familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vendrediiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
+5
maclode
Manue
angelique
cindy
sev
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:07

Coucou ici levé depuis 7h15.
Je file déposer evann o centre car aujourd'hui c journée a la ferme il part a 8h15 et retour a 17h30.

A tal
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:27

super pour evann il va s'eclater

ici encore une tres mauvaise nuit mélyne a vomi tout le peu qu'elle a mangé et là aussi la texture bizarre bizarre , en plus la pauvre les seuls trucs qu'elel veut manger c evidemment des trucs qu'elle digere pas le lait ou yaourt pour les selles et là banane je sais plus quoi faire
chris vuet que je la ramene au doc car elel a tousser toute la nuit mais bon le doc chaque fois il me dit c rien , un rhume ou si ou mi ce doc je peux plus mais il y a que lui qui recoit le jour meme les autres pas de rdv avant 2-3 jours chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:02

Bonjour!!!!

Pauvre melyne et en urgence il ne reçoivent pas non plus!!!! et qu'est ce que tu veux dire par bizarre tu penses que c'est une bactérie?

Moi emilie n'a plus de fièvre depuis hier elle commence allez mieux mais c'est grace aux antibios!!!

Et puis voila je suis enfin en vacances depuis hier 18h30 la maison est un vrai capharnaüm avec tout les enfants je n'arrête pas de nettoyer ranger c'est horrible il reste plus que 22 jours lol!!!
Bon je vais prendre mon ti dej et après courses avec ma maman car oui ils sont là aussi avec le camping car!! Si c'est pas des vacances ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:03

Mince pour Mélyne.
Mais si tu as le doute pour la bactérie de l'hopital tu peux pas l'emmener faire un test ou quoi ?

C'est chiant ça juste avant le mariage, aller ça va aller. Pauvre puce c'est déjà une crevette alors si elle mange pas en plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:06

Coucou !

Ce matin j'ai eu du mal à me lever, j'ai failli oublier les poules, mon homme me dit heureusement qu'elles pourront pas dire à Paulette à l'heure ou tu les sortais. Je lui dis je m'en fou moi j'ai jamais dis que je lui sortirais à l'aube lol.

Et puis en plus c'est lui qui devait les sortir.

Lou est déjà grognon de bon matin, elle voulait aller faire du poney mais c'est hors de question elle est bien trop pénible, et puis seule moi ça me soule lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:14

pour la bacterie manue je pense pas
mais je vais quand meme demain l'examen le truc c que de totue les facon le resultat on l'a que 3 jorus apres
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:27

Ok au moins vous serez fixé mais vive la rapidité des examens lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:57

Coucou !!!
J'espère que MELYNE sear mieux pour le mariage . Pauvre PUCE !!!

Toujours le soleil ....super !!! Aujourd'hui, pique nique avec des amis pour aller voir le TOUR DE FRANCE qui fait étape à GUEUGNON ( chez EMILIE!!! ) On va avoir chaud ....
Bonne journée à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:41

Nouveau coup de coeur pour une race de chien, mon choix est fait je crois bien enfin sur la race.

J'ai trouvé une éleveuse prés de Marseille je lui ai demandé des photos et si j'ai le coup de coeur je crois que je lui réserve une chienne lol.

Ma mére est pas tres tres loin de Marseille donc s'ils sont ok pour m'en ramener une (ils vont criser entre le chat, le lapin et le chien mais bon mdrrr).

Je vais feter mon anni le 22 aout du coup je vais demander des sous (enfin pour ceux qui me demanderont ce que je veux) pour m'offrir la ptite chienne.

http://www.leboncoin.fr/animaux/120301251.htm?ca=10_s
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:52

trop mimi les chiens.
c JM qui va pas etre content. hihihi.

Ici fait trop cho on mange chez ma mére et apres je file o boulot.

Evann etait content ce matin kan il est monté dans le bus il arrété pas de m'envoyer des bisous.

Je fini a 17h30.
jerem continue ma sdb qui est presque terminé et apres il monte les meubles.
La cuisine est arrivé a plus k monté mais se sera lundi je pense.

Voila a ce soir les filles.

Plus de news de kat ni de lilie d'ailleurs j'espere kel vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:54

coucou ca y est le week enddddddddddddd et je pense commencé par une tite sieste devant les feux de l'amour c'est mon rituel du vendredi lol la honteeeeeeeeeeeeeeeee et ensuite on carbure mariage serviettes et livre do'r faut que ce week end tt soit fini car on attaquera les noeuds de chaises aprés

cindy c'est ce week end pr ta soeur?????????
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:18

Oui c'est demain le mariage de sa soeur ! Le stress lol.

Mdrr Sev pour le chien, oui je crois qu'à force il va péter un plomb avec moi, je comptais pas en prendre un avant septembre, mais cette race de chien est assez rare. Alors c'est l'occasion lol.

On verra ce n'est pas fait pour l'instant, mais une chose est sure je veux une 2ème chien 3/4 c'était beaucoup trop, mais une je trouve ça triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:44

hello

ici fait beau et chaud, trop même au boulot

ce matin j'ai travaillé

la je vais pas tarder à allé faire les courses

trop beau le chien

j'espère que melyne ira mieux pour le mariage

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:44

ca y esttttttttttttt les serviettes sont finiess; allé je me bouge et j'attaque la boite à enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:16

Ici Lou a voulu dormir sur sa vache, sans couche ça promet pour le reveil j'espère qu'elle ne fera pas pipi, elle s'est endormie assez vite du coup et avait fait pipi avant on verra.

Au moins ça me donnera une idée pour quand elle ira à l'école si elle peut y aller pour la sieste lol.

J'ai préparé un modèle d'invitation, je vais finir de coller les papiers sur tous.

Et peut etre bosser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:17

Ah oui et j'ai contacté le gars chez qui j'ai acheté Stormy car j'aimerais qu'on aille y passer un week end avec elle et un autre cheval.

Vu qu'ils font aussi l'accueil de cavaliers. Mais dommage je voulais faire ça en aout mais ils ne le font pas pendant les vancances scolaires je suppose que c'est parce qu'ils ont des gamins. Je verrais peut être pour début septembre si c'est possible car ma mére sera encore là, sinon faudra y aller avec Lou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:38

hello!!
ici ca va chaudement!
zhom et alan sont partis chez un pote de l'assoc! et justin est en train de se reveiller!

et moi j'ai oublié que j'avais invitée ma meilleure amie chez moi demain! donc bah faudrait peut etre q je me bouge sur le menage lol!

j'espere que mélyne va aller vite mieux et q c pas trop grave!

bon je v faire gouter justin!

a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:50

Ben ici aussi c'est bien le bazarre, il fait trop chaud j'ai rien envie de faire et puis Lou me fatigue.

Sa dernière trouvaille se mettre sous la suspension que je venais d'arroser pour prendre la douche, moralité elle est trempée pfff !

J'ai rien rangé je déteste ma maison en bazarre comme ça, je vais bouger mon homme pour qu'on prenne la chambre du haut vraiment que je fasse mon coin bricolage dans notre chambre actuelle pour plus que la salon soit autant envahit (il le sera surement encore mais bon lol) et que Lou touche plus à mes affaires comme ça.

Bon je pense que c'est moi qui vais aller chercher ma belle mére, trop la flemme de re sortir lol alors je vais pas tarder à aller fermer les poules.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:20

Manue a écrit:
Ok au moins vous serez fixé mais vive la rapidité des examens lol.
c une bacterie qui se devellope lentement et c le develloppement qu'il faut voir alors ça peut pas etre rapide
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:26

alors le tour de france marie claude ?

manue tu exageres

oui c ce week end pour ma soeur et ça y est la salle est prete pas de photos j'ai oublié l'appareil je suis verte mais j'ai du partir precipitament mélyne etait pas bien et tellement de choses à penser je pensais revenir à la maison mais pas eu le temps
manue pas de stress ni pour ma soeur ni pour nous en fait
tout est pret ou presque
mais le stress pour mélyne car effectivement elle va vraimetn aps bien et le medecin voulait meme pas que je la prenne au mariage puffffffff

manu mélyne aussi sieste sans couche et pas d'accident non plus


montres tes invits
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:28

bon allez il faudrait que je finisse tout pour demain mais j'ai vraiment la fleme la et avec les 3 filles excitées mélyne ma lade et mon 8 de tension ben oui encore baisser alller encore 36 h en gros et je pourrais tout lacher lol
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:56

purée cindy c'est pire que ton propre mariage ca ma fait peur ton stress nous on est mega zen faut dire il reste encore 1 mois
bon ba j'attaque mon cousin, j'ai finalement opté pr le même modele que toi cindy car ma maman n'a pas eu le temps de finir le notre et il ne lui restera pas assez de temps, dommage mais c'est pas grave!!!
bon j'y retourne!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:05

ben non pas de stress du tout le stress c pour mélyne

je viens de finir la chanson qu'on a fait à 3
mais mon imprimante ne veut pas imprimer trop les nerfs là , il me manque pleisn de trucs à imprimer

caro le truc c que j'avais mes 30 ans theme disco l'enterrement de jeune fille à gerer, le mariage et le nouveau boulto c ça le stress l'accumulation
là il restera plus que les 50 ans de ma mere
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:08

mon imprimante n'imprimepas les textes pourquoi
elle imprime les images mal mais elel imprime
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:28

Coucou les filles !!
Le vendredi c'est la journée marathon pour moi avec ce boulot... 2 réunions de chantier un peu chaudes dans tous les sens du terme !!

Je passe la soirée et la nuit chez mes parentset je rentrerai demain dans l'aprem. En fait c'est un peu l'excuse pour ne pas aller au déménagement d'amis de Benoit demain. Je n'aime pas la nana je sais qu'elle va me donner des ordres et avec la fatigue je ne vais pas arriver a prendre sur moi !! En plus faut y être pour 8h !! Enplus c'est des gens qui nous invitent que pour les cadeaux de crémaillère et les déménagements !! bref, pas envie de faire la faux-cul demain

bisous les nanas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Contenu sponsorisé





vendrediiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: vendrediiiiiiiiiiiiiiii   vendrediiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendrediiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: