familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lundi 31 mai dernier jour du mois

Aller en bas 
+7
Saphira
sev
angelique
cindy
celtica
Manue
lielie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:20

Bon mon homme a remit en état mes clapiers purée des mois que je lui demande et il a fait ça en meme pas 1h mdrr !

J'ai 2 clapiers opérationnel tout de suite. Après il en a 2 où il faut qu'il me fixe 2 trucs pour que je puisse les fermer.

Et un autre juste la porte à souder pour que j'ai mon clapier double pour y mettre mes lapines avec leurs bb.

Quand ils seront plus grand car c'est au sol et sinon je pourrais pas les voir.

Et du coup je vais grillager pour pas que des chiens ou des renards viennent car j'aime pas avoir mes lapins au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:55

super pour les clapiersl ol
je me lance dans le tris des phots de 2010 lol je m'en sors pas
j'en prends trop et p=leins me plaisent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:09

Je commence à stresser et j'ai rien fais du coup aujourd'hui lol !

Mon homme avait rendez vous à 15h et risque de pas etre là de bonne heure il m'a demandé de le remplacer. ça me stress car du coup je vais traire avec son associé c'est pas trop le soucis, c'est juste que du coup je serais seule pour surveiller Lou en meme temps ça me stress d'avance. Ma belle mére est pas là pour me la garder pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:16

je viens de rentrer du dentiste!! ca y est c t le dernier rdv oufff! décidement la grossesse de justin avait fait des dégats!
j'ai pris rdv pour juillet pour un controle pour alan!

je suis passée chez ma bm mais y avait personne! j'appellerai ce soir!

je v passer l'aspi ma copine va pas tarder a arriver!


super les clapiers! ma belle soeur a aussi des lapins! purée ils sont actifs sexuellement elle a toujours des bebes! lol!! d'ailleurs elle a appelé un male rocco et l'autre sifredi! mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:32

Mdrr pour les lapins.

Ben moi je les laisse pas ensemble sinon merci j'aurais tout le temps des bébés, non je remettrais ma grise quand j'aurais vendu ces 2 là.

Je les garderais bien mais j'ai besoin de sous, on verra bien. Je garderais surement une femelle de l'autre portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:37

hello

ici fait gris toute la journée

j'ai bossé jusqu'a 16h
la je fait mon ptit tour sur le net
et apres je vais regarder la télé

cool pour tes clapiers manue
trop bien pour Aaron, tu va pouvoir courir maintenant sophie
celtica j'espère que ça va allé chez ta belle mère
cindy tant mieux si tu a trouvé une solution pour le mariage, parce que ça aurais été dommage


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:42

bon moi quasi rien fait encore
j'ai perdu 2 h chez le doc
pour rien en plus car il est trop nul ce doc mais impossible d'avoir un rdv avec les 2 autres puff et sans rdv c le mercredi et je bosse et en plus il faut attendre en general 3 h
puffff c ps normal quand meme cette penurie de medecin
allez je vaisessayer de rattraper un peu mon retard
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:50

bon sinon moins bonnes nouvelles
mon pere ses problemes de santé plus important que prevu mais bon il a laissé trainer aussi
enfin ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:56

ah mince Cindy, j'espère que ça va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:05

reee!

ca y est la journée est finie lol! la maison est rangée et les ptis sont au lit!!

il me reste pleins de gateaux encore de l'anniv!! ah oui lulu tu m'avais demandé ce qu'on avait comme gateaux, alors j'avais acheté une gateau mousse fraise, un gateau a la pate d'amandes, un au chocolat et j'ai fait une charlotte peche, une tarte a la rhubarbe et un marbré! ma mere avait acheté un fraisier!

bon je v regarder desperate housewives...
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:32

Bon ici j'ai été traire, ça va Lou a été sage elle jouait tranquillement dehors, mais bon elle prend de plus en plus d'assurance et j'ai une trouille bleu que quelqu'un la renverse en arrivant, ils arrivent toujours comme des tarés au hangar.

Après on a été emmené Quennia au haras pour son écho, on a emmené Une de lune avec histoire de l'habituer.

Evidemment encore raté pour Quennia, mon homme voulait arreter là mais le véto lui a dit non on retente un coup au besoin je vous fais la pension gratuite donc j'espère qu'il va pas nous faire payer, en tout cas c'est le dernier essai !

Rosie normalement on la ramène en début de semaine prochaine j'espère que ça sera bon au moins pour elle car on l'a un peu acheté dans le but de faire des poulains et j'en voudrais vraiment un d'elle.

Et la malchance des concours s'acharne sur nous lol car Alexia peut pas faire le trec le 20 juin pfff tant pis j'aurais pas l'occasion de battre Ophélie et de me venger un peu. Mais je le ferais quand meme en spécial ptv et du coup je pourrais le faire avec blacky et stormy et selon peut etre rosie (ça dépendra du budget aussi lol).

Je m'en fou j'ai commandé une selle pour blacky na ça au moins ça me fait du bien.

Et je suis contente aussi j'avais le mail d'une nenette pour faire un marché au mois de juillet avec mes fers à cheval alors je suis ravie ça me motive je vais voir pour récupérer des fers et en faire pleins car c'est pour début juillet.

Enfin déjà à voir si je peux le faire car je suis pas du tout une artiste moi je ne sais pas dans quelle mesure j'ai le droit d'aller vendre ça sur un marché ???

Et j'ai pas encore regardé si c'était loin mais en tout cas ça me motive pour en faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:41

Ah oui et on a eu un appel pour les pouliches j'espère que quelqu'un viendra les voir ça me déséspère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:04

Bon et bien ci je devait scrapper pour le baptéme et je suis sur l'ordi depuis 21h donc c mort.
Ca va etre l'heure du bib.

Zhom est parti bosser.
Cette aprem g etait donner un coup d'eau sur le carlage de la news maison et ca fait trop bo je suis trop contente.
On est allé en course et apres passer o mag pour la faience de la salle de bain que g du changer car celui que j'avais commander et bien il ne le font plus.

Demain je bosse a midi et apres je file direct a la maison pour peindre les chambres.

Bonne nuit les filles a demain.

Je pense trres fort a katkat. J'espere kel a bo temps et kel en profite.
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:20

vous ai mis d photos de michey.
Bon clého a pas encore bu je v le reveillé ca fait tard.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:32

coucou les filles!

je vous rassure, pour Aaron, ça fait déjà un bout de temps que je lui court après et qu il touche à tout le filou!! il ouvre mes tiroirs de scrap, mes placards de cuisines .......... mais ça va il écouté, bon il râle, mais il écoute!! hihi!!

ça fait déjà un bout de temps qu il faisait jusqu à 8pas tout seul, en fait je crois que ça fait un bout de temps qu il a fait ses premiers pas, mais là ça m a marqué parce qu il a enfin réussi à tourner et du coup il a marché bien plus! c etait trop chou! du coup, aujourd hui, j ai démonté le parc, comme ça il aura encore plus de place!

et là je suis en plein tri aussi! hihihi!!!

je vous souhaite une bonne nuit les filles!!

très jolie emilie sur ton avatar angélique!! ;)

manue: et bien il etait temps pour tes clapiers!! tu dois etre bien contente ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:20

oui manue ça motive ça alors au boulot et que ça saute lol hate de voir tes oeuvres et pour vendre sur les marchés en fait comme les foires aux puces tu montres ta carte d'identité et tu paies l'emplacement et si tu fais plus de 2 marchés par an tu dois declarer tes revenus aux impots voilà je crois que c tout
et moi je vous ai mis des photos dans mon post photo et aussi dans la prepa de mariage de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:52

Oui mais là c'est une fete des arts et passion, donc avec des artisans et artistes.

Moi je n'ai pas d'entreprises donc je sais pas trop comment ça se passe dans ce cas là.

Elle m'a renvoyé le bulletin d'inscription et c'est 30 euros lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 774605 alors je sais pas ce que je vais décider car ça fait cher + le déplacement si je vend rien ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:45

oui c clair
je pense que pour commencer il vaut mieu dans un vide grenier
ou dans un marché de village
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:03

Oui , j' ai connu ça pour la peinture , tu peux vendre , mais pour exposer , c' est déjà 30 euros minimum , + le trajet comme tu dis .

Il y a longtemps que j' ai arrêté ce genre de truc . Les gens regardent , prennent des idées , mais n' achètent pas .

Des copains m' ont proposé un marché de Noel fin 2010 . Là je veux bien tenter le coup , c' est près de Lyon , et ça se passe devant leur porte . Avec une copine , on va faire quelques créas , et ma foi , si ça ne marche pas , on les offrira à nos copines , et à la famille pour Noel . On n' en risque pas grand chose .

C' est chouette Manue que tu ai acheté ta selle pour Blacky . lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 359378

Pour le Trec , c' est bête que la toubib m' ai déconseillé le cheval , sinon tu penses , douée comme je suis , je vous aurai fait ........................... perdre haut la main lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 58871 lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 58871 lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 58871
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:21

dany super pour le marché de noel moi aussi j'ai decider d'en faire un avec ma voisine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 31 mai dernier jour du mois   lundi 31 mai dernier jour du mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 31 mai dernier jour du mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour J-1 pour le scrapbooking day!!
» Mercredi jour des fenfants
» lundi 10 mai
» Samedi 10 avril: le grand jour!!
» samedi 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: