familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!

Aller en bas 
+2
sev
Manue
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:37

coucou les filles

ici repos pour moi !!!
la semaine va être dure pour moi !!!
lielie rentre avec julienne aujourd"hui !!!! mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! 648374
alors sev ca va mieux avec Clého ?????
et toi tu te reposes un peu ????

allez bonne journée a toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:41

Coucou !

Ici ça va levée à 9h c'est cool !

Mais le soleil devait soit disant etre présent mais toujours pas là snif.

Je dois voir le maréchal aujourd'hui mais je sais pas à quelle heure ça me soule c'est tout le temps pareil, vivement que mon homme fasse son stage et qu'il sache un peu faire!

Sinon je vais aussi essayer de finir mes fers et de bosser mes chevaux. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:21

ah ben ici on a pas de soleil !!!!
il fait même très froid !!!
moi je suis contente j"ai fais mes petits achats ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:35

Ben moi je dois aller à la poste du coup je crois que ça sera pour demain, car j'aimerais bien y aller sans mon ptit monstre car j'ai des gros paquet à emmener.

Ben oui je me suis achetée de belle botte pour monter à cheval mais je peux pas les fermer mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! 842804 du coup, vu qu'il y a un modéle un peu plus large je demanderais peut etre à avoir l'autre, mais trop peur que ça n'aille pas non plus pfff !

Lou me met les dvd dans le magnéto super pratique lol !

Elle m'a fait changer 3 fois de dvd, elle voulait les cocottes mdrrr (c'est des pinguoins les rois de la glisse) mais finalement a opté pour porcinet lol !

Ouf ça change car ça fait une semaine que c'est soit spirit soit polly qu'elle a d'ailleurs rayé grrr !

Aller je file m'habiller car du coup je papotais avec une amie, sur les noms éventuels des futurs poulains. Car 18 février terme de Suzy mais à mon avis ça sera pour début mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:59

coucou

G ate de voir la bouille de julienne moi.

Katkat oui ca va clého est sage, prend bien le bib pour compléter la tototte je dirai meme que c un gourmand tant kil y en a un mange. lol.

Mes faire part son quasi fini.
les zhom viennent de rentré alors je file mettre le repas avant kil me mange car evann a toujours faim.

Biz a tal.
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:14

Bonjour !!

Ici ca va beaucoup mieux hier emilie nous a pas fait de fievre de la nuit et ce matin rien du tout !!!
ca fait du bien !! surtout a elle bon elle ne mange pas beaucoup mais a quand meme la peche !! Je suis soulagé!!

Sinon ici il fait gris et froid!!!! ce soir piscine pour gwen dans la nouvelle qui a ouvert hier avec toboggan a l'interieur et des hammam trop cool!!!

Moi aussi je suis pressé de voir la petite bouille de julienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:17

coucou les filles!

reposes toi bien katkat et profites en bien si tu vois Lielie et la ptite Julienne!

manue: lol! pour le dvd! j imagine déjà Aaron en train de faire ça.

sev: tant mieux si Clého dévore! c est comme Aaron, on me disait, vous lui donnez tant il s arrêtera quand il eura plus faim, sauf que lui c est pareil, tant que y en a il mangé:! hihi!!

angelique: comment va? et comment va Emilie?

bonne journée à toutes!

ici, c etait grass mat et pti dej au lit!! trop coooooool!

on recupere pti lou tout à l heure!

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:20

ha bah je suis contente de voir que ta puce va mieux ;) et trop bien la nouvelle piscine!!! j arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:21

Ben Lou c'était la meme, d'où la galère pour l'allaiter, j'ai fini par craquer et donner des bib.

Après pareil elle mangeait pas mal et de tout mais c'est fini maintenant elle mange rien et est tres difficile. On a tout essayé mais rien n'y fait elle ne veut pas manger pfff ! Bon elle ne maigrit pas et n'a pas l'air malade, vu qu'elle se rattrappe sur les bib !

Sinon ce matin avec Lou on a regardé cette série de pub, y'en a des terribles j'étais pliée de rire et d'autres toute mimi comme celle ci :

https://www.youtube.com/watch?v=ewYWIVhNI2w
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:22

Celle là je suis pliée en 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=NFg3HBMJyV4
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:36

kikou les filles
ca y est enfin de retour avec ma petite merveille dans les bras
mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Img_5919
elle est super calme , et me fait deja des nuits correctes le reve esperons que ca dure lol
j'espere que vous allé toutes bien et que le petit cleho se porte bien aussi
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Invité
Invité




mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:45

trop trop belle la princesse !!!!!
attention je vais repartir avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:51

je suis bien contente que ta puce ailles mieux !!!

on a bien rigolé cette après midi !!!

la zhom s'est installé avec la wii !!!

moi je vais un peu sur le net !!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:10

trop belle ta crevette.
clého va tres bien.

Alors comment c passer l'accouchement????????????
Pas trop dur espere.

Pas trop fatigué???????

Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:59

trop belle la puce
moi je suis rentrée tard
je vais aller laver les filels et apres mon step pas eu le temps ce matin
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:18

Jolie cette petite puce.

Ici pas fais grand chose non plus.
Et me suis pas encore mise au régime sérieusement. Mais dur dur surtout avec Lou et les gouters mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! 129612

Mais aller demain je m'y mets.

Pas travailler mon gros, ni meme travailler mes cours, ni fini mes fers et j'en ai 2 que je voudrais faire avec les fers des chevaux de mes amis alors faudrait peut etre que je me bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:43

Je viens de finir un de mes fers.

Le trouve un peu fadasse, j'aurais du faire un effet avec la peinture peut etre, ou faire moins ton sur ton.

mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:55

bah moi je le trouve super beau !!!!!!!j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:29

Merci.

Bon c'est un premier essai, j'en ai un autre de peint et je dois en faire 2 autres, j'ai récupéré les fers des chevaux de mes amies pour leur faire la surprise.

Y'en a une c'est ma ptite nounou qui me garde Lou de temps en temps, elle va avoir 14 ans le 2 février et aime bien le bleu.

Et l'autre c'est pour une amie, dont le cheval est pie alors je vais peut etre m'inspirer de ça je sais pas encore.

Je mettrais une photo au milieu, je vais coller des coins photos derrière, redimentionner la photo si besoin et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:36

Par contre va falloir que je trouve du vernis en bombe et pas de sous pour commander lol !

J'ai une amie qui en a peut etre je vais lui demander en attendant de pouvoir en racheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:45

manue moi aussi je le trouve tres beau ton fer et comme je te disais ça doit vraimetn aps etre facile de scrapper une si petite surface
et je pense qu'avec la photo au milieu ça va etre génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:46

ah oui sympa !!! ce fer
moi j'aurais rajouté des plumes de la ficelle mais c"est ma période qui veux ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!   mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 26 janvier : retour de lielie avec julienne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 12 janvier
» mardi 19 janvier
» Mardi 05 janvier
» jeudi 7 janvier
» jeudi 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: