familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeudi 14 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 14 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 14 janvier   jeudi 14 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:50

kikou les filles
et oui toujours presente lol et deja levée par anais a 5h30 jeudi 14 janvier 120663
rien de special de prevu pour la journée , il doit faire moin froid la neige a bien fondue jeudi 14 janvier 359378
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 janvier   jeudi 14 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:15

coucou lielie pour toi je prevois pas un accouchement avant 5 ou 6 jours désolée
bon à la fois rassure toi je perds toujours pour les pronostics lol
ici enfin un peu de repos qui va etre transformer en jour de rangement lessive repasse courses ect ect
et demain manue arrive youpi
et là je suis en train de reserver mes tickets de train pour avril pour venir à paris au salon du scrap super
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 janvier   jeudi 14 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:10

Coucou

Et bien moi aussi encore la. jeudi 14 janvier 120663 jeudi 14 janvier 120663

J'en ai marre g plein de contraction mais ca veut pas continuer. J'en ai pdt 2h et apres ca se calme. Pfffffffffffffffffffffffffffffffff

Cette aprem je dois aller a un rdv pour la maison et c a 40 minute de voiture peut etre que la voiture va jouer en ma faveur on verra.

Sinon ce matin je dois aller a la boucherie.

Cindy la fois dernier je t'avais demander si manue ct celle avec lou-anne et JM????????????????????

Bonne journée a tal
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 janvier   jeudi 14 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:27

coucou les filles!

je vois que vous êtes encore là! hihi!!! allez courage, avant la fin de la semainde prochaine vous aurez vos ptis loups dans les bras! jeudi 14 janvier 625225

cindy: cool pour Manue, oublies pas les photos hein?? et pour le salon c est top ça! tu prévois d y aller quel jour? parce que j y vais certainement aussi! bon courage pour ta journée repos-marathon.

katkat doit être du matin. bon courage ma cop.

je file me remettre la tête dans l oreiller! je me susi couchée à 22h et je suis crevée! réveillée à 4h, rendormi à 6h jusqu à 8h!

A plus tard les filles.

j espère qu'angélique va bien.

bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 janvier   jeudi 14 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:46

oui c manue avec lou anne et jm
et pour le salon surement 2 jours je sais pas encore
je vais dormir chez carole une copine d'un autre forum qui est venue chez moi cet été
on essayera de se voir titloute
sinon journée grrrrrr
coupure d'electricité de nouveau de 9 h à maintenant et il pleut des trombes d'eau
je suis aller faire les courses et dans le mag à la moitié le tel sonne lauryn pleure elel est malade il faut que j'aille la chercher super
alros chris fini les courses mais il manque pleins de trucs et il a pris des trucs qu'il fallait pas mais bon ça pas grave
et là je l'appelle je lui dit je file chez le doc il me dit tu m'attends ej suis à la bourre
alors je l'attends alors que j'ai aps fait grand chose de plus les filels hurlaient car mélyne pleure aussi car lauryn pleure bref super top
et en plus chris a acheté un nouveau siege mais il a détaché l'autre et celui ci pas attaché
alors j'ai mis une heure sous la pluie avant d'arriver à l'attacher je suis trempe jusqu'à la culotte
grrrrrrrrrr
je suis ENERVEE
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 janvier   jeudi 14 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:49

Bonjour!!!!!!

Merci titloute ca va moyen en ce moment j'ai rendez vous chez le docteur ce soir pour un mal au cou jusqu'a l'epaule et une boule dans la gorge et je psycothe je n'arrive plus a avaler mes aliments enfin ca se bloque tout seul!!!

Sinon pendant deux jours j'ai fait mon repassage mes ma voisine avait besoin de parler elle est venue les deux jours de suite enfin elle a une sale vie qui est rythmé entre les dialyses et pas mal d'infection qui viennent pertubé ses defences immunitaires donc un gros besoin de parler et se changer les idées!!!!

Enfin voila les nouvelles quoi!! Et sev oui c'est bien manu de lou anne et jm la petite a bien grandi et en fait voir a manue a ce que j'ai pu voir sur facebook !!!

Bon allez mon repas est bien passée ca me fait plaisir j'ai un truc dans le ventre au moins !!!!!bizz a+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 janvier   jeudi 14 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:21

angel si je tape manue g 500 qui s'appelle comme ca.
Il me faudrai plus d'info. l habite ou déja???????????
Merci pour les renseignement c cool.
Je l'apprécié manue.

Cindy tu lui dira bonjour de ma part et si l veut me parler ce serai avec grand plaisir.
Si l a facebook dit lui que j'y suis c sev formet.

Voila.

Bon courage angelique espere que ce n'est rien de grave tiens nous o courant.

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 janvier   jeudi 14 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:56

et bien Cindy, quelle aventure! ça y est t es séchée!! hihi! et Lauryn alors, qu est ce qu elle a?

Angélique, j espère que c est rien de grave! tiens nous au courant!

bises jeudi 14 janvier 928562
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 janvier   jeudi 14 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:28

sev je t'ai rajouter à mon facebook lol
etje le dirai à manue aussi
pour lauryn rien de grave
elle angoisse beaucoup et elle somatise beaucoup au niveau du ventre elle a quasi tous les jours mal au ventre et la en plus elel etait pas aller au toilettes alors je lui ai donner un sachet pour l'aider et voilà elel est repartie à l'ecole cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 janvier   jeudi 14 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:48

Bonsoir
bon je viens de rentré du docteur alors pour ma boule il m'a donné un medoc pour nettoyer les amygdales et une prise de sang pour voir si cela ne viens pas de ma thyroïde et des medoc pour mon épaule et si ca va pas mieux dans 5 jours (ce qui m'étonnerait car ca fait 2 ans que cela dur) j'aurai du kiné mais pour l'instant quand je ne m'en sert pas je dois la mettre au repos le plus possible dans une echarpe qui me remonte l'epaule pour reposer le tandon sacré histoire tout cela !!!!!

Ah moi aussi je t'ai rajouté sev sur facebook!!!

Je vous laisse mon film sur la 6 est commencé et apres l'amour est dans le pré a suivre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 janvier   jeudi 14 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:18

ça y est mon pti lou dort enfin! il a eu du mal ce soir! bobo dent et il voulait un calin dodo!!

tout à l heure on a fait calin koala et du coup, boum dodo tous les 2 sur le canap!! hihi!!

angélique, prends bien soin de toi! j espère que c est pas la thiroide qui deconne! je te fais plein de gros bisous!

bonne nuit les filles!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





jeudi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 janvier   jeudi 14 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 14 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 21 janvier
» jeudi 7 janvier
» mercredi 6 janvier!!!!
» samedi 23 janvier
» dimanche 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: