familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mardi 29 juin

Aller en bas 
+8
maclode
Saphira
sev
celtica
Manue
cindy
angelique
lielie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:15

pour le dentiste le dentiste et l'orthodentiste se renvoit la balle grrrrrrrrrrrrr
du coup la dentiste a juste coller et elle a dit qu'on voit avec l'orthodentiste mais quand j'ai appelé il m'a dit on verra au rdv du 29 juillet puffff
ça se voit en plus que c collé c hyper mal fait je suis trop deg qu'à 8 ans elle est que la moitié d'une dent devant
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:18

bon en plus ma craft ne veut pas marcher mélyne est tombée dans son assiette des le debut du repas elle s'est endormie d'un coup c'etait sur enfin

sophie j'espere que aaron va bien
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:28

Cindy je te voit pas en ligne sur msn... tu boudes ? lol
gros bisous à Lauryn
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:54

coucou les copinettes ici on fonddd enfin ce serait bien dans un sens :) mais bon faut pas rever lol j'ai chaudddddddddddddd en plus je reviens juste de bourg la reine et o secours le rer par ce temps ca smeckkkkkkkkkkkkkkk (comprendre sent trés mauvais) un truc de fouuuuuuuu enfin la je suis rentré on s'est fait une tite salade ratte et saumon hummmmmmmmmmm
et la téléééééééé pekin express et ensuite scrappppppppppp

bon je vous remets des photos du livre d'or
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:04

je suis deg
msn marche pas non plus et je viens de me rendre compte que j'ai perdu la superbe boucle d'oreille en or que chris m'a offert à noel
trop tro ples boules je vais laler me coucher
ça vaut mieu
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:05

lol cindy msn ne fonctionne pas non plus chez moi, pauvre tite lauryn elle se retrouve avec une moitié de dent c ca?
et pr ta boucle doreille deg, ba moi j'ai aussi perdu un truc et on rigole pas les bretelles de mon soutif de mariée coolllllllllllllll reste à le mettre ss bretelle pr mon essayage samedi heureusement c nu pr mais kan mm perdre les bretelless il est tt neuf degoutéééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:17

Pfff pas cool pour Lauryn.

Pour les boucles d'oreilles je compatie y'a 15 jours j'ai perdu celle que JM m'a offert pour notre premier noel.
Et là y'a 3 jours une autre en argent.

Je suis deg 2 boucles en 15 jours les boules;

Quand j'étais gamine ça m'arrivait tres tres tres souvent. Depuis j'en avais plus reperdu depuis longtemps et voilà que ça recommence pfff.

Mon homme me dit c'est pour en avoir des nouvelles ? Lol non parce que je préférerais avoir des nouvelles et celle là je les adorais en plus les 1ere pfff !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:04

la dernière fois que j'ai perdu une boucle d'oreille elle était dans l'estomac de Looping ... gloups lol
j'ai scrapé ce soir, fait la page pour le scraplift de juin, il était temps !!

Benoit pars demain et reviendra lundi, il va à un festival de musique électronique dans le Vercors mardi 29 juin - Page 2 85622 une sorte de rave... j'espère qu'il ne lui arrivera rien... (je précise que ce n'est pas un rebelle drogué comme on pourrai le penser en voyant les rave party dans les infos...)

Allez chez nous, au lit les ouistitis !!
Gros bisous et faites de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:11

Ho mince cindy pour lauryn! mais j ai déjà vu le résultat d une dent de devant réparée, normalement ils font ça très bien! Je comprends pas qu ils fassent autant de difficultées!

Pour les boucles d oreilles, 2 en 1 semaine aussi! une dans la machine à laver, et la deuxième paire, c est la tige qui a péter!! depuis plus rien! snif!!! on verra avec les soldes! hihi!!

Caro: désolé mais mardi 29 juin - Page 2 85640 pour tes bretelles de soutif!! je te rassure, nous le jour du mariage on est arrivé en retard et en plus on avait oublié les alliances!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:42

ben moi les boucles d'oreilles ça me fout les boules car ej sais qu'il les a payé cher et qu'elels ont que 6 mois grrrrrrrr

pour lauryn je comprends pas non plus mais c le fait qu'elle a l'appareil pile au niveau de la cassure
alros en fait si elel avait pas eu l'appareil peut etre que la dent pas cassée contrairement à ce que je pensais au debut (je pensais que la dent etait aps tombée car retenue par l'appareil)
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:22

Oui ben moi c'est les premières boucles que mon homme m'a offert donc pour moi aussi une valeur sentimental j'ai aurais pleuré.

Mon homme m'a dit c'est pas grave c'est pour ça que je me suis consolée quand meme mais les boules quoi. Les autres je m'en fou mais ça fait chier quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:45

c'est chiant l'attachement qu'on a pour des bijoux... moi au final ceux auxquels je tient le plus je ne les porte presque jamais et au quotidien c'est rien ou juste des babioles !!
Ce n'est pas une solution non plus vu que je me suis fait voler ma médaille de baptème dans un cambriolage du coup... ce jour là j'aurai préféré la porter sur moi, c'est irremplaçable...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Contenu sponsorisé





mardi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 29 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 23 juin
» mardi 8 juin
» mardi 30 juin
» Mardi 16 juin
» mardi 1 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: