familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vendredi 11 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi  11 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 11 décembre   vendredi  11 décembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 5:12

coucou les filles!

voici le cadeau du jour; bon un peu été, mais très fille!!

https://familyscrap.forumactif.org/calendrier-de-l-avent-f34/le-11-decembre-t297.htm#2021

j ai enfin scrappé ce soir, j ai fait une carte pour ma soeur et j ai passé toute la soirée dessus!

en plus, entorse à mon poignet! rien de grave ça m arrive souvent, donc atèle, donc po pratique pour scrapper!! vendredi  11 décembre 129612

allez je file dodo. A plus tard les filles!

bises. bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi  11 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 décembre   vendredi  11 décembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:54

kikou les filles
derniere journée de la semaine
aujourd'hui journée tranquille a la maison un peu de rangement ce matin ensuite ca sera petit bricolage
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi  11 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 décembre   vendredi  11 décembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:24

coucou les filles

ici juju est levée depuis 7h !!!!
on attends que le jour se lève pour voir le temps qu"on va avoir aujourd'hui
hier j"ai mis mes draps dehors il a bien séché il manquait pas grand chose pour qu'il soit sec
aujourd"hui rien de spécial surement scrap lol! tu viens pas lielie ca m'étonne vendredi  11 décembre 85640
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi  11 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 décembre   vendredi  11 décembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:59

coucou
ben nous pour la premiere fois on a failli s'oublier ce matin lever à 7h50 et du coup j'ai failli oublier de souhaiter un bon annif à ma lolotte
bref ici journée chargée et chargée en emotions aussi selon le resultat de mon entretient
stress à fond
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi  11 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 décembre   vendredi  11 décembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:14

Coucou

Tout d'abord bon anniv a lauryne vendredi  11 décembre 260365
Et cindy ne soit pas dégouter pour elle tu c si elle devait tomber avec ou sans chaussure ou une autre paire ca aurai ete la meme chose.

Sinon ici ce matin un peu tristounet notre petit scrappy est parti voir les anges. Je ne c pas comment dire ca a evann je pense que je v lui dire kil c sauvé.
Mon pauvre loulou va etre bien triste. vendredi  11 décembre 842804 vendredi  11 décembre 842804

Sinon ca matin ma visite c bien passé. Ma crevette est presque arrivé a 2kg. Petite contraction o monito mais rien d'allarment.
Prochain rdv le 22.

Bon cette aprem ce sera sieste car je suis naze.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi  11 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 décembre   vendredi  11 décembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:03

pas cool pour scrappy !!! sev bon courage pour l"enterrement !!!!
pas cool d'annoncer ca a nos loulous !!!
ici le bourgignon est fait et j"ai décoré la grande étoile que j'avais eu l"année dernière a titloute pour mon calendrier de l'avent
voila je la prête a l'école pour décorer un peu !!!
j"ai aussi ramené des décos pour les sapins !!!

at tal bonne app les filles
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi  11 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 décembre   vendredi  11 décembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:39

coucou!

Joyeux anniversaire Lauryne vendredi  11 décembre 46151 vendredi  11 décembre 260365 vendredi  11 décembre 46151
Bon courage Cindy pour ton entretien! Tiens nous au courant! vendredi  11 décembre 442337

Cool sev pour ta ptite crevette, 2kg; ça se trouve il va prendre d un coup sur la fin, et tu vas te retrouver avec un 3kg!! hihi!!
Et po cool pour scrappy! c etait quoi? un lapin? un hamster?

Bon bricolage lielie!

Cool Katia pour l'étoile, tu me montreras! oui, je sais je fais ma curieuse encore! hihi!

Allez, je vais me préparer le temps que mon loulou fait la sieste!

A plus tard!

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi  11 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 décembre   vendredi  11 décembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:27

Titloute ct un lapin nain tout noir tout bo.
Et pour le bébé j'espere mais je c pas trop car g dit a la gygy ce matin si je v jusqu'a la fin il peut atteindre un bon 2kg500 et la elle m'a dit se sera un ptit bébé mais je suis pas madame soleil je ne peut pas dire combie il fera.
On verra bien le jour J.

Bon allé je v chez une copine qui est enceinte aussi voir si son bidon a grossi.

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi  11 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 décembre   vendredi  11 décembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:17

Bonjour!!!!

Mince alors sev pour le petit scrappy!!! Pas facile de dire cela a un enfant de 3 ans !! Nous on a le bubulle a emilie qui est mort enfin elle le voyait sur le dos dans l'aquarium mais il respirait toujours et bougeait encore un peu !! Mais quand on l'a couché stef a enlevé le bubulle de l'aquarium et le matin au reveil on lui a dit que bubulle était partit avec ses copains dans la mer et on lui a repris deux autres poissons pas rouge mais un poisson panda noir et blanc hein d'ou le nom et un telescope et elle ne pense plus a son premier bubulle !!!
Enfin je pense pas qu'elle aurai pu comprendre la mort elle est trop petite a mon gout pour pouvoir comprendre ca!!!

sinon je suis allée faire la sortie avec gwen sur le tri et les dechets interessant je me suis rendu compte que je triais mal mes poubelles lol!!!!

Allez je file a l'ecole!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi  11 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 décembre   vendredi  11 décembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:56

Bon et bien evann a était un peu triste mais on lui a dit que scrappy ct sauvé et kil était retourné voir sa maman et son papa dans la foret. Il était triste et disait non je veux scrappy mais bon c vite oublier.
Il dit a tout le monde que son lapin c sauvé.

Voila.
Sinon ce soir on mange des crepes jambon fromage et ce soir on va essayer d'attendre apres zhom qui rentre mais ca va etre difficil pour evann je crois il a l'air fatigué.

A++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi  11 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 décembre   vendredi  11 décembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:32

bon et bien ici on a fait des boules de noel !!!!
j'ai réparé la lampe a juju donc sa minnie refonctionne houraaaaaa
zhom doit rentré plus bonne heure normalement mais il me répond pas alors sait pas !!
les filles ont déjà soupé car elles avaient faim !!!!
je suis dans les cadeaux de fin d'année pour les maitresses !!!
allez je vias laver les filles

at tal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi  11 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 décembre   vendredi  11 décembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:34

titloute a écrit:
coucou!

Joyeux anniversaire Lauryne vendredi  11 décembre 46151 vendredi  11 décembre 260365 vendredi  11 décembre 46151
Bon courage Cindy pour ton entretien! Tiens nous au courant! vendredi  11 décembre 442337

Cool sev pour ta ptite crevette, 2kg; ça se trouve il va prendre d un coup sur la fin, et tu vas te retrouver avec un 3kg!! hihi!!
Et po cool pour scrappy! c etait quoi? un lapin? un hamster?

Bon bricolage lielie!

Cool Katia pour l'étoile, tu me montreras! oui, je sais je fais ma curieuse encore! hihi!

Allez, je vais me préparer le temps que mon loulou fait la sieste!

A plus tard!

Bises.

oui je ferais la photo a l'école lundi comme c"est la chorale !!!
car j'ai oubliée la photo oupsssssssss
suis contente car les maitresses sont contente que j"ai ramenée des décos vendredi  11 décembre 648374 vendredi  11 décembre 648374
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi  11 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 décembre   vendredi  11 décembre Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:23

et bien bon paradis des pti lapinou pour scrappy! il a rejoint le lapin de ma maman!
c ets vrai qu il est bien difficile à faire comprendre un tel sujet à un pti loup de 3ans! ton histoire est toute mimi sev! et angel, bonne parade avec le poisson panda!

et bien moi j ai vu le père noël!! si si je vous jure le vrai!!! j'étais au pc cet aprem dans mon salon et là devant mes fenêtres, je vois une calèche tiré par des chevaux avec le papa noël dedans! pff! j en étais toute émue!! comme c est le marché de thias ce week end, il a fait le tour de la ville! mais je m y attendais po! et dommage à 5min près, Aaron se réveillait de sa sieste! et même pas pu prendre une photo car pas réagit!!! lol! je l aurai dimanche au marché!! ;)

on est allé balader avec loulou! j ai encore dévalisé tape à loeil et tout compte fait!! j ai commencé noel à steve et fait ma tite soeur! chui bien contente!

voilà! bonne fin de soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





vendredi  11 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 décembre   vendredi  11 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 11 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 décembre
» vendredi 26 décembre
» vendredi 18 decembre
» vendredi 29 décembre
» vendredi 4 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: