familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jeudi 10 decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:23

kikou les filles

journée courses et scrap pour moi aujourd'hui
j'ai pas mal de projet scrap pour noel , mais rien ne se termine et les jours defilent a vitesse grand V
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:27

coucou les filles

ici le temps a l"aire encore bien gris !!!
zhom va chez le dentistre
et moi j"ai kiné et doc !!!

at tal
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:31

moi aujourd'hui rangement recherche de recettes pour mes verrines samedi si quelqu'un a des idées je suis preneuse j'en ai jamais fait
apres je m'avancerai bien pour l'apéro dinatoire de samedi mais j'ai peur que ça seche d'ici là, qu'en pensez vous ?
sinon courses pour ce qu'il me manque et repassage
et emballage des cadeaux pendant la sieste de mélyne je crois que j'aurais pas encore du temps pour le scrap
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:17

coucou les filles!

ici, grand soleil! pourvu que ça se maintienne, on pourra aller balader cet aprem avec Aaron.

Pour les verrines, jamais fait non plus Cindy et j avoue que l idée me trottaient aussi en tête pour les fêtes! Et pou apéro dinatoire, je prépare toujours au dernier moment, mais en même temps j'avoue que c est bien souvent des trucs déjà tout fait: pâté en croûte, piemontaise...........à part les cakes que je prépare la veille!

bonne journée à toutes!

biiises
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:37

coucou

Pas u le temps de passer.
Cez matin nous sommes allé en belgique.
Cette aprem g enfin fini mes courses de noel.

Ce soir je me remet a mes faire part.

Voila a +++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:50

ici on a scrappé avec lielie donc mon second calendrier est fait reste plus que la déco !!!
ensuite courses et la je vais aller chez le doc pour moi et mélanie car
elle a une grosse toux !!!!

at tal
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:33

bon ben ici on a fini aux urgences ce matin car lauryn est tombée et ej m'en veut car elel voulait pas mettre ses chaussures car elel glisse avec et j'ai un peu insisté
et du coup elle les a mise mais elel a glissé et voilà foulure avec deplacements des osselets de la cheville pas de sport de 15 jours super pour son stage de twirling samedi pour passer els epreuves pour la compet elle est dégouttée
et moi je suis degouttée pour elle et pareil mercredi il y avait promenade avec l'equitation , je m'en veut c terrible et super juste la veille de son annif
puffffff
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:33

angélique j'espère que tout c bien passé
bisous
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:54

Coucou du soir!!

ho mince c est vraiment triste ça!! je lui envoie plein de gros bisous à ta puce, cindy!
mais ne t en veux pas; tu sais si ça se trouve, avec une autre paire elle serait tombée aussi. jeudi 10 decembre 928562

trop cool katia et lielie! vous avez vraiment trop de chance de pouvoir scrapper ensemble aussi souvent!

Sev: et ben dis donc t arrêtes jamais! t en a de la chance de pourvoir cavaler comme ça en étant enceinte!

bon et bien je vais essayer de trouver la motivation pour scrapper! l envie est là; et une fois que je suis lancée, je m arrête plus mais j ai du mal à me lancer; et puis je suis tellement fatiguée.

bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:01

coucou!!

oh mince c'est vraiment pas de chance pauvre poulette!!!! ne culpabilise pas cindy!!! Fais lui de gros bisoussss!!

Sinon oui ce matin ca c'est bien passée elle a parlé aux enfants et ca été reste plus qu'a avoir son rapport qui va quand meme allée dans notre sens heureusement!!!

Sinon demain aprem j'accompagne gwen sur une sortie des traitements des déchets et l'environnement!!
Allez je vais me coucher bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:55

pleins de bisous a la puce cindy mais comme les copines ont dit il ne faut pas te culpabiliser tu ne pouvais pas prevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:28

et oui cindy si ca doit arriver ca arrive moi mélanie ma fait une luxation de l'épaule
j'en été malade puisque c"est moi qui lui tenait la main !!!

jeudi 10 decembre 442337 jeudi 10 decembre 442337 jeudi 10 decembre 442337 a ta puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 decembre   jeudi 10 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 31 décembre
» jeudi 3 décembre
» Jeudi 24 décembre
» jeudi 17 décembre
» le 07 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: