familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vendrediiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
+5
maclode
Manue
angelique
cindy
sev
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendrediiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:39

bon maria ge cindy.
J'espere que ta puce ira mieux.

Ici ca dort tout est ouvert il fait trop cho.
Je regarde la 1 je me marre.

Je vous ai mis les photos les filles.

Caro tu nous montre t serviette?? et le coussin c koi alors????
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendrediiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:09

Ben non Cindy j'exagère pas, j'ai sorti pleins de trucs pour faire mes invits du coup j'ai remis du bazzare.

Pas cool pour Mélyne et toi il t'arrete pas avec 8 de tension ? C'est quoi ce doc.

J'espère juste que Mélyne est pas contagieuse.

Pas d'accident aujourd'hui je suis contente, autant elle est terrible pour tout, que pour ça ça se passe super bien, le plus dur a été de lui faire sauter le pas d'enlever les couches. Maintenant elle aime tellement ça qu'elle en veut plus pour la sieste.

On verra les prochains jours, pour la nuit ça sera couche encore un moment meme si elle veut pas.

Je lui ai dis qu'elle était grande et que pour l'école il fallait plus de couche, je sais pas pourquoi cette fois ci ça a marché car j'avais déjà tenté et ça n'avait pas marché. Elle a peut etre vu que cette fois ci j'étais déterminée mdrrr.

Enfin ça fait 1 semaine donc c'est bien, et pas énormément d'accidents je trouve au final.

Aller demain je me léve à 6h, ma belle mére est restée manger avec nous, j'avais honte j'ai rien été cueillir dans son jardin, mais avec Lou c'était invivable j'ai laché l'affaire, je pensais faire ça un soir mais mon homme est rentré tard tous les soirs.

Bref elle doit croire que je suis faignante c'est un peu vrai mais là c'est vraiment que je voulais pas le faire avec Lou et pendant la sieste ça cogne trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

vendrediiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:30

c'est super pr lou manue elle est grande ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendrediiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendrediiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: