familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 jeudi 31 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 31 décembre Empty
MessageSujet: jeudi 31 décembre   jeudi 31 décembre Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:29

Coucou les filles

je viens vous souhaiter un bon réveillon de nouvel an au cas ou je ne repasserais pas de la journée
7h-14h aujourd"hui !!!!
hier on a été chercher des petits cadeaux pour ma cop qui nous recoit !!!
et hier on a mangé avec tata !!!
rien de spécial !!!!

at tal
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 décembre   jeudi 31 décembre Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:40

bon courage pour le boulot moi ben ça fait bizarre de se dire que c le 31 ert qu'on fait rien meme pas un repas nous 4 mais bon c moi qui l'ait choisi alors il faut assumer mais j'en ai marre c toujorus moi qui doit tout faire les courses la preparation le service et le rangement alros là j'ai dit stop en esperant faire reagir chris mais non rien alors ben ce sera repas comme d'hab et je jouerai avec lauryn je pense pas que chris joue avec nous puisqu'il aime pas ça et apres dodo on essaiera de tenir au moins jusqu'à minuit mais c meme pas sur et sinon ben on se dire bonne année demain
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 décembre   jeudi 31 décembre Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:31

kikou les filles
bon courage pour la taff kat
cindy ici c'est la meme soirée de prevue , moi je suis trop crevée pour preparer quoi que ce soit et zom est pas motivé alors ca sera une soirée tranquille aussi avec un petit repas tout simple et ensuite télé et dodo
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 décembre   jeudi 31 décembre Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:32

oui mais toi tu as des circonstances attenuantes lol
mais ces hommes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 décembre   jeudi 31 décembre Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:33

si j'avais une piece pour faire du scrap je ferai bien du scrap tiens vu que je fais plus rien
mais ça mets trop de bazard alors pas envi
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 décembre   jeudi 31 décembre Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:12

Bonjour!!!!

Ici reveillé a 9h30 hier soir on a regardé le premier volet des seigneurs des anneaux trop bien!!!!

Ici aussi rien de prévu on fait ca nous 7 avec un bon p'tit repas et apres on se fera un guitar heroe !!!!

Pas mieux que toi cindy moi je deteste le reveillon du nouvel an alors nous on prefere faire ca en commité restreint!!!

Sinon bon reveillon jeudi 31 décembre 239981
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 décembre   jeudi 31 décembre Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:49

Coucou

Ici c soirée chez des amis avec mon bof, ma belle soeur........
On est 17 adultes et 5 enfants.

Si je dois accoucher cette nuit ca ira car il y a 2 pompiers dans l'assemblé. jeudi 31 décembre 85640

Bonne soirée a vous tous que ce soit en ptit commité ou en grand.

Et a l'année prochaine. jeudi 31 décembre 928562 jeudi 31 décembre 771597 jeudi 31 décembre 239981 jeudi 31 décembre 21793
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 décembre   jeudi 31 décembre Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:25

coucou les filles!

ici ce sera en pti comité, on sait pas encore ce qu on mange!

je vous souhaite à toutes une bonne soirée que vous fassiez la fête ou non.

jeudi 31 décembre 928562
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 décembre   jeudi 31 décembre Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:02

ici je crois que si monsieur mac do etait à coté ce serait une soirée monsieur mac do mais il est trop loin lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 décembre   jeudi 31 décembre Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:27

il faut que je vide mon sac
bon ici je suis deg
chris m'appelle alors que j'étais chez ma grand mere et il me dit on mange quoi ce soir je lui dit je sais pas
il em dit on mange pas je lui dit tu veux que j'aille au chinois il me dit c bon
alors ma conscience a parler je suis aller faire des courses l'enfer avec les 2 filels le monde qu'il y avait l'horreur vraiment et en plus plus rien c'était dejà 17h30 il ne restait rien de déjà fait et que des trucs cher alros j'ai pris des queues de langoustes congelés qu'il faut que je prepare pas d'aioli déjà faite alors j'ai pris des oeufs pour la faire et apres du foie gras et ej vais faire des feuilletes aux escargots
et là j'arrive à la maison toujours avecm on mal de dos je vois chris sur le canapé qui a meme pas ranger ses chaussures, et son vere sur la table et son assiette de midi toujorus sur la table
il m'aide meme pas à tout rentrer de la voiture
du coup ben pas envi de rien preparer
au menu ce soir soupe à la grimace et na
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 décembre   jeudi 31 décembre Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:17

oh ma pauvre cindy !!! Je te fais de gros bisous Essaie de passer une bonne soirée avec tes filles !!!
Je te fais de gros bisousss! jeudi 31 décembre 442337
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 décembre   jeudi 31 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 31 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 3 décembre
» jeudi 10 decembre
» Jeudi 24 décembre
» jeudi 17 décembre
» le 07 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: