familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 enfin Vendrediiiiiiiiii

Aller en bas 
+5
sev
Carole
Manue
lielie
caro
9 participants
AuteurMessage
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:14

coucou, trop bonne nui tpr moi mais je m'endors comme un bébé en c emoment et c'est steph en rentrant qui me reveille terrible je sais pas si j'entendrais un enfant pleurer c'est fouuuuuuuuu
sinon aujorud'hui rien de special petite matinée chargée par contre et à 13h week end c'est cool direction la normandie
je vous bizoute toutes et bonne journéee
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:30

kikou les filles
ici journée tranquille pour moi , zom a pris sa journée car anais a un controle de ses yeux a lille
pour moi menage et rangement quotidien ensuite je verrais bien y a un mioment que jai pas touché mon matos de scrap
tu sais caro j'etais comme toi quand je dormais je dormais , depuis que j'ai mes louluos le moindre eternuements et ca me reveille lol c'est l'instint qui se reveille je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:45

Coucou !

Ici reveillée tot lol enfin plus tot que d'hab quoi, Lou sent elle qu'on va voir la maitresse et l'école tout à l'heure ? enfin Vendrediiiiiiiiii 85640

Pareil que Lielie j'étais une méga marmotte quand je dormais j'entendais rien du tout et maintenant pareil j'entend Lou la nuit sans soucis, j'entends aussi mon homme rentrer de réunion et tout.

Par contre je ne l'entends pas toujours se lever le matin lol mais y'a des fois ou il se leve sans reveille mais bon.

Aller mon café et je me prépare comme ça moi au moins je serais prete.

Il fait beau, il est fou ce temps hier il a fait beau et hyper chaud et à 18h30 comme les autres soirs il s'est mit à tomber un sacré coup et à faire de l'orage. N'importe quoi ce temps.

Mais c'est chiant car du coup mon homme peut pas finir ses foins pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:24

coucou les filles !
j'ai eu 10 en projet donc c'est bon je passe en 5ème année, vivement que j'en finisse avec ces saletés d'études qui me pourrissent la vie...
je suis aller chez Sophie, rentrée à l'appart à 5h et déjà debout puisque réveillée par Benoit. D'habitude jme rendors mais là je dois être à 11h à l'école vétérinaire, j'ai peur de pas me réveiller si je me rendors :S

Gros bisous à toutes et bonne journée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:40

coucou

Et bien ici le temps est triste il ne pleut pas mais il fait moche.
Zhom n'est toujours pas rentré je lui est tel et il a bientot fini.

Je file emmener evann a l'école et apres rangement un peu.
Je bosse de l'aprem et ce soir jusqu'a 22h15.
C ma cops qui me garde les loulou car zhom travail.

A tal
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:58

Génial Carole félicitations.

Ici Lou voulait pas lacher son père, du coup ils sont partis laver la voiture, après il va chez le coiffeur et on file à l'école.

J'aimerais qu'on aille chercher des géranium si Lou reste un peu en classe sans nous, je sais pas trop car je sais pas à quelle heure il fallait y aller pour les laisser en classe mdrr !

Et puis après ben j'aurais aimé qu'on aille voir à jardival pour avoir un devis si on refait toute les clotures voir s'il nous ferait des prix Où s'il pouvait nous trouver des fils et tout pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:28

hello!!!

ici ça va!

aujourd'hui c'est notre 5e anniversaire de mariage ce que c'est passé vite!!!

ici il a plu toute la nuit et la il fait super beau!

je v preparer justin et je v voir le photographe!!

cet aprem je sais pas trop ce que je v faire! le menage pour commencer et ensuite je sais pas! ça sent le transatage intensif lol faut aussi que j'aille faire quelques courses si on veut aller au parc d'attractions dimanche! et acheter un cadeau pour mon papa car c'est la fete des peres dimanche!

bon allez je file!! bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:28

félicitations carole pour le passage en 5e année!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:23

merci Celtica, félicitations pour vos 5 ans de mariage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:30

Hello !!!!!!!!!!!!

Grand soleil ce matin . Enfin , on le croyait disparu à jamais celui là .

Félicitation Carole . Marion voudrait être Véto , elle a 11 ans , et rechigne un peu pour les matières qu' elle n' aime pas . Elle est plus matheuse que littéraire , ma foi , on verra bien . je ne sais pas si elle persistera dans cette voie , mais j' aimerai bien ..................

T' inquiètes Caro , tu vas l' entendre pleurer ton bébé , Moi le moindre bruit m' a toujours réveillée , mais ça a empiré avec les enfants . Une sucette qui tombe du lit , et hop je suis réveillée . Rien que les pattes du chat sur le parquet me réveillent , et c' est pas des éléphants mes chats !!!!!!!!!!!! enfin Vendrediiiiiiiiii 85640

Alors Manue , cette journée à l' école ? Tu vas voir comme tu va respirer quand elle ira pour de bon . Moi j' avoue sans honte avoir fait YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS . Personne ne nous les a jamais gardé , c' était du 24 h / 24 , 7 jours sur 7 , ils étaient solides , et on était épuisés , laminés , à force de passer les nuits .

Il m' est arrivée d' envier les parents séparés qui avaient la garde alternée . Ils avaient au moins chacun un week end de repos , et des vacances de temps en temps . Là on se relayait tout le temps . Quand mon mari allait à la pèche , je restait à la maison avec les enfants , et quand moi je voulais faire quelque chose , il les gardait . On ne faisait plus rien ensembles enfin Vendrediiiiiiiiii 842804

Quand les enfants ont été scolarisés tous les 2 , on a pu se retrouver , en profitant un peu l' un de l' autre grace aux RTT . On avait galéré 5 ans , en tout . Merci à la famille qui ne nous a jamais pris les enfants ne serait ce qu' une demi journée . C' était notre boulot parait il , le mien surtout ............ enfin Vendrediiiiiiiiii 750540

Alors je n' ai qu' un mot : VIVE L' ECOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin Vendrediiiiiiiiii 359378 enfin Vendrediiiiiiiiii 359378 enfin Vendrediiiiiiiiii 359378

Bon Ok , ils ont grandi , et maintenant on fait plein de choses avec eux , mais ça a été très dur avant d' en arriver là . Les gosses ne sont pas tous calmes et faciles enfin Vendrediiiiiiiiii 129612 enfin Vendrediiiiiiiiii 129612

Allez , bonne journée tout le monde enfin Vendrediiiiiiiiii 4392
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:08

et bien c calme.

manue t pas encore rentré????
Bon et bien moi je file deposer les ptit chez ma mere et apres boulot.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:36

bon week end caro
félicitations carole
bon annif de mariage celtica
bon courage pour el boulot sev

moi je rentre du boulot , je vais faire tourner une machine et faire des feuillettés pour mon annif
et je retourne au boulot et ce soir des que je rentre je vais amener les filles au cirque

bon sinon au boulot 5 nouveaux residents d'ici le 10 juillet cool mais il en faut encore 10 autres pour que j'ai mon poste alros c pas encore gagner mais c toujorus ça de pris
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:48

aaahhhh ce matin j'allais a l'école vétérinaire pour la première fois, pour mettre une puce à Looping
C'est une usine là-bas, l'horreur je n'y mettrai plus jamais les pieds

Déjà quand tu arrives tu prends un ticket comme chez le boucher et tu vas dans une salle d'attente avec une quinzaine de chats et chiens. J'ai attendu 40minutes avant que mon numéro ne s'affiche (je rappelle que j'avais pris rdv). Je vais à l'accueil "bonjour j'avais rdv à 11h, Mlle Beaufils pour pucer mon chat" la nana me répond "ah bah non je ne vous ai pas dans l'ordinateur" !! dans ma tête jme disais "elle crois quand même pas que je vais repartir après 40minutes d'attente !!" bref elle fini par me filer mon dossier (une pochette carton avec des étiquettes dedans...) et me dit "vous allez en salle n°2". Là au surprise, re 40minutes d'attente en salle n°2 !! Et après c'est genre une salle avec des isoloirs comme pour voter mais sans rideaux, et les étudiants regarde l'animal, mais après c une prof qui fait la piqure pour la puce... je l'ai attendu 20 minutes !!

Bon là on voit surtout l'attente et mon énervement, mais mon Looping qui n'avait jamais vu un chien de sa vie, qui a pas pu pisser pendant 2h, vous imaginez le stress de mon poilu !! il a grogné quand elle lui a mis l'aiguille lool

Bon bref voilà je n'irai plus là bas, je retournerai dans mon petit cabinet de véto de centre ville voir le Dr Personne (oui c'est marrant hein !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:21

bon mes feuillettés sont au four , ça sent bon hummmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:32

Si si j'étais rentrée mais on a pas arreté on avait les ouvriers à manger ce midi, barbecue hummm !

Alors du coup on est allé à l'école à 10h juste ils sortaient tous en récré.

Lou a fait sa timide, on est resté un moment discuté, elle était dans mes bras, comme je voyais qu'elle voulait pas bouger je suis allée avec elle au toboggan et au bout de 2/3 tours, je me suis écartée elle faisait toujours sa timide mais elle avait l'air heureuse.

Là bas ils sont tous ensemble, alors les grands jouent avec c'est cool.

Après on lui a dit qu'on partait, qu'on revenait la chercher après.

Elle a eu les yeux qui se remplissaient de larmes, mais je pense pas qu'elle est beaucoup pleuré.

Avec mon homme on avait limite plus envie de pleurer qu'elle, à la fois ça me fait bizarre on la laisse rarement, je fais tout avec elle, alors ça nous a fait drole qu'elle aille quelque part elle !

On est revenu à 11h30 la maitresse nous a dit qu'il avait fallut qu'elle aille la chercher pour rentrer car elle voulait pas venir. Et qu'elle n'avait pas entendu sa voix lol. Elle va être surprise quand elle va l'entendre mdrr !

Quand on est arrivé elle était assise par terre avec les autres et elle voulait pas venir elle boudait lol !

Enfin ça s'est bien passé. Ils sont 11 petits nouveaux, apparement ça s'est bien passé, pas trop de pleurs.

On était les derniers à venir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:02

coucou les filles!!!

ça y est on a la voiture, je vous ai mis une photo!

Manue: trop mignon pour lou! je l imagine en train de bouder! hi hi

cindy: j arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!! Jour J-8!!!

je suis tellement fatiguée, me souviens plus de ce que j ai lu! pff! le boulet!!

Allez je file à la sieste!


Bonne journée à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:15

super poru al voiture sophie alors vous prenez le train ou vous venez avecl a voiture ?????
bon sinon j'ai fini la 2eme tournée de petits fours
chris me dit que je m'embette pour rien que j'aurais du commander des plaques de quiche et pizzas et que ça aurait été aussi bien
peut etre en fait
on va voir
sinon je suis deg de deg
la fete de la creche c le 25 juin et biensur je bosse
je vais voir ni la grande ni la petite cette année je suis vraiment trop trop deg alros j'espere bien que je vais l'avoir mon poste car sinon j'aurais tout gachée
bisous je repars au boulot
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:36

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:42

moi je rentre du boulot et repart a 6h15.

contente pour lou manue.

je v preparer les affaires pour clého car ils vont chez ma cops puisque ma mére et o concert et que zhom est de nuit.

a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:05

Et bien Manue , C' est chouette , la puce va s' y adapter , t' inquiètes !!!!!!!!!!!! enfin Vendrediiiiiiiiii 359378

Prochaine étape : la rentrée en septembre . Moi les miens n' ont jamais pleuré en allant à l' école . Mais pour ceux qui ne sont pas trop motivés , en voir pleurer d' autres , ça ne rassure pas ..................

Ma copine Nadia , quand elle a commencé à y mettre son bout de chou de 3 ans , il hurlait . Elle l' a mis au bus avec son grand frères , ça a résolu le problème . Il ne pleurait pas pour monter dans le Bus . Va comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas cool Carole , l' attente chez le véto . Nous on va chez un véto , comme celui où tu veux retourner . Je prend RV et il nous prend tout de suite .

Bonne fin de journée , ( devant le match de foot pour les accros du sport !!!!!!!!!!!!!!! ) enfin Vendrediiiiiiiiii 4392
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:20

pour moi journée boulot quasi fini direction mac do et cirque avec les filles , je suis folle , quand est ce que je vais encore dormir lol en rentrant preparer toutes les affaires pour demain le twirling et les affaires des filles pufff
je suis folle je le sais maintenant c confirmé lol
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:41

Mais non , tu n' es pas folle , tu veux juste être partout à la fois pour faire plaisir à tes filles enfin Vendrediiiiiiiiii 58871

C' est de ton age , mais tu vas voir , avec 20 ans de plus , tu en feras bien moins ..................

Et puis contrairement à moi , tu n' auras plus de gosses à emmener au poney , au foot , etc ................ Tu te reposeras enfin Vendrediiiiiiiiii 359378 Moi je fais tout à l' envers enfin Vendrediiiiiiiiii 58871 enfin Vendrediiiiiiiiii 58871 enfin Vendrediiiiiiiiii 58871
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:58

Mdrr Danielle.

Bon moi du coup cet aprem j'ai planté les quelques fleurs qu'on a acheté ce matin, et après je suis allée traire pour que mon homme puisse aller chercher Rosie et en fait ben il a fini en meme temps que nous alors on y est allé ensemble.

Donc pour une fois moi aussi une journée bien remplie surtout que Lou a pas voulu faire de sieste, du coup elle s'est endormie en allant chercher rosie mais vraiment pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:59

Ah oui et demain levée 6h donc je vais pas faire long feu ce soir.

Et je suis deg les vaches étaient pas sympa ce soir, surtout les rouges grrrr ! Je préfére les noirs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





enfin Vendrediiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: enfin Vendrediiiiiiiiii   enfin Vendrediiiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin Vendrediiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: