familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vendredi 29 décembre

Aller en bas 
+3
Rosalie
Manue
lielie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:38

coucou les filles

ici dernière de l'après midi et une du matin !! et enfin du repos !!! enfin surement cinoch pour dimanche si je reçoit mes places de cinéma !!!

rien de spécial je vais surement aller a leclerc ce matin on verra

bon courage Cindy !!!
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:42

kikou les copines
nuit assez calme dasn l'ensemble donc ca va
ma puce a rendez vous chez l'ophtalmo ce matin on croise les doigts pour que sa vue s'améliore mais les derniers examens etaient pas terrible
sinon le reste de la journée sera tranquillou a la maison , j'ai eu une tite commande pour un calendrier a faire au plus vite donc si j'ai le temps je l'attaque
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:54

Coucou !

Ici toujours sous la neige.
Faut que j'aille à la poste pour renvoyer mes bottes d'équitation et qu'ils m'en renvoient des plus larges mais vu la neige moi je prend pas la voiture, alors si mon homme a le temps de m'emmener j'irais avec lui.

J'ai un paquet pour Gwendoline en plus qui attend depuis un bail.
Et faut que je prenne un colissimo pour ma soeur, car j'ai des ptites babioles à lui envoyer, chaussettes ptit pull ...

Et je vais pas louper le coche comme pour gwen.
Vu que je pense pas qu'on ira voir ma soeur avant mars. (toute manière là pas possible plus de sous pour faire le voyage alors).

Du coup je vais peut etre faire encore une tite page cet aprem et bosser mes cours.

Sinon je suis contente pas repris de poid à cause de la fondue (trop bonne au passage) d'hier soir ouf ! Meme moins que hier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:40

Bonjour a vous toutes !!
pour moi j'ai trois loulous et deux de couchés et la grande a côtée de moi qui fait son puzzle
bonne journée je vais vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:47

coucou à toutes!

ici nuit catastrophique. Je me suis couchée tôt car très fatiguée et Aaron s est réveillé je ne sais combien de fois. Il a les dents qui travaillent et etait encombré. et ce matin, il veut pas faire la sieste et est ronchonchon! Et moi aussi du coup!! lol!

aujourd hui rangement et ménage au programme! ça va être dur dur avec le pti lou!!!

bonne journée à toutes.

courage cindy, t en a plus pour longtemps là bas.

Lielie:bon scrap et j espère que c est bon pour Anaïs.

manue: si ça peut te rasssurer je suis super en retard aussi dans les cadeaux.

Rosalie: bienvenue dans le blabla. ;)

Bon courage katkat pour le boulo.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:26

Bon mon homme m'a emmené faire mes courses et à la poste. Finalement les routes étaient pas si mal que ça, mais ils en tombent toujours et on nous en annonce pas mal pour le week end ça promet.

Par contre je suis deg, car j'y connais plus rien en colis et j'ai renvoyé mes bottes, j'en ai eu pour 13.5 euros, si j'avais su j'aurais pas demandé le colis suivit ! Car ça fait cher bref tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:01

Bon je vais voir quel défi va m'inspirer pour faire une page cet aprem.

Et remettre un coup de peinture à mon fer puis le décorer c'est pour le 2.
Et l'autre l'anni est déjà passé alors je suis déja en retard, lol.

J'ai aussi une montagne de vaisselle qui m'attend ça ne fini jamais en fait lol, Et une lessive j'étais à jour ça va finir que je vais plus l'être et du linge à ranger.

Et tout le monde me dit "quand est ce que vous faites un deuxième ?" ben je m'en sors déjà pas sans travailler et avec une seule lol et moi j'ai envie de bouger, de travailler à l'extérieur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:19

29 decembre ?????
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:26

et personne a remarqué pour le 29 decembre mdr
bon j'espere que ça ira pour anais
manue oui la poste est de plus ne plus chere pour certains cadeaux de naissance j'en avais parfois plus cher que le cadeau lui meme
sinon moi els cadeaux toujorus pas envoyer à gwen et meme pas pour aaron lol qui a plus de 9 mois alors je demissionne lol moi non plus je ne gere plus rien et là avec tout les soucis de boulot et tu vois titloute c pas si evident que ça que je change car le poste de cadre qu'on me propose hyper interressant mais je gagnerai pareil que maintenant mais j'aurais 200 euros de frais de garde de plus pour els filels et j'aurais 30 minutes de route aller et retour plus les frais de voiture et essence que ça engendre alors du couop je vais refuser et pour nounou ben ça va etre trop dur aussi niveau financier trop gros credit et en plus pas 3 agrements au debut alors pas la peine car déjà pas sur pour 2 agrements alros super si j'ai 2 agrements celà peut pas me faire plus de 900 euros par mois alors
pas possible ça paie tout juste le credit de la maison , les autres frais on les paie comment chris est au smic
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:35

Bonjour les filles !!
une réponse a cindy tu sais moi je gagne 900 a 1000€ pour 4 enfants en ce moment car chez nous le tarif n'est pas top !!!
j'espère que tu habites en ville ou a côter du grande ville !!
mais je ne vais pas me plaindre car je gagne autant que si j'étais en usine et je suis moins fatigué !!
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:51

Mon internet déconne grrr !

Bon du coup je me suis attelée à faire la page du défi sketch de janvier, en fait une fois qu'on s'y remet ça roule comme sur des roulettes.

Moi j'ai hate de reprendre un peu une activité. Je ne bosse pas et ne touche rien du tout, on s'en sortait mais là mon homme c'est pas le top niveau boulot, donc va falloir que je m'y remette des que Lou ira à l'école.

Mais bon on est pas non plus à plaindre. Et j'aimerais aussi me mettre comme éleveuse de chevaux j'ai vu qu'on pouvait le faire comme 2 ème emploi. Va falloir que je me renseigne bien de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55

il y a le statut d'auto entrepreneur manue et là tu peux faire pleins de trucs moi j'envisager de faire nounou en emploi et autoentrepreuneuse pour les organisation de mariage ou reprendre la musique ou meme faire de l'interim en tant qu'infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:08

vendredi  29 décembre 625225 cindy pour le mariage c'est trop tard pour moi !! nous sommes en plein dedans !!

génial de vous lancer dans l'auto entrepreneur bravo les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:35

Bon j'ai fini ma page, je vais ranger et me remettre à mes cours pas envie.

Dehors c'est tempéte de neige impressionnant, heureusement j'ai déjà été à mes lapins et Lou a fait de la luge ce matin ! Elle adore, d'habitude on attèle le poney mais là c'est moi qui ai tiré mdrr !

Ben c'est pas autoentrepreneur que je veux faire, c'est juste me déclarer éleveuse en tant que 2ème emploi, je sais pas exactement comment ça s'appelle, j'ai lu ça sur un forum de chevaux qu'on pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:36

Bon faut déjà que je trouve le premier emploi vendredi  29 décembre 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:37

Et au fait Cindy j'avais pas remarqué pour le 29 décembre, dis Katia j'aurais préféré le 25 décembre comme ça hop de nouveau des cadeaux mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:14

Blacksto a écrit:
Bon faut déjà que je trouve le premier emploi vendredi  29 décembre 85640

ça va venir !!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:51

coucou les filles.

pas encore u le temps de passer.
Le matin je suis trop occupé avec clého.
Et la cette aprem je suis allé o magasin.

Ce soir on ne fait rien ca fait du bien.
On va se regarder la télé a 4.

Voila es news.
mdr le 29 decembre.

hello rosalie contente de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:10

J'ai été puni de net tout l'aprem quelle horreur, mais j'ai fais une page, je la charge et la met dans le défi sketch
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:39

Blacksto a écrit:
Et au fait Cindy j'avais pas remarqué pour le 29 décembre, dis Katia j'aurais préféré le 25 décembre comme ça hop de nouveau des cadeaux mdrr

euh j'ai pas tout suivi pour le 29/12 ??? y a quoi ce jour la ??
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:51

Mdrr Katia c'est la date que tu as mis en titre de poste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:04

mdr manue pour le premier boulot
et katia mdr le temps passe vraiment vite lol nous ne sommes plus en decembre et en titre de post tu as ecrit vendredi 29 decembre
bon moi aprem tres tres tres mouvementé, j'ai eu mes entretient avec 3 responsables ça a pété grave lol , j'en ai pris pleins la tete mais je me suis pas démontée. je pense maintenant qu'ils ont plus à perdre que moi , je me rends malade pour mes patients et mon boulot quand je vois ce que l'hopital devient je leur ai dit , ben ça m'est retombé dessus en plus lol car ils me disent ben oui mais toutes les infirmieres sont pas contentes elles partent toutes ben oui et eux ils se posent pas de questions , je leur ai dit moi ej suis encore là mais avec tout ce que vous venez de me dire ben vous pourrez bientot aussi trouver un remplacant pour moi
je vais demissionner
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:08

Non ne démissionne pas ça les arrangerait trop.

Mais ne te laisse plus faire, ne soit plus à leur disposition ça va leur faire tout drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:13

ben ça de toute façon c sur
mais demissionner franchement je ne pense pas que ça les arrangerait car il faut 4 infirmieres poru faire tourner la maison de retraite
4 à temps plein sauf que là il y a moi à 50 % mon collegue à 80 % et l'autre à 100 % mais qui est presente que 50% et l'autre 50% est malade lol
bref 100 + 80+ 50 = 230 au lieu de 400 alors avec 50 % de moins ce sera encore pire pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:18

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vendredi  29 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 décembre   vendredi  29 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 29 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 décembre
» vendredi 18 decembre
» vendredi 4 decembre
» vendredi 25 décembre
» vendredi 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: