familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi 27 mai

Aller en bas 
+10
angelique
maclode
sev
Manue
lielie
Saphira
cindy
titloute
celtica
Carole
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:15

je veu voir cindy!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:17

alors qui a des nouvelles de aaron???
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:24

bon anniversaire manue que du bonheur pr toi!! Jeudi 27 mai - Page 2 648374 Jeudi 27 mai - Page 2 663929 Jeudi 27 mai - Page 2 625225

ici tt roule petite journée mais intense si bien que j'ai pas vu les minutes défilées!!! et demain rebelote ca passe si vite dur dur

j'espere que pr aaron tout va pour le mieux

bisous les filles,

sev c'était des photos de ta maison mais ca y est j'ai trouvé , super belle d'ailleurs ca fait rever en ce moment je bloque sur le projet maison qu'on pourra s'offrir d'ici 3 ou 4 ans
ba oui faut attendre pr pas perdre avec l'appart durrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:55

hello

joyeux anniv manue

ici fait moche

aujourd'hui j'ai bossé
ensuite je suis allé à cora cherché quelques truc qu'on trouve pas à leclerc

comment va Aaron?


ce soir télé
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:18

Bon et bien ici ca va.
Demain on attaque les peintures dans les chambres. Enfin pas moi vu que je bosse sniffffffff.

Evann a u peur a 17h car je suis arriver a 17h05 o lieu de 16h50 je vous dit pas le stresse pour lui. Il en a pleuré pauvre ti bouchon.

Clého tousse enormement mais je c pas koi faire le doc veut rien lui donner tant kil fait pas de fiévre. pffff n'importe koi.

Bon demian c 11h/17h30 pour moi. Beurkkkkk.

on va manger je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:28

:cheers: Coucou les filles ça y est le mariage c'était le week-end dernier angélique merci ma belle d'y avoir pensée ...
aller je vais pouvoir recommencer le scrap .... car cela fait un moment que je fais plus rien ....
je vous souhaite une bonne soirée ...

Joyeux Anniversaire à toi Manue gros bisou profites en bien .... Jeudi 27 mai - Page 2 663929
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:38

et les photos rosalie on a pas droit aux photos
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:41

et bien sev moi aussi j'ai oublié lauryn 7 minutes de retard lol et mélyne tousse beaucoup aussi et toujorus la dissenterie du aux cerises ou pas du coup je sais pas
allezo n arrive du twirling douche et repas et je prepare les affaires pour demain en plus lauryn va à la rencontre sportive demain
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:42

ba oui rosalie je veux des photos en ce moment je suis en admiration des photos de mariée vte vite le mien arrive lollllllllll

bon petit repas terminé steph est revenu du buolot avec les bras chargés de plats de nourriture ils avaient un buffet pr les chefs ba c'était trop bon lol
et la soit je regarde avec mon cheri la 6 ou top gun devant du scrap ???????????????????
que faireeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:47

coucou les filles!!

Aaron va bien! merci pour tout vos ptis mots: pas eu le temps de passer de la journée! je l ai veillé jusqu à 6h, steve a pris le relais et j ai pu dormir. et après ben steve boulo et moi 100% sur aaron a le surveiller de très prêt au cas où! et impec.

rosalie: alors racontes nous et ce mariage comment c etait??? contente de te revoir !!!

ce soir, c est scrap, carterie et papotage!! hihihihi!!

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:55

titloute je peux pas passer vendredi prochain car nous partons en picardie c'est les 30 ans de mon cheri (dur année pr lui mariage et 30 ans lol) faudra s'organiser ca un autre vendredi mais on se garde a bien ds un coin de la tete lolllllll
contente que ton loulou aille bien fais lui des tas de bisouilles pr nous
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:37

delphine voici mes lettres pas encore decorées lol mais j'hesites entre 2 trucs alors on verra
Jeudi 27 mai - Page 2 04810
et sinon declaration aux impots enfin faite ouf
un soucis de moins
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:46

ca y est mini fini pr mon petit filleul, j'espere que ca va lui plaire du haut de ses 6 ans lol je vous en mets quelques bouts la ou il faut
bisous

vous avez bien com^pris c'était donc top gun pr moi et scrap lollll

cindy super tes lettres j'aurais aimé etre presente
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:51

reee!

ici j'ai pas vraiment avancé!!! je suis allée chez le dentiste avec une heure d'avance pffff! du coup j'ai pas voulu rentrer je suis passée chez ma bm! elle a gardé alan toute l'aprem ensuite moi je suis retournée a la bonne heure chez le dentiste mais vla qu'il avait du retard! grrrrrr!!! bref j'ai perdu mon aprem comme ça!
du coup j'ai pas fait les courses! après y a ma bm qui a squatté a la maison! bref j'ai meme pas avancé dans le menage du coup je v m'y mettre encore un peu ce soir! et justin hurle dans son lit car il veut pas dormir lol

je suis contente pour aaron! et moi aussi je veux voir les photos de mariage!!

sev pour clého la kiné ça peut peut etre l'aider! moi avec justin c la seule chose qui marche!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:58

Jeudi 27 mai - Page 2 58871 ok c'est fait pour les photos aller voir .... bisou les filles c'est l'heure de faire dodo ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:27

Manue a écrit:
Merci Marie claude j'espère que la prochaine fois tu viendras avec Danielle*.

Mince , j' avais écrit une tartine , et ça n' apparait pas , le message a disparu .

Génial Sophie si Aaron va mieux Jeudi 27 mai - Page 2 359378

Manue , Marie Claude est partante pour qu' on aille te voir entre filles . Il va juste falloir voir comment évolue mon problème de bras . Si la rééducation et au pire l' infiltration suffisent , ça va aller . Mais étant donné que c' est la coiffe , et qu' il y en a chez qui ça s' est fini par une opération . je ne suis pas très optimiste Jeudi 27 mai - Page 2 750540 Jeudi 27 mai - Page 2 750540 Jeudi 27 mai - Page 2 750540

Mais attendons de voir , toutes les fois que je me suis affolée pour rien .......................

Bonne nuit tout le monde Jeudi 27 mai - Page 2 4392
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:28

Nous du coup on est allé au resto, mon homme n'avait rien prévu c'est fou quand meme les hommes, faudrait tout que je fasse et décide. Il manque parfois d'imagination quand meme pfff !

J'ai pas eu de cado snif aussi. Je lui ai dis qu'il était nulle lol! je vous jure je lui ai dis car vraiment j'en ai trop marre qu'il fasse pas d'efforts pour moi. J'en ai pleuré tout l'aprem, c'est pas croyable quand meme.

Mais bon vivement que je bosse pour me faire des cado vu que lui ne pense pas à moi, suis un peu deg quand meme mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:40

caro a écrit:
titloute je peux pas passer vendredi prochain car nous partons en picardie c'est les 30 ans de mon cheri (dur année pr lui mariage et 30 ans lol) faudra s'organiser ca un autre vendredi mais on se garde a bien ds un coin de la tete lolllllll
contente que ton loulou aille bien fais lui des tas de bisouilles pr nous


pas de souci ;) et oui, on se voit ça pour après!! et trop marrant, l année de mariage, on s est marié le 24juin, j ai eu 25ans le 29juin et steve a eu 30ans le 13 juillet!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:42

Consoles toi Manue , les mecs tu sais , ils ne pensent pas à tout .

Il t' a quand même emmené au resto . Pour lui c' est surement déjà une grande attention . Jeudi 27 mai - Page 2 663929

Et puis il t' achètera peut être quelque chose demain , ou le truc commandé n' est pas arrivé , je ne sais pas , moi .......................Evites de dramatiser , sinon tu seras encore plus malheureuse . Moi aussi tout le monde m' oublie . Tu sais mes 40 ans , ils sont passés à l' as , et pour Noel mon chéri m' a acheté un pendentif qui faisait pour Noel et mes 40 ans , avec 6 mois de retard .

La belle famille n' en parlons pas , les anniversaires passent à la trappe , à part ceux des enfants , celui de Daniel est souhaité par teléphone , et le mien est allègrement sauté Jeudi 27 mai - Page 2 58871 Jeudi 27 mai - Page 2 58871 Jeudi 27 mai - Page 2 58871 .

Ma mère était terrible , mais c' est une chose qu' elle n' oubliait jamais . Chez eux c' est pas la mode , j' ai fini par m' y faire . Et je ne leur souhaite rien , moi non plus . Jeudi 27 mai - Page 2 85640

Bisoussssssssssssss ma copine , et ne te mine pas pour ça Jeudi 27 mai - Page 2 442337 Jeudi 27 mai - Page 2 442337 Jeudi 27 mai - Page 2 442337
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:46

Non le cadeau y'en aura pas je commence à le connaitre.

Quand au resto j'espérais qu'il me dise on va là j'ai réservé ou quoi et non rien, alors je suis quand meme un peu déçue, j'étais à 2 doigts d'aller au mac do avec Lou, y'a qu'elle qui se soucie de moi.

Il me dit qu'il a pleins de soucis, je lui dis c'est bien mais moi j'en ai marre de passer après tout le reste, il pense peut etre à moi mais il ne le montre pas et je me sens seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:56

Mouai des fois c' est pas évident ....................... Les mecs n' ont pas non plus les mêmes priorités que nous . Il t' adore JM , mais il y a des mecs qui ont du mal à le montrer , ou en tout cas à le montrer comme nous , on le voudrait .

Et comme je te dis souvent , ils marchent à 90% au pratique et nous à 90% à l' affectif , alors forcément des fois ça coince .

En plus si tu as le même temps que nous , c' est juste un temps à cafarder , et ça n' arrange surement pas ta deception .

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Jeudi 27 mai - Page 2 442337
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:22

Moi je suis bidonnée en repensant à danielle avec Blacky, au début de la balade de samedi c'était quand meme assez comique. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:33

je suis desolée manue en plus j'etais pas dispo hier , j'ai fait ce que j'ai pu pour te parler quand meme mais c'etait pas evident mais j'ai pensé tres tres fort à toi toute la journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:26

Manue a écrit:
Moi je suis bidonnée en repensant à danielle avec Blacky, au début de la balade de samedi c'était quand meme assez comique. Lol

Tu parles que c' était comique quand il s' est barré à la suite de Kiki, au petit trot en plus , et en descente :affraid: :affraid:

Ah l' enfoiré !!!!!!!!!!!!! Je me suis dit que j' aller me retrouver couchée dans l' herbe . Et après ma Danielle , en tête du convoi . Là j' ai pensé que s' il partait comme une fusée , j' étais dans le caca Jeudi 27 mai - Page 2 85640

Il m' a fallu un moment déjà pour comprendre que " partir comme une fusée " , chez Blacky , c' était de la sience fiction , et après j' étais plus détendue Jeudi 27 mai - Page 2 58871 Jeudi 27 mai - Page 2 58871 Jeudi 27 mai - Page 2 58871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 mai   Jeudi 27 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 27 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeudi 6 mai
» jeudi 13 mai
» jeudi 20 mai
» jeudi!!!!!!!!!!!!
» jeudi 13 Août !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: