familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dimanche 16 mai 2010

Aller en bas 
+3
Carole
paulinekloe
Manue
7 participants
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Dimanche 16 mai   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:48

Coucou !

Ce matin j'ai été traire ça va finalement j'ai réussi à me lever et suis pas trop fatiguée finalement lol!

J'aime bien traire, meme si j'ai encore un peu la trouille de me prendre un coup de pied.
Je regrette vraiment de ne pas m'etre lancé là dedans, en sortie de 3 ème j'avais été voir dans un lycée agricole pour l'inscrire pour faire de l'élevage de chevaux, mais c'était loin il fallait dormir en internat et j'ai pas pu !

Aujourd'hui je le regrette un peu, les animaux l'élevage et compagnie c'était quand meme ma vocation. Je me suis tournée vers les gamins car j'aimais bien aussi, mais maintenant que j'ai me fille ben en fait c'est plus trop mon truc.

J'ai perdu ma patience légendaire, ben oui j'étonnais souvent mes amies car je gardais mon calme, je crois qu'aujourd'hui je n'en suis plus capable, en plus les gamins maintenant je les trouve dur et irrespéctueux en majorité il y a toujours des exceptions.

J'espère pouvoir créer ma pension pour chevaux et plus tard mes randonnées équestres si j'arrive à avoir le niveau et passer mon accompagnateur de tourisme équestre. dimanche 16 mai 2010 648374
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:54

[b]coucou les copinettes!!
comment allez vous ce matin?
nous on s'est reveille tot car il y a plusieurs braderie pas trop loin de la maison, donc on va y aller avec mon homme ce matin, on va en faire une dans un village et une de ville!! je verrais si je trouve de quoi!
Sinon j'ai toujours la créve, et ce matin ,j'ai les 2 oreilles bouchees forcement il m'a pas donne d'antibiotique!!!pfff
enfin, je sort quand meme, sinon ca me saoule de rester emfermee plus d'une journee!!
hier je suis allee a pic wic, je me suis achetee des bricoles, j'ai trouve des feuilles decopatch sur le theme de londre et comme mon homme adore je vais lui faire des decos pour la maison, et j'ai achete un plateau en bois que j'ai peint et fais un peu de serviettage dessus pour ma belle mere qui voulait un plateau pour amener ses tasses dans la salle quand il y a du monde chez elles!! je vais le prendre en photo et je vous le ferais voir si vous voulez!!!Ah oui je vous mettrais aussi une photo car un de mes chats hier dormais dans le plateau mais comme vous allez le voir il etait plus gros que le plateau!! vous comprendrez!!
allez je file a talleur
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:57

Décidemment 2 fois que je post le matin en meme temps que quelqu'un d'autre mais suis la prem's lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:09

ah oui tu as ete plus vite a ecrire!!lielie va avoir a fusionner les posts!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:16

Oui comme hier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:36

Coucou les filles !!
Si ça se trouve je peux fusionner les sujets... faudra que je demande à Sophie si ça fait partie du rôle de modo...

Au final hier j'ai travaillé le matin et après j'ai fait du tri tout l'aprem !! j'ai jeté 2 sacs de 30L !! maintenant y'a de la place dans les tiroirs et les vitrines !! ça fait du bien, j'adore trier !!

allez bon dimanche à toutes, gros bisous aux petits et aux grands, profitez du soleil si il fait un tour par chez vous...
dimanche 16 mai 2010 442337
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Invité
Invité




dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:51

coucou les filles

lielie est partie pour la journée a la mer ....
ici super soleil !!!
hier ma voisine ma fait mon vaccin et la douleur est monté dans le cou j'éspère que ca ira pour bosser demain !!!!
sinon rien de prévue pour la journée !!!!
surement marchés aux puces !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:14

ici il y a enfin du soleil

ce matin j'ai aidé à faire la cuisine

cette aprem il y a la foire, le marché et le marché au puces dans mon villages alors on va y faire un tour, et la fête de la musique municipale
d'ailleurs chaque année les trompetistes et 1 tambour font le tour du village à 6h du mat pour reveillé les gens, c'est un peu chiant à cette heure la

et si j'ai encore le temps j'aimerai allé faire un tour à la spa ou il y a porte ouvertes

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:18

Bonjour!!!

Ici ca été gros ménage bain d'emilie et j'ai pu mettre a tourner mon poulet dans la rôtissoire et cet aprem repassage et j'irai peut etre faire un tour a une broc qui est a coté mais la grosse flemme et puis en plus il fait pas tres beau!!!

Lol lulu à 6h00 un dimanche il serai bien recu sous mes fenetres lol!!!
Bon je vais mettre la table stef devrait pas tarder maintenant bisous a+++
Ah bah le voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Invité
Invité




dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:46

ici zhom fait les persiennes dérrières et moi j"ai lavé mes carreaux et changé les draps de notre lit !!!! et j'ai deux battées a pendre !!!
ensuite on va surement aller aux marchés aux puces !!!
et je vais voir si mes parents viennent boire le café !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:40

Ce matin je comptais monter Blacky mais finalement Arthur était insupportable il a essayé de le saillir à 3 mois dimanche 16 mai 2010 774605 du coup ben j'ai ramené mon cheval au pré et j'ai été en calèche car il était bien trop pénible il m'a meme pas laisser seller Blacky donc il m'a prit la colère, il aurait été direct à la boucherie ce matin lol!

Rhaa les ptits mecs c'est bien plus chiant finalement vive les pisseuses lol !

Enfin je l'aime quand meme mais il m'a bien mise en colère.

En plus j'étais énervée déjà par Ophélie qui raconte encore partout qu'on l'a viré parce qu'elle voulait pas travailler les jours fériés alors que c'est faux, mon homme lui a dit qu'elle avait dans l'obligation de bosser les jours fériés (elle le rattrappe en plus ce jour là) et que si elle voulait plus bosser elle n'avait qu'à démissionner.

Mais en fait tout ça c'etait une excuse car il l'a vu ce matin il lui a mit une soufflante et à part se mettre à chialer elle a rien trouvé à lui dire (par contre pour dire des saletés sur nous elle chiale pas là) mais que demain elle était pas là car elle allait travailler chez son nouvel employeur.

Et qu'on allait recevoir sa lettre de démission, donc je pense que tout ça était calculé d'avance quoi.

Bref et mon autre soit disant copine était avec elle en balade ce matin, hier au ciné et tout, donc bon je n'ai plus aucune confiance en elle, surtout que quand je lui ai dis que maintenant Ophélie pour moi n'existait plus et que je pense que meme plus je lui dirais bonjour elle m'a rétorqué "ben ça changera pas de maintenant" alors là aussi ça me fait dresser les poils car je me suis toujours garder de rester polie avec Ophélie.

J'ai simplement remit les distances que j'aurais du garder des le départ, mais ça m'a servi de leçon ne plus mélanger vie privée et boulot.

On a été trop gentil avec elle, elle montait nos chevaux, allait en balade et pique nique avec nous, quand elle a eu ses accidents on a fait passer ça sous des accidents de travaille.

Bref mon homme lui a dit que c'était génial après tout ce qu'on avait fait pour elle de nous traiter de la sorte. Tout ça à cause d'une jument.

Mais je pense sincérement que Sophie ma copine n'a rien fait non plus pour aider. Donc bon voilà c'est finie je sais à quoi m'en tenir avec les gens ici.

Désolée me revoilà partie mais je suis tellement écoeurée.

Enfin c'est fini demain mon homme va téléphoner à l'école, il va revoir ses notes et essayer de faire quelque chose pour que des sanctions soient prises, mais je n'y crois pas trop, sachant que c'est soit disant une prof qui lui a dit qu'elle n'avait pas à travailler les jours féries.

Bizarement l'an passé ça ne l'a choquait pas vu qu'on pique niquait et compagnie pfff !

Aller une page se tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:44

coucou les filles!!

ici, je crois que ça sera journée pyjama avec Aaron! je suis super crevée, et puis il a fait une mauvaise nuit, pti bouchon. à 4h, il etait trempé!! merci pampers!!! depuis le temps que je dis que je vais changé, là c est bon j en rachète plus!!

j ai 2 cartes à faire, mais y en a une des 2, je sais même plus pour qui et pour quoi!!! lol!

bonne aprem à toutes!!

bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:49

Lol pour pampers, j'ai rarement eu des fuites quand meme avec sauf si je lui laissais trop longtemps le matin mais autrement ça va !

Lou va etre triste car son frère vient de partir, j'ai pas osé lui dire qu'elle lui dise aurevoir avant la sieste, car j'avais peur qu'elle ne veuille plus dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:55

Manue,je suis vraiment pas pour la violence, mais quand je te lis, punaise, ya des claques qui se perdent vraiment, et puis elle aurait de quoi pleurer comme ça!! c est à te dégouter des gens.
j espère que vous en resterez pas là, qu elle aura des notes pourries et que ça lui servira de leçon.

bon courage. dimanche 16 mai 2010 928562
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:18

Oui ça me fou les boules vraiment, j'arrete pas d'y penser.

Je suis d'autant plus deg que du coup la copine avec qui je passais tout mon temps avec qui je montais beaucoup et tout, ben c'est avec elle maintenant qu'elle passe son temps.

Et je me dis que ça doit bien parler dans mon dos.

Moi non plus je suis pas pour la violence mais je crois que je serais capable de lui en coller une lol !

Mais bon on devrait plus trop la voir, j'espère qu'elle va vite se barrer de là avec sa jument, je risque de la croiser en concours surtout le 20 juin à moins qu'elle se retrouve coincé par son nouveau boulot mdrr !

Enfin c'est comme ça ressasser tout ça ne changera rien.

Vivement que je monte ma pension en priant pour que ça soit un projet viable ! Que j'ai mon argent à moi et que je monte plus à cheval, pour plus voir personne à part mes chevaux lol !

N'empeche je devrais dire quoi moi j'ai bossé à sa place en plus un jour férié et j'ai aucun salaire :lol!:je vais le crier sous tous les toits tiens lol !

Enfin je crois que c'est ça qui me fait le plus mal, que tout le monde s'acharne à nous faire une sale réputation, je me dis que les gens vont finir par le penser vraiment. C'est le problème des ptits villages tu t'engueles vite et vu que peu de gens ben après on te prend pour le gros con du village.

J'en connais des gens qui comme ça ben se sont retrouvés un peu isoler dans leur village, alors j'ai pas trop envie que ça nous arrive quand meme.
J'ai pas l'habitude de ça, j'ai toujours vécu dans de grandes villes enfin bon on verra bien je finirais peut etre seule avec mes chevaux dans ma cabane au fond des bois dimanche 16 mai 2010 85640 à la fois y'a pire comme avenir dimanche 16 mai 2010 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:37

ben oui montre nous tes photos delphine celle du plateau et du chat

carole moi aussi j'adore trier mais j'arrive jamais à jeter c trop dur lol

lulu chez nous aussi pendant la fete du village les jeunes passent entre 7 h et 9 h pour recolter des sous pour organiser la fete de l'année d'apres il sont sur une remorque de tracteur ils sont tous bourrés c folkolrique vraiment , mais à force que les gens ralent que c trop tot on a fait passer le mot que s'ils passaient plus tard ils auraient plus lol ils passent désormais entre 8h et 10 h car apres vu que c l'été tout le monde part à la mer ou ailleurs

mdr manue robinson allez courage , j'ai rien d'autres à dire

bon moi encore au boulot pendant la pause je suis allée au mac do avec chris et les filels puis on est allé voir un concours d'equitations dans un grand centre equestre et là je suis arrivée en avance mais j'ai bossé jusqu'à maintenant et maintenant c mon heure lol
je suis epuisée j'ai fait 48 h payé cette semaine pour un 80% pas mal et j'ai aussi fait 7 h non payées et 9h de presence ici dans la salle de repos à lire ou ecouter de la musique ça fait beaucoup plus de temps ici que chez moi mais la semaine prochaine les tendance seront inversées vivement ce soir 20h lol
biosus à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:46

Bon ben moi faut que je reveille Lou pour aller bosser pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:34

après que mes parents sont partis on est allé a dya shopping et a stocko mani !!!!
demain me reste mes poussières a faire !!!!
la je vais décorer une boite pour ma mère !!!!
enfin je vais voir si j"ai les couleurs qui faut !!!
je vias aller dépendre mes draps !!!

bonne soirée a toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:51

Quel courage Katia ça m'épate toujours moi le soir je suis HS ! Avant moi aussi j'aimais bien faire les choses le soir mais depuis que j'ai Lou je ne tiens plus et encore plus quand je fais pas mal de choses.

Là j'ai fais la traite et en plus j'ai fini seule car mon homme a du partir dépanner des amis. Donc tout nettoyée seule ça m'a tué lol !

Alors là je vais aller au dodo je venais lire et hop donné à manger à mon chat qui m'empeche d'écrire le vilain.

Demain matin je pense que je file Lou à son pére et que je vais aller faire un tour avec Blacky j'en ai bien besoin

Bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:00

bon et bien j"ai bien avancé sur mon petit projet de scrap !!! je vous montrerais quand j"aurais terminé !!!
une carte pour l"anniversaire de la cop a mélanie qui est pratiquement fini aussi !!!
je me met un peu en avance car en revenant de vac mélanie est invité a un anniv on a été chercher le cadeau tout a l"heure et la carte est pratiquement fini !!!
mélanie aura plus qu"un petit mot a mettre a sa copine !!
je file regarder la fin des experts en haut avec zhom

bonne soirée et bonne nuit les filles

a demain
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:39

c quoi ces 2 magasins katia ?
et toi kat c quoi ton petit projet de scrap moi toujorus pleins en tete mais plus le temps ni le courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:40

je vais mettre un défi avec un petit cadeau a gagner !! donc je prépare !!!!!
c'est des magasins pas cher ou on trouve de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:48

ok super
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:48

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 16 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai 2010   dimanche 16 mai 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 16 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 29 mars 2010
» jeudi 1 avril 2010
» vendredi 2 avril 2010
» Vendredi 1er janvier 2010
» Version Scrap 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: