familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dimanche 30 mai !!!

Aller en bas 
+8
maclode
caro
lielie
cindy
Rosalie
lulu
Manue
Saphira
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:17

coucou les filles

et oui j'ouvre déjà l'humeur de demain !!!

JE SOUHAITE A TOUTES LES MAMANS DU FORUM UNE BONNE FETE dimanche 30 mai !!! 663929 dimanche 30 mai !!! 663929

MOI JE NE SERAIS PAS LA DEMAIN ALORS JE LE FAIS EN AVANTCE !!!!!

je vous fait de gros bisous et a dans 15 jours !!!!!!

dimanche 30 mai !!! 84327 dimanche 30 mai !!! 84327


Dernière édition par katkat le Sam 29 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:39

Bonnes vacances , à bientôt dimanche 30 mai !!! 4392 dimanche 30 mai !!! 4392 dimanche 30 mai !!! 4392
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:46

Oui sauf qu'on sera quand meme en mai ou alors tu as un mois d'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:52

bone vacances et profite en bien

oui demain on sera le 30 mai et pas juin lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:53

Bonnes vacances en tout cas, je sais pas ce que vous avez toutes à vouloir qu'on soit en juin dimanche 30 mai !!! 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:56

dimanche 30 mai !!! 442337 Bonnes Vacances et bonne Fête aux Mamans du Fofo et aux autres aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:52

Manue a écrit:
Bonnes vacances en tout cas, je sais pas ce que vous avez toutes à vouloir qu'on soit en juin dimanche 30 mai !!! 85640

c'est mon anniversaire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:52

merci Rosalie dimanche 30 mai !!! 625225
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:42

bonne fete à toutes les mamans et bonne vacances àtoi
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:44

je suis deg je pensais etre la premiere mdr
bon allez je vais au boulot et demainde repos
bonne journée à toutes et que vous soyez gatée
nous finalement on a fait hier car je bosse et ce soir opéra rock de mozart alors
allez ej file je vais etre à la bourre en plus mélynou sur mes genoux elle va encore pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:06

un petit coucou avant le départ !!!!

gros bisous a toutes !!!!!

a dans 15 jours !!!!

vous allez me manquer !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:41

profites bien ma cops ca va etr long 15 jours sans se voir snifff
bonne fetes a toutes les mamans
hier la joruéne s'est bien passé, dommage le temps n'y etais pas
aujourd'hui journée tranquillou a la maison , juste un petit saut chez ma mere dans l'aprem
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:04

Coucou !

Bonne fete à toutes les mamans.

Bonnes vacances Katia.

Ici il pleut, j'ai été traire avec mon homme aujourd'hui ça va elles ont été sage juste un qui a fait la vilaine la dernière en plus hop un caca mdrrr !

Lou m'appellait alors je me suis dépêchée de finir pour aller lui faire son bib.

A midi je vais manger chez une de mes belles soeurs pfff avec ce temps j'aurais préféré qu'on en profite pour remettre mes clapiers en ordre c'est toujours pas fait lol et du coup j'en ai que 5 que je peux utiliser grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:45

bonne fete à toutes les mamanssssssssssssssss pleins de bisous pr vous, rien n'est mieux qu'une maman !!
pr nous direction la cuisine pr preparer un petit festin à ma belle maman

bisoussssssss

pensée pr kat en esperant qu'elle aura les pied en eventail durant 15 joousr
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:54

toi aussi kat tu vas nous manquer , ça va te faire un bien fou , quelle chance
mais moi aussi bientot j'irai en vacacnes bon cettte année on va déjà essayer de partir 2 jours à disney avec les filles
la tunisie je prevois pour l'an prochain j'aimerait trop faire 1 semaine circuit et 1 semaine detente mais avec mélyne si petite je le voit mal ça et les laisser 15 joursp as possible lol 5 jours c déjà l'enfer pour moi
alors on verra on fera peut etre qu'une semaine detente lol et on fera le reste à un autre moment dans 10 ans peut etre lol
bon ici on a démarrer sur les chapeau de roue lol, beaucoup de mamans sortent dans leur famille pour al fete des mamans je suis ravie pour elles c pas toujorus le cas mais du coup on a du bien activer pour els toilettes lol
bon là je faisais une mini pause mais je dois y retourner
bisous à plus tard
pour moi à midi je vais chez ma maman pour la fete aussi et apres je rentre me doucher et me preparer pour aller à l'opera et preparer les affaires pour les filles qui dorment chez ma mere
j'irai à 7h lundi pour les preparer et pour l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:44

Génial Cindy.

Bon moi je suis en pleine reflexion j'ai trouvé une revendeuse qui vend la selle que je veux pour Blacky trop bien mais 499 euros lol !

Il me manque un peu de sous, grrr si j'avais vendu ma western, je vais me renseigner pour l'envoyer par la poste car 2 personnes me l'ont demandé mais j'hésite un peu.

ça existe toujours d'envoyer un colis contre un paiement en retour ?

Faut que je vois les frais de port et que je trouve un colis assez gros pour l'envoyer lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:09

Bon Lou anne était prete elle a insisté pour aller avec son papa, il voulait pas mais du coup il a craqué mdrr !

Alors je lui ai changé son pantalon car c'était celui pour aller chez ma belle soeur.

Moi je vais aller préparer mes affaires et me laver aussi.

Demain faut que j'aille en course et je retournerais à plein ciel prendre de la peinture pour tissu, j'en ai acheté la semaine dernière y'avait 3 lots différents j'ai hésité mais en fait j'aurais du tout prendre lol ! Alors je vais prendre les 2 autres car c'est petit alors j'ai peur de pas avoir assez pour faire les tee shirts et les tapis.

Pour le trec du 20 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:37

Grrr je viens de tomber sur ça :

http://www.leboncoin.fr/animaux/116803179.htm?ca=10_s

Elle me fait trop craquer et c'est un peu ce que je cherchais dans ces prix là dimanche 30 mai !!! 842804

Mais je sais pas si mon homme serait d'accord dimanche 30 mai !!! 85622
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:02

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU FORUM

Aujourd'hui, j'ai un enfant sur trois... et toute sa famille C'est déjà bien !!! J'ai eu un beau bouquet de fleurs en attendant le cadeau collectif des trois
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:07

hello

bonne fêtes des mères

ici retour de la pluie

aujourd'hui je sais pas trop ce que je vais faire
on verra au file de la journée

bonne vacance katkat, profite en bien
bon spectacle de mozart cindy, je suis allé le voir à strasbourg et c'est genial franchenment j'ai adoré
d'ailleurs j'ai deja mon billet pour la tournée de 2011

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:45

Hello !!!!!!!!!!!!!

L' eau ça va , on n' en manque pas ce matin .

Il y avait un concours de saut d' obstacle au poney club aujourd' hui , j' y suis allée en spectatrice , avec Marion et sa copine Maelys . Il y avait de très beaux chevaux et poneys , j' en aurai bien volé quelques uns , et les puces aussi dimanche 30 mai !!! 625225 dimanche 30 mai !!! 625225 dimanche 30 mai !!! 625225

Bonne journée , et bonne fête à toutes les mamans ,

Nous c' est calme . La belle mère vient cet aprèm' , mais Daniel ne lui offre jamais rien , donc ma foi , je me suis adaptée , elle n' est pas désagréable , mais elle n' a rien de ma part , c' est pas ma mère ............. Ma fille m' a fait 2 créas en bricolage , dans sa chambre , puisqu' en CM1 CM2 , ils ne font plus rien , et le loulou , une à l' école .

Je vous mettrai les photos quand je les aurai chargées sur l' ordi .

Mon chéri m' a commandé la Big Shot , et quelques plaques à embosser . Je pense l' avoir la semaine prochaine . dimanche 30 mai !!! 359378 dimanche 30 mai !!! 359378 dimanche 30 mai !!! 359378 dimanche 30 mai !!! 359378

Bon dimanche à toutes dimanche 30 mai !!! 4392
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:50

Manue a écrit:
Grrr je viens de tomber sur ça :

http://www.leboncoin.fr/animaux/116803179.htm?ca=10_s

Elle me fait trop craquer et c'est un peu ce que je cherchais dans ces prix là dimanche 30 mai !!! 842804

Mais je sais pas si mon homme serait d'accord dimanche 30 mai !!! 85622


Ben Manue , je croyais que tu cherchais une selle , pas un chien !!!!!!!!!!!! dimanche 30 mai !!! 58871 dimanche 30 mai !!! 58871 dimanche 30 mai !!! 58871

Moi j' ai vite fermé le lien , craquante la bestiole , la taille en dessous de Zoé , mais craquante quand même dimanche 30 mai !!! 84327
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:10

coucou

je profite d'un peu de répis pour vous dire coucou!!

c'est le stress depuis vendredi ou ma soeur a débarqué! elle est partie ce matin!
hier elle m'a bouché le lave vaisselle!!!

sinon bah tout s'est bien passé hier aprem et mon pti loulou a été bien gaté!!!
aujourd'hui on continue avec le reste de la famille! il me reste juste la table a preparer!!

j'ai commencer a mettre les gouttes dans l'oeil a alan pour son rdv ophtalmo jeudi et galere il pleure car il voit plus rien! ca va etre hard jusqu'a jeudi!!!
allez je file !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:00

c quoi la big shot ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:04

manue oui là c raisonable le prix mais bon on peut pas tout avoir reflechi bien
et mince pour alan bon courage c pas cool pour les petits
ici on a mangé chez ma mere poru al fete des mamans mais on est vite rentré là j'ai preparé les affaires de melyne pour ce soir et demain et je vais preparer celle de lolo et apres je me douche et prepare pour ce soir pufff
quelel detente mdr
chris est allée se coucher un epu on en peut plus de speeder comme ça tout le temps et c pas fini avant longtemps au moins le 24 juillet
katia a du arriver au soleil enfin j'espere pour elel le soleile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 30 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai !!!   dimanche 30 mai !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 30 mai !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: