familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dimanche 30 mai !!!

Aller en bas 
+8
maclode
caro
lielie
cindy
Rosalie
lulu
Manue
Saphira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

dimanche 30 mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:16

Coucou

BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS.

ici le temps est mitigé.
Zhom carle a la maison et moi je reviens de chez ma mére.
Ce matin g u le droit a une rose sur la table par mon chéri et apres que loulou c levé il me dit g d kdo pour toi maman.
Et la g u 1 carte avec poéme par evann + un cadre en pate a sel.
Une autre carte avec photo par clého.
Et une nuisette+ sous vêtement par les garçon (enfin+ par zhom hihihi).

Bon je repasse ce soir clého réclamùe le bib
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 30 mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:30

Bonsoir !!!
Et bonne fete aux mamans du forum!!!!

Ici on a passée une super journée on est allée mangé dans un resto sur Vannes au pied d'une tour des remparts un endroit vraiment super beau Emilie est fasciné par les châteaux elle voulait a tout pris voir le roi!! apres on est allée faire un tour à pied et Emilie a fait un tour de manege!! Et ce matin elle m'a offert son cadeau fait a l'ecole un joli petit cadre peint avec du papier journal chiffonné et peint avec des perles et un miroir au milieu vraiment super joli je vous mettrai une photo et un super poeme qu'elle m'a récité j'ai versé ma tite larme!!! Vraiment tres touchant de son petit bout!!!
Voila ma journée vraiment super et mes deux autres loulous qui m'ont fait un poeme aussi en rentrant de chez leur pere!!

Ce soir c'est une soirée pour stef il regarde le foot!!! Allez je vous laisse bonne soirée les filles et profites bien cindy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 30 mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:33

Saphira a écrit:
Manue a écrit:
Grrr je viens de tomber sur ça :

http://www.leboncoin.fr/animaux/116803179.htm?ca=10_s

Elle me fait trop craquer et c'est un peu ce que je cherchais dans ces prix là dimanche 30 mai !!! - Page 2 842804

Mais je sais pas si mon homme serait d'accord dimanche 30 mai !!! - Page 2 85622


Ben Manue , je croyais que tu cherchais une selle , pas un chien !!!!!!!!!!!! dimanche 30 mai !!! - Page 2 58871 dimanche 30 mai !!! - Page 2 58871 dimanche 30 mai !!! - Page 2 58871

Moi j' ai vite fermé le lien , craquante la bestiole , la taille en dessous de Zoé , mais craquante quand même dimanche 30 mai !!! - Page 2 84327

Ben oui mais je regarde tres souvent les annonces lol et là je craque je l'ai montré à JM mais il a rien dit lol grrr dimanche 30 mai !!! - Page 2 842804
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

dimanche 30 mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:11

Moi aussi je le trouve craquant le petit chien mais j'ai promis de ne plus en avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 30 mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:15

Ben moi j'avais dis qu'une c'était bien assez car on a d'énormes frais véto mais là j'ai grave craqué lol ! Et je me dis qu'une tite copine ça fera pas de mal à Zoé qui depuis qu'elle est seule est devenue plus agressive avec les autres chiens !

Hein danielle lol ! D'ailleurs hier j'ai pensé à vous elle a fait comme avec Calypso avec le chien de notre voisine tu sais le croisé que tu trouvais beau. Elle le chope pour lui dire de partir et après finalement elle lui courrait dessus pour jouer et essayait de le choper comme elle sait si bien faire, mais lui du coup il voulait plus jouer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 30 mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:37

coucou du soir,

Bonne fête à toutes les mamans!!

pas eu le temps de passer aujourd hui! cette nuit et aujourd hui, j ai fait les cartes pour ma maman et la maman de steve.

Mon pti cadeau de fête des mamans, c est un pti bracelet avec une plaque où il est inscrit " maman je t'aime". ( je l ai eu à 1euro dans une boutique pour Aaron! hihi! j ai sauté sur l occas, c est exactement ce que je voulais!!)

Et mon plus beau cadeau: Aaron marche pour de bon!!

ça fait plusieurs semaines qu il se lâche et qu il faisait jusqu à 8 pas! donc il marchait, mais là il s est levé, est venu vers moi, à tourné et est allé voir steve; et il arrêtait pas! il a marché de la salle jusque dans sa chambre!!! Il s est tourné, c est quand meme vachement pratique! hihi!!
Voilà, j ai versé ma larmichette moi aussi!! hihi!!


Bonne nuit à toutes! faites de beaux rêves!!


Une grosse pensée pour ma katkat!!

Et manue, trop mimi la ptite toutoune!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 30 mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:44

ben manue aussi arrete de regarder
moi aussi j'aurais l'arche de noé à la maison si je regardais les annonces
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 30 mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:45

félicitations aaron
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

dimanche 30 mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:12

C'est trop beau, un petit bout qui fait ses premiers pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 30 mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:21

félicitation a aaron c'est super ca !!!! dimanche 30 mai !!! - Page 2 648374
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 30 mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:22

cindy a écrit:
ben manue aussi arrete de regarder
moi aussi j'aurais l'arche de noé à la maison si je regardais les annonces

Ben oué mais c'est plus fort que moi lol !

J'ai toujours pas vendu mes lapins le pire et ils ont déjà un nom mdrrr !

Mais bon ça me dérange pas de les garder c'est juste que je me dis si je les garde tous je suis mal mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 30 mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:24

oui c clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 30 mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:30

Mdrr ben après je les mettrais dehors mdr je ferais un parc et ils feront pleins de bb mdrr !

Non je déconne.

Et la ptite chienne elle a déjà un nom dans ma tete mdrr car j'aime pas le sien trop dur à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 30 mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:32

à la ferme pedagogique ou on va il y a pleins pleins pleins de bébés de tout age lol et il y en a de plus en plus à chaque fois qu'o ny va lol ils sont tous en liberté dans un grand parc lol , ils les vends 8 euros un et 12 les 2
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 30 mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:35

Ben oui , je confirme : Zoé a une drole de façon de jouer . Vu qu' elle a commencé par gnaquer Calypso , quand elle a ensuite voulu jouer avec elle , ma toutounette n' était plus d' accord du tout . dimanche 30 mai !!! - Page 2 58871 dimanche 30 mai !!! - Page 2 58871 dimanche 30 mai !!! - Page 2 58871

On en a même rigolé , parce que sans regarder les chiennes on entendait les dents qui claquaient dans le vide dimanche 30 mai !!! - Page 2 85640 dimanche 30 mai !!! - Page 2 85640 dimanche 30 mai !!! - Page 2 85640

Je vous rassure , on a ramené Calypso fatiguée d' avoir couru derrière nous , mais en un seul morceau !!!!!!!! C' est pas un fauve non plus Zoé dimanche 30 mai !!! - Page 2 58871

Quoi que .................... elle a tout de même réussi à lui chopper quelques poils au passage dimanche 30 mai !!! - Page 2 85622 , mais Calypso s' était aventurée dans le garage qui est SON domaine . On a entendu GRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!! suivi de Kaï Kaï !!!!!! Zoé avait des poils beiges dans les dents , mais on n' a même pas trouvé sur la notre d' où ils venaient . Bref c' était pas grave .......... On en a rigolé là aussi .

Flo s' est bien aussi défendu , quand Lou l' a tapé à coup de doudou , mais on a eu de la veine , ils ne se sont pas mordu , eux !!!!!!!!!!! dimanche 30 mai !!! - Page 2 85640 dimanche 30 mai !!! - Page 2 85640 dimanche 30 mai !!! - Page 2 85640 dimanche 30 mai !!! - Page 2 85640
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 30 mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:44

Manue a écrit:
cindy a écrit:
ben manue aussi arrete de regarder
moi aussi j'aurais l'arche de noé à la maison si je regardais les annonces

Ben oué mais c'est plus fort que moi lol !

J'ai toujours pas vendu mes lapins le pire et ils ont déjà un nom mdrrr !

Mais bon ça me dérange pas de les garder c'est juste que je me dis si je les garde tous je suis mal mdrr !


Idem pour moi , ce serai l' arche de Noé si Daniel m' écoutait . On a fait stériliser Calypso , déjà pour ne pas avoir les traces de sang dans la maison , comme avec Nikita . Et en plus , on peut l' emmener partout sans devoir calculer de ne pas sortir en période de chaleur , sous peine d' avoir tous les chiens du coin aux fesses

Mais surtout je ne voulais pas me retrouver avec des chiots , dont j' allais ne pas vouloir me séparer , de peur qu' ils tombent sur de mauvais maitres .

J' ai déjà connu l' euthanasie des bébés que la minette qu' on avait chez mes parents , faisaient 4 fois par an , alors c' est bon ................... C' était necessaire : 16 chatons par an , c' est pas facile à donner dimanche 30 mai !!! - Page 2 774605
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 30 mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:12

Oui ben nous Zoë pas stérilisé car je voudrais lui faire au moins une portée mais je me demande si elle pourra en avoir étant donné qu'elle repousse les chiens quand elle est en chaleur et qu'elle n'en a pas encore eu malgrès qu'on surveille y'en a toujours un qui arrive à se fofiller à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 30 mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:28

Si avec les chiens qui l' ont poursuivi jusque dans le garage , elle n' en a pas eu , et qu' elle les repousse tous , c' est sur que vous allez avoir du mal à lui en faire faire .

J' avais une copine qui voulait elle aussi faire faire au moins une portée à sa chienne , il n' y a jamais eu moyen . Elle se calait le postérieur dans un coin de mur , et mordait le male dès qu' il approchait .

Et puis , je ne te conseille pas de lui en faire faire . Tu es pire que moi , te connaissant , tu vas vouloir tous les garder dimanche 30 mai !!! - Page 2 105151 dimanche 30 mai !!! - Page 2 105151 dimanche 30 mai !!! - Page 2 105151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 30 mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 30 mai !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: