . Mais autant profiter du soleil . Je me souviens d' un été où on est passés de 35° à 10°, en un week end , et je me suis payée la bronchite du siècle . Juillet avait été hyper chaud , et on s' est gelés en Aout mercredi 7 juillet  129612

Marie Claude , tu peux dire ce que tu veux , tu ne me convertiras pas aux poules . Elles ne m' aiment pas et cherchent à me piquer . J' ai d' ailleurs eu quelques soucis à 4 ou 5 ans avec le gros coq blanc de ma tante . Une sale bête quasi aussi grande que moi mercredi 7 juillet  85640 mercredi 7 juillet  85640 mercredi 7 juillet  85640 mercredi 7 juillet  85640

Je suis aussi irréductible sur le sujet , que Daniel pour monter à cheval mercredi 7 juillet  58871 mercredi 7 juillet  58871

Les poules de Joelle sont peut être des exceptions , ou alors je n' ai pas eu de chance , je n' ai connu que des poules connes , et des coqs vaches mercredi 7 juillet  129612

Allez , bonne soirée tout le monde . ce soir justement on en mange .............. du poulet mercredi 7 juillet  58871
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:53

coucou les filles!!

maclode, tu me fais rire avec tes poules!! hihih!!

gros gros enorme bisous à Mélyne et Emilie!

ici, ras le bol, après quelques jours où c etait revenu à la normale, Aaron m a refait une diarhée tout à l heure! donc demain, je rappelle le pédiatre pour voir s il fait l analyse!! ça fait plus d un mois que ça dure! j attends de voir quand meme demain aussi, et puis là on a reintroduit des choses qu il mangeait plus, donc c est peut etre ça aussi, mais c est pénible!

allez je file, j ai une dizaine de cartes à faire! trop à la bourre moi cette année!! pff!

bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:34

moi aussi une carte pour el mariage j'ai zappé ça lol
et sinon peut etre une allergie du coup
il a eu quoi comme traitement aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:41

cricut à 229 euros à cultura
http://www.cultura.com/loisirs-cr%c3%a9atifs/op%c3%a9rations/cricut-en-promo.cat?utm_source=newsletter_lc_cricut&utm_medium=offre&utm_campaign=lc_cricut&xtor=EPR-044
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:52

RE

je reviens d'un tour a pied moi aussi cindy j'aime me balader le soir.
Ca fait 2 jors qu'on le fait et c agréable. Ce soir ct avec ma topine qui doit accoucher pour le 22 et la pauvre elle en a trop marre.

Les ptit sont couché et moi je v pas tarder car demain je v avoir du mal.
e bosse de 11h a 18h pfffffffffff.

Lilie tu as d news de kat???????? l a plus internet ou koi???????

Bonne soirée les filles et j'espere que tout les malades iront mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:19

Hé bien pas de bol les filles avec vos loulou.

Je leur fais pleins de bisous.

Ici un caca culotte ce soir, Lou me dit qu'elle a envie mais en voyant sa façon de faire me suis dis doit déjà y être mdrr.

Mais sinon nikel elle y va d'elle meme ou je l'oblige un peu quand ça fait un ptit moment.

J'ai été traire, je commence à avoir le coup je suis contente.
Et j'ai bien rigolé j'ai trais avec l'associé de mon homme comme bien souvent d'ailleurs, et il a laché une des dernières vaches alors qu'elle était pas finie, il me dit "je crois qu'elle était pas finie" mdrr car elle est partie avec la trailleuse lol heureusement elle s'est affolée a failli se prendre les pieds dedans mais pas de dégat lol.

Comme quoi meme les initiés font encore des boulettes lol.
Il avait meme oublié de mettre des trucs que j'ai vu et que j'ai mis à temps pour le nettoyage de la machine.

je vais devenir une vraie pro.
J'adore ça mais je pense que matin et soir ça doit etre barbant, c'est pour ça que moi juste le soir ça me va bien (suis pas une léve tot et puis avec Lou et l'école toute manière ça serait pas possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:20

Et oui au fait que fait katia ?

Y'a pleins de monde qu'on a pas vu depuis un ptit moment j'espère qu'elles vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 juillet    mercredi 7 juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 7 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 01 juillet
» mercredi 28 juillet
» mercredi 22 juillet
» Mercredi 08 juillet
» mercredi 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: