familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeudi 18 mars

Aller en bas 
+6
Manue
sev
paulinekloe
lielie
angelique
cindy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:52

pufffffffffff la semaine passe à une vitesse
bon la nuit horrible, c'etait sur mélyne dormait depuis 17 h et impossible de la reveiller elle s'est reveiller à 21 h pour un bib et rendormie sauf que du coup à 2h elle avait fini sa nuit elle a fait la java jusqu'à 4h je l'ai amené au canapé pour pas qu'elle reveille chris et lauryn surtout et sur le canapé pas de lumiere rien pour qu'elle se rendorme mais pas rendormie avant 4 h moi j'en pouvais plus et là depuis 5h20 elle dort plus et plus moyen cette fois lauryn reveillée aussi depuis 6 h pufffffffffff ça va etre dur dur la journée surtout qu'on va faire les boutiques avec ma mere et ma soeur et les 2 petites pour leur trouver une robe pour le mariage de ma soeur
bon allez je vais faire dejeuner mais bébés
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:18

Bonjour!!!!!

Et bien cindy je sais pas comment tu fais pour tenir se rythme moi ca fait duex jours que benjamin nous reveille à 6h30 c'est penible aussi!!!

Aujourd'hui j'ai sasha de 8h30 à 13h45 apres je suis en week end trop cool!!
Ici le temps est tout gris c'est moche je m'etais habitué au soleil !! Bon je vous laisse je vais manger le petit dej
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:26

kikou les filles
pas cool la nuit cindy c'est clair que je me demande comment tu fais pour tenir le coup
ici les microbes commencent a prtir juju a bien meilleur mine et reprend de l'appetit, le grand est en pleine forme , il y a plus que moi ca va un peu mieux mais c'est pas encore ca
aujourd'hui menage faut que je rattrappe ce que j'ai pas fait hier et cette aprem la puericultrice viens pour juju
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:40

coucou! ohlalala cindy quelle nuit!! essaie de faire une sieste!!!
Lilie je suis contente que la gastro se fasse la mal, car c'est penible ca!!
Sophie, ben alors ma belle, c'est pas drole ca, repose toi bien!
Saphira aussi repose toi bien!


Bon ce matin conduite a l'ecole, et petit menage jai tout fait hier!!!!!
Voila pour le reste je sais pas encore
je reviens plus tard vous lire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:33

coucou

Et bien bon courage pour ta journée cindy.

Sophie et danielle j'espere que vous allez mieux.

Lilie contente que ca va mieux et que ta pépétte a meilleur mine.

Ici ce matin on va aller faire le devis pour le carrelage de la maison et la faience pour la salle de bain.

Bonne journée a +++++
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:58

Coucou !

Alors comment vont les tamalou aujourd'hui ?

Moi c'était le genou, comme Danielle c'était assez comique, c'est zoé qui comme à son habitude m'a foncé dessus pour que je la carresse et m'a poussé le genou dans le sens inverse de la marche jeudi 18 mars 85640 , ce qui fait que j'ai trainé la patte quelques jours mais c'était léger !

Sinon Cindy c'est vrai que tu n'as pas de chance, change d'homme ça marchera peut etre lol !
Non je sais c'est pas drole et pas cool pour Mélyne elle t'en fera voir cette chipie.

Nous hier soir on était invité, et Lou a été infecte, je l'aurais pillé sur place.

En plus on est allé chez un ami d'ailleurs j'ai rigolé car vieux garçon de 61 ans le ménage et le rangement il connait pas mdrrr ! Bref je me disais c'est bien déjà y'aura pas à faire attention à la chienne car on a des amis qui ont une chienne et la dernière fois elle a choppé lou à la joue alors que vraiment Lou ne lui avait rien fait, elle était à coter de sa maitresse et d'une copine, elles lui parlaient de la chienne et Lou a juste montré la chienne du doigt pour dire son nom et là la chienne l'a chopé.

Le genre de truc que j'adore y'aurait eu que moi la chienne s'en ramassait une bonne, mais la pauvre des enfants l'ont soit disant battu, moi je doute car elle craignait déjà les gosses toute petite mais bon.

Bref et là ils l'ont emmené avec eux j'étais verte, car du coup pas l'esprit tranquille et en plus à 2 reprises Lou l'a carressé, j'ai rattrappé Lou les 2 fois in extremis.

D'habitude Lou ne la touche pas elle en a peur mais là vu qu'en plus elle était pénible elle s'est dit tiens si aussi je touchais au chient grrr !

Parce qu'elle voulait faire pareil qu'avec la notre mais la notre en a un peu peur mais elle ne lui dit rien au pire elle se sauve.

Zoé nous traumatise à nous en nous mordant et tout et quand elle voit Lou elle file mdrr c'est pas juste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:25

Il fait encore super beau aujourd'hui ça met du baume au coeur.

Hier en rentrant de ma balade je suis allée chercher Lou chez ma belle mére qui devait partir de bonne heure, puis on est allé au hangar elle a mangé ses gateaux dans le tracteur avec papa lol !

Pendant que moi je m'occupais un peu des chevaux et tout.

J'ai fais faire le tour du hangar à Violette, j'ai profité qu'il y avait tracteur et tout en marche, pleins de bruit et puis tout.

Pour la surprise sonore qu'il y a aux qualifications loisirs ça devrait aller mdr elle a juste sursauté mais pas bougé.

Par contre le moulin sous le hangar elle a aimé moyen, elle m'a emmené j'ai pas pu l'arreter car trop pres du mur mdrr, du coup j'ai du attendre d'etre un peu plus loin, mais j'ai rien laché elle a pas gagné la peste lol !

ça va qu'elle a encore un petit gabarit car sinon j'étais mal.

Le véto nous a dit qu'il avait une 2 ans qui était pas aussi grande mdrr du coup mon homme lui dit ben là on a nos 2 ans lol il a halluciné mdrrr

Cet aprem j'en bosserais peut etre un en carrière vu comment il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:08

Grrr le maréchal dont je vous parlais a Samy dans son club depuis quelques mois, et là ce matin il vient d'appeller JM pour lui dire que le cheval est couché, qu'il fait des coliques.

Pffff JM est en pétard car il arrive à 10h pour voir ses chevaux et au lieu de le faire marcher de suite il appelle JM bref du coup on va le ramener là et c'est fini il touchera plus un de nos chevaux !!!

J'appréhendais de le mettre chez lui mais on avait personne d'autre pour le bosser, je le regrette j'aurais du écouter mon instinct !

Bref c'est fait maintenant espérons que le cheval s'en remette !!! C'est de la saloperie les clubs n'empeche, en pature c'est rare que les chevaux en fasse.

ON est CON quand meme d'avoir confié un de nos chevaux à cet espèce de crétin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:37

Hello !!!!!!!!!!!!!

Merci les copines , moi j' ai toujours mal aux cervicales , toujours la rhino , mais je vais survivre jeudi 18 mars 359378

Comment vas tu Sophie ? Es tu décoincée ?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Manue , moi j' ai pris 2 gamelles à cause des labradors . Une avec Nikita qui m' a fauchée en courant après un ballon , et une avec Calypso pourtant plus calme , que je tenais en laisse , et qui pour une fois , est partie comme une fusée m' entrainant avec elle , je me suis étalée , et j' ai glissé sur le ventre sur près d' un mètre , avant que mes 60 kgs ne l' arrêtent jeudi 18 mars 105151 jeudi 18 mars 105151 jeudi 18 mars 105151 jeudi 18 mars 105151 jeudi 18 mars 105151

A partir d' un age , on devrait prendre un Yorkshire jeudi 18 mars 85640 jeudi 18 mars 85640

Nous aussi on a le soleil , mais petit loulou est resté à la maison . Il a toujours la gastro , elle est coriace cette année , pas facile de s' en débarasser . jeudi 18 mars 120663

La maitresse était d' accord avec moi , en ce moment c' est la grosse épidémie , et il y a bien assez de parents qui travaillent et mettent leurs enfants malades à l' école . Elle a apprécié de ne pas être " emmerdée " dans le sens profond du terme , par un de plus .

De toute façon Flo n' était pas trop partant pour faire dans le pantalon , devant les copains . C' est déjà arrivé une fois , et ça lui a filé la honte jeudi 18 mars 25836

Purée Manue , C' est un con certifié authentifié , ce type . C' est pas de votre faute , vous ne pouviez pas savoir avant d' avoir essayé . Le problème avec les crétins c' est qu' il n' y a pas de remèdes . Il y en a plein ici , et je sais par expérience que c' est une maladie persistante qui dure toute la vie jeudi 18 mars 58871

Allez , je vais voir ce que fait Flo , il squatte mon lit ....................bonne journée jeudi 18 mars 4392
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:26

Hello les filles!!
Bon courage Cindy pour ta journée!!
Sophie j'espère que ça va mieux pas drôle le mal au dos.
Saphira j'espère que toi aussi ça va aller mieux.
Décidément les filles vous n'avez vraiment pas de chance!!!

Moi j'ai eu des news de Yoann et ben on va dire qu'il s'est pas loupé les deux bras dans le platre une fracture et une luxation et quelquechose à la cheville aussi je crois qu'il a un platre aussi d'après ce que son frère m'a dis et oui la gym. Le pauvre lui qui a la bougeotte et bien pour une fois il va rester tranquille ça va lui faire tout bizarre.
Le soleil est moins présent aujourd'hui est ce pour ça que je me sens plus crevé aujourd'hui je sais pas ou alors c'est les retombées de la journée d'hier car mon gaétan n'a pas arrêté il a fallu que je passe mon temps à me facher. Enfin bon là je vais aller manger car ma Léa arrive vers 13h je vous dis à tout à l'heure
jeudi 18 mars 928562
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:56

Ici on a manger.
Il reste clého qui va pas tarder a boire.

Ce matin on est aller faire le devis pour le carrelage.

cette aprem 2 tante viennent pour une tite épilation sourcil.

bonne aprem je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:12

Oui c'est sur Danielle on pouvait pas le prévoir, mais quand Samy était encore ici, il l'a travaillé un coup devant moi et j'avoue avoir été dégoutée, j'espèrais au fond de moi que le cheval le foute par terre lol !

Car quel con j'ai jamais vu ça !

Bref mais comme pas de meilleures solutions pour bosser Samy on a tenté alors que je n'étais pas du tout convaincu.

Enfin apparement c'est peut etre pas une colique, du coup on va essayer de le ramener au plus vite, on pense plutot qu'il nous fait une déprime ou autre, car il sort tres peu et c'est un cheval qui était habitué au pré.

Bref il est pas bien là bas on va le ramener des que possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:19

Et bien dis donc Mali , j' avais lu en vitesse tout à l' heure

pas de bol pour Yoann , les 2 bras dans la platre , bonjour le cadeau , surtout s' il aime bouger ,

Moi mon loulou qui bouge tout le temps , il est toujours dans mon lit , en plus il fait la tête .................... Ben oui , pas drole de se lever pour aller se balader aux toilettes jeudi 18 mars 774605

Manue , ton cheval fait peut être bien une déprime , si ce crétin emploi une manière trop forte pour le cheval , c' est pas étonnant . Les animaux c' est comme les gens , selon la façon dont on les prend , ça peut bien les rendre malades .

J' ai engueulé je ne sais pas combien de fois notre copain éleveur , le voir taper sur les bêtes , même si c' est des vaches , je ne supporte pas jeudi 18 mars 120663 Son frère ne tape pas dessus , ne hurle pas , et obtient de meilleurs résultats quand il veut les faire rentrer .

Tu sais il y a un paquet de gens qui sont cons dès qu' il sagit d' animaux , sous prétexte qu' un animal ça doit obéir .

Un jour je n' avais pas apprécié non plus au poney club où va Marion , la monitrice qui a envoyé un coup de pied , à un poney qui s' arrêtait pour brouter , entre les box et le manège . En tirant un coup sec sur le filet comme je le fais des fois , quand je me trouve à coté , ça fait le même effet . jeudi 18 mars 359378

Pffffffffffffffffffff je te jure ................................
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:23

Je pense pas qu'il est brutal non plus avec lui, mais il s'en occupe pas bien, mon homme était fou déjà qu'il n'y aille qu'à 10h meme pendant ses vacances et les week end JM ne va pas voir les notre à une telle heure, et encore les notre sont au pré.

Alors que lui sont tous au boxe et certains les boxes fermés dans le noir quoi !

Bref c'est un incompétent, il ferrait les chevaux d'un club et bizarement il ne l'appelle plus, nous on ne compte plus le faire venir non plus et je suis sur qu'on sera pas les seuls.

A un moment donné il faut se poser des questions quand meme !

Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:02

coucou les filles!

toujours bloqué! le pire c est que j arrive meme pas à dire si c est le nerf sciatique ou un lumbago! jeudi 18 mars 774605
parce que ça me fait comme une sciatique mais avec une autre douleur en plus!!

du coup, steve a posé Aaron chez mes bp. je voulais y aller aussi, mais j ai trop de mal à marcher et alors la voiture, même pas envisageable!!!!

bouuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuu!!

je file m étaler dans le canapé! ça me rend folle.

mali: et bien le pauvre il s est pas raté!! punaise les 2 bras d un coup!! pff!!!!

cindy: quelle nuit!! pff!! moi tellement mal, j ai dormi de 23h à 8h et de 9h à 11h.

bon courage à tous les malades! et à celles qui bosssent! et aussi à celles qui s occupent de leur boubou! parce que c est du boulo à plein temps!

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:26

Et bien sophie j'espere que ca va vite passé tout ca.

ici ca va aprem trankilou.
ma vaisselle, mon aspi et la lessive faite.
mes tantes viennent de repartir plus légere. lol!

Moi j'attend 16h45 pour aller rechercher evann a l'école.
Apres se sera bib, lavage, manger et dodo.

Je suis allé chercher mes horaire o boulot et pourr les 3 premiers jours ca va.
Jeudi 1er 11h30/13h30
vendredi 14h/17h
samedi 18h/21h30

Voila les news.

Heu!!!!!!! mali pas de chance pour yoann mais je c pas encore qui et qui alors c qui???????? mdr.

lilie alors la puérécultrice est venu?? elle pése combien ta crevette??
Tout va bien??

a tal
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:38

je crois que je tient car j'ai aps trop le choix mais là je suis naze on arrive juste de montpellier j'a itrouvé les robes pour les filles pour le mariage de ma soeur moi j'en ai essayer au moins 15 et puffffffff ma vilaine bouée gache tout je rentre pas ou je prends la taille au dessus mais le haut me bade là seule qui allait bien 249 euros laisses tomber j'ai pas pris
tu vois delphine la sieste c'etait pas encore possible
ma pauvre mélynou aussi a subit ce rythme infernal et du coup elel est pas bien là la pauvre pufff je m'en veut
demain elel reste chez papi et manou elle le temsp que moi ej vais courrir toute la journée je suis déjà morte lol
mais ma grande veut que j'aille avec elle à al rencontre sportive alors j'y vais mais le temps est pourri alors ça risque d'etre annulé la pauvre , d'un coté ça me reposerait mais apres je pourrait pas l'accompagner alros j'espère que ce sera pas annuler
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:55

mali pas cool pour yoan il en a pour combien de temps ?

manu allez samy va revenir et çà ira mieu ,et oui à un moment il faut se poser des questions c comme l'hopital lol

bon courage sophie pour els douleurs tu as un matelas et des coussins adaptés ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:57

sev yoann je crois que c le fils de son homme , cool tes horrairesm ais ça veut dire que tu travailels 5 jour s par semaine mais 3h30 par jour c ça ? et non 7h mais que 2 jours et demi ?
sev moi aussi j'ai besoin d'une epilation sourcil lol tu viens ?
et oui sinon je pensais avoir le poids et la tailel de juju mais rien ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:58

bon allez pause finie il faut que je donne le bain aux filles et preparer repas et tout pour demain puffff
vivement le 29 mars lol
jusque là chargé chargé
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:26

Mdrr Cindy tu t'es rattrappé pour le papotage de la journée lol !

Moi m'ennuie quand tu es pas là, j'ai rien fais aujourd'hui le courage de rien pff !

Pou Samy le véto est venu à 17h super depuis 10h le matin grrr et en fait il pouvait pas faire pipi.

Donc mon homme a les boules il va le récupérer demain il est vraiment en colère là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:27

Et moi ce soir toute seule alors on mange vite et apres je suis seule snif !

Vais essayer de travailler mes cours mais là je suis déjà fatiguée de ma dur journée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:38

oui oui elle est venue la puericultrice et malgrès une gastro ma puce a bien pris encore lol
elle pese 5kg740 et mesure 57,5cm
soit plus d'un kilo de pris ce mois ci et 3,5 cm , ca va elle pousse bien mdr
ici le souper termine de cuire ensuite je pense scrapper un peu
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:35

et bien c cool ca lilie julienne grandit et grossi bien.
Il faudra nous remettre des tite photos elle a du changer.

Cindy pas cool pour les robes moi c pareil mon bidon ressort toujours dans une robe. Beurkkkkkkkkkkkk
Et 250 euro non merci.

Pour mes horaires en faites il fait ce kil veut. Il doit juste me mettre 17h/ semaine en 5 jours.
Mais mes semaines changent tout le temps enfin on verra la car je lui avait demander de me mettre souvent les meme horaire donc on verra.

Bon allé attend zhom je v préparer le bib qui va pas tarder.

Bonne soirée a demain.

Katia t ou???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:29

Rekikou les filles!!
ça y est j'ai enfin finit le ménage dans ma cuisine comme ça demain matin tranquille!!
Oui cindy c'est bien ça yoann est notre 2ème enfin à mon homme mais c'est mon 2ème fils de coeur quand meme et bien apparement il en a pour 3 semaine mais pour la luxation le doc a dis ça va mettre du temps à se remettre!!
Voili voilou et bien là je suis naze la petite léa que je garde est malade donc elle est super grognon donc je vais allez me poser
bonne soirée à toute et bonne nuit enfin j'espère bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 mars   jeudi 18 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 mars
» jeudi 25 mars
» jeudi 11 mars
» jeudi 4 mars
» vendredi 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: