familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mardi 8 juin

Aller en bas 
+6
titloute
Saphira
celtica
Manue
lielie
cindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mardi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juin   mardi 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:20

lol manue !! mardi 8 juin - Page 2 85640 Elle s'appelle Diwanne un vrai amour c'est vraiment la patte des chiens on a pas a se plaindre!!!
Et sinon elle est folle la banquiere c'est les premier a te foutre des frais et les premiers a t'engueuler quand tu es en decouvert !! tu as raison de gueuler!!!
Bon nous on revient de chez le docteur il a fait le vaccin a gwen tout c'est bien passée elle n'a rien pour l'instant !! Et puis je lui ai demandé pour mes medocs et les vertiges et en prenant ma tension il l'a trouvé faible d'ou certainement mes vertiges et la fatigue du soir donc je continue pendant 3-4 jours mais en les prenant le soir et si ca va pas mieux je 'arrete tout et on verra pour mes migraines!!

Trop cool d'avoir des nouvelles de katia ca fait plaisir !!

Sinon la mere de stef lui a donnée de l'argent pour etre équitable avec son frere ou elle avance un peu la voiture et donc avec on va pouvoir s'acheter les lames du plancher pour la terasse trop colle on va l'avoir avant l'été donc demain je retourne au magasin pour voir si elle son toujours là et jeudi il ira les achetés!!!! mardi 8 juin - Page 2 648374

Voila sinon rien de neuf j'espere que tout le monde va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mardi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juin   mardi 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:47

Moi je me rappelais que cette jolie toutoune s' appelle Diwanne , je retiens bien les noms des animaux en général mardi 8 juin - Page 2 359378 mardi 8 juin - Page 2 359378 mardi 8 juin - Page 2 359378

Quant à Marion , elle récite à tout le monde depuis 15 jours , les noms de tous les chevaux de Manue mardi 8 juin - Page 2 58871

Hello Caro !!!!!!!!!!!!!! Moi je me tais , je n' ai jamais tenu le coup , même jeune . Si par hasard je sortais , il me fallait 15 jours pour m' en remettre :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juin   mardi 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:24

Lol ben je savais que c'était en D mais y'a que le nom de la chienne à Julie qui me venait en tete c'est Dolmen du coup j'arrivais pas à me rappeller pour Diwane mais je savais que c'était un nom comme ça.

Cindy tu le sais que je suis pas raisonnable et que je finirais par l'avoir ma ptite chienne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juin   mardi 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:35

oui manue je le sais lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juin   mardi 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:36

allez je rentre juste
le repas chauffe
on sera pas au lit à 22 h lol
les bains pas faits encore
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juin   mardi 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:39

punaise derniere fois ou je vois 29 en age à l'avatar mdr
demain je rejoins les trentenaire lol
si avec ça vous oubliez de me souhaiter un bon annif vous etes impardonnable lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juin   mardi 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:51

cindy a écrit:
oui manue je le sais lol

mardi 8 juin - Page 2 85640
Je vais quand meme essayer d'attendre d'avoir un peu de sous d'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juin   mardi 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:00

cindy a écrit:
punaise derniere fois ou je vois 29 en age à l'avatar mdr
demain je rejoins les trentenaire lol
si avec ça vous oubliez de me souhaiter un bon annif vous etes impardonnable lol

Mdrr tu verras ça change pas grand chose lol!

En fait je viens d'apprendre que la suspention c'était ça mon cado, c'est ma mére qui lui avait dit qu'il fallait qu'il y mette une fleur.
Je lui dis hé ben pour mes 30 ans t'as bien marqué le coup mdrr, pour moi les fleurs c'est un bonus c'est pas un cado mardi 8 juin - Page 2 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mardi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juin   mardi 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:52

coucou les filles !!

grande nouvelle il est 22h46 et j'ai fini ma maquette et mes panneaux à afficher demain (les panneaux sont envoyés par mail depuis cet aprem à l'imprimeur, j'irai les chercher demain matin avant d'aller à l'école). Croyez moi c'est un miracle d'avoir fini avec autant d'avance !! d'habitude c'est grand maximum 3h de sommeil la veille d'une présentation !! hihi

je ne vous ai lu qu'en diagonale et j'avoue que j'ai pas retenu grand chose... à part que Cindy voit le 29 pour la dernière fois loool et j'espère que tes 30 ans me porteront chance demain !!

je ne sais pas si je passerai demain, si j'ai mon semestre et si je suis pas trop fatiguée, j'irai ptete me payé un resto... je croise les doigts...

Je suis tellement stressée ces derniers jours que j'étais presque sure de m'être déclenché une crise d'apendicite ou un calcul rénal (mal dans le ventre, à droite...)

Bon ayé j'ai raconté ma vie, je vais essayer de me coucher tôt avec de la musique pour pas trop ruminer ma présentation...

gros bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juin   mardi 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:41

Bonne nuit Carole et bon courage pour demain, mais le jour de l'anni de ma coupine ça ne peut que te porter bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juin   mardi 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:37

oui carole ça va te porter bonheur c sur et en plus tu as vachement bosser et le travail porte toujorus ses fruits
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juin   mardi 8 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 8 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 23 juin
» mardi 29 juin
» mardi 30 juin
» Mardi 16 juin
» mardi 1 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: