familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dimanche 23 mai

Aller en bas 
+4
paulinekloe
lielie
lulu
titloute
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 23 mai Empty
MessageSujet: dimanche 23 mai   dimanche 23 mai Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:14

coucou lesfilles

et bien personne ce matin !!!!
ici je sais pas ce qu"on va faire !!!! le soleil n"est pas encore la !!!
hier zhom a taillé toute la haie !!!
et moi je suis rentrée du boulot et quand on a voulu reprendre la voiture pour aller au marché aux puces, la voiture ne démarre plus !!!! pfff
donc on verra ca en rentrant de vacances !!!!
d"ailleurs J -7 dimanche 23 mai 648374

bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 23 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 mai   dimanche 23 mai Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:23

coucou les filles!

ici, dormi que 3h mais au taquet!

Mon ménage est fait, c est tout propre et tout rangé... oui oui même ma table!! hihihi!! et repas prêt pour ce midi pour pti loulou!

katkat, c est normal il est ici le soleil!! hihi!!! allez viendez voir ta cop cet aprem!! hihihi!!

bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

dimanche 23 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 mai   dimanche 23 mai Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:32

hello

ici fait trop trop beau , c'est col le week end en plus

à midi ça va être barbec, hummm le premier

cette aprem je sais pas trop encore ce que je vais faire mes cops sont pas la

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

dimanche 23 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 mai   dimanche 23 mai Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:54

kikou les filles
hier j'ai fait une brocante semi nocturne pas vendu grand chose et pris plein de coup de soleil ouille ouille
depuis ce matin , on fait du ti avec zom j'ai la mauvaise manie de tout garder alors ca deborde de partout mdrr
cette aprem je vais chez ma belle soeur lui deposer des sac de vetements pour ses loulous
ce midi barbecue aussi au menu
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

dimanche 23 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 mai   dimanche 23 mai Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:42

coucou les filles!!
nous aussi tres tres beau soleil, c midi on a mange barbecue chez mes beaux parents!! les filles rentrent ce soir de chez leur pere!! je sens que je vais encore m'enervee quand elles vont me raconte ce qu'elles ont mange mais bon....

je reviendrais vous voir talleur en attendant je vais lire hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 23 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 mai   dimanche 23 mai Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:44

Coucou,

Ici ça va bien on s'est bien amusée, pas mal de balade à dadou, là danielle cricut mdrr elle s'éclate pendant que Lou regarde émerveillée la machine découper.

Il fait beau on a eu bien chaud, vive les coups de soleil.

Bientot fini, on mange et ils repartent. Mais c'était bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 23 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 mai   dimanche 23 mai Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:05

coucou
ça va manue tu as echapé à l'annif de sophie lol
bon ici naze 800 bornes en 2 jours on a fait une heure de poney rando hier et la compet aujourd'hui bon comme prevu elles ont perdus 15 eme sur 17 mais bon aps grave et franchement ça m'arrange
bon je m'attarde pas car demain boulot il faut tout ranger et preparer pour demain
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 23 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 mai   dimanche 23 mai Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:14

Oui pour l'anni mais super annulé bizarrement, soit disant elle voulait se coucher tot car crevée (hier soir à minuit elles m'ont reveillé car je les ai entendu rentrer à cheval) et sa fille m'envoit un mess pour me demander si on venait bien toujours ce soir, je lui répond non ta mére m'a dit que c'était annulé, elle me renvoit un mess en me disant ah oui c'est vrai on a des trucs à faire.

Alors je sens trop qu'on se fou royalement de ma tete, si elle ne veut pas nous inviter qu'elle ne se force pas. Hier j'avais acheté des ptits cado et un bouquet de fleurs et ben du coup le bouquet il est dans ma salle à manger lol! .

Sinon hier ben Danielle a monté Blacky, Marion Stormy et Lou kiki et nous à pied. Florian est monté un peu sur kiki, un coup seul un coup avec Lou.

J'avais méga mal aux pieds en rentrant car du coup on a fait plus long que prévu lol !

Et aujourd'hui on a attelé Suzy, Danielle a reprit Blacky et Marion sur kiki et moi Stormy.

C'était sympa mais j'en connais une qui demain va dire aie aie aie j'ai mal mdrr !

Enfin en tout cas Blacky l'a bien aimé il a adore les balades avec Danielle hein dany mdrr

Aller une bonne douche et un gros dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

dimanche 23 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 mai   dimanche 23 mai Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:47

Bonsoir.

Pas le temps de passer long week end donc on bosse a la maison.

A part aujourd'hui ou ct repos et barbecue en famille chez ma grand mére.
Demain on reprend les traveaux.

Zhom bosse bien avec les copains. ils ont quasiment fini tout l'assainissement et on poncé presque tout reste 2 chambre.
Moi entre leroy merlin, les enfants, le repas....... je peint les plainte de la chambre.

Voila je vous mets d photos dans le poste.
Bonne soirée a d emain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 23 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 mai   dimanche 23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:57

re

et bien ici sourette est parti !!! car vince travail demain dimanche 23 mai 120663
on a pris de sacré fou rires !!!
les loulous se sont éclatés dans le trampoling !!!
Manon a été super sage comme toujours !!!! elle est trop mignonne !!!! je l"adore !!!!
la semaine prohaine comme maintenant on fera notre première nuit en Tunisie !!!!
j"ai trop hâte !!!
par contre la laguna ne vas plus depuis que je suis rentrée hier soir du boulot dimanche 23 mai 120663
donc on sait pas comment on va faire car les valises ne rentrent pas dans la corsa dimanche 23 mai 774605

cool Sev si ca avance !!! ton assainissement n"est pas fait ???
tu as quoi encore a faire avant de t"installer ???


Dernière édition par katkat le Lun 24 Mai - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 23 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 mai   dimanche 23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:59

titloute a écrit:
coucou les filles!

ici, dormi que 3h mais au taquet!

Mon ménage est fait, c est tout propre et tout rangé... oui oui même ma table!! hihihi!! et repas prêt pour ce midi pour pti loulou!

katkat, c est normal il est ici le soleil!! hihi!!! allez viendez voir ta cop cet aprem!! hihihi!!

bon dimanche à toutes.

il était aussi ici !!!!! 29° sur la térrasse cette aprèm dimanche 23 mai 648374
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

dimanche 23 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 mai   dimanche 23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:32

kat non on a aps fait faire l'assainissement car il demander 3900 euro pour le faire et jerem en le faisant lui meme ca lui est revenu a 100 euro car on a tout recupéré.
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 23 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 mai   dimanche 23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:13

cool sev!! ça c est une super affaire!! c est bien que ton homme sache faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Invité
Invité




dimanche 23 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 mai   dimanche 23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:45

ah ben c"est cool !!!!
et le carrelage il va le faire aussi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 23 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 mai   dimanche 23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:43

Manue a écrit:
Oui pour l'anni mais super annulé bizarrement, soit disant elle voulait se coucher tot car crevée (hier soir à minuit elles m'ont reveillé car je les ai entendu rentrer à cheval) et sa fille m'envoit un mess pour me demander si on venait bien toujours ce soir, je lui répond non ta mére m'a dit que c'était annulé, elle me renvoit un mess en me disant ah oui c'est vrai on a des trucs à faire.

Alors je sens trop qu'on se fou royalement de ma tete, si elle ne veut pas nous inviter qu'elle ne se force pas. Hier j'avais acheté des ptits cado et un bouquet de fleurs et ben du coup le bouquet il est dans ma salle à manger lol! .

Sinon hier ben Danielle a monté Blacky, Marion Stormy et Lou kiki et nous à pied. Florian est monté un peu sur kiki, un coup seul un coup avec Lou.

J'avais méga mal aux pieds en rentrant car du coup on a fait plus long que prévu lol !

Et aujourd'hui on a attelé Suzy, Danielle a reprit Blacky et Marion sur kiki et moi Stormy.

C'était sympa mais j'en connais une qui demain va dire aie aie aie j'ai mal mdrr !

Enfin en tout cas Blacky l'a bien aimé il a adore les balades avec Danielle hein dany mdrr

Aller une bonne douche et un gros dodo

Ca c' est clair que Blacky m' adore dimanche 23 mai 85640 dimanche 23 mai 85640 dimanche 23 mai 85640

Avec moi il a plus l' occasion de brouter qu' avec JM , il arrive même à brouter en trottant dimanche 23 mai 58871 dimanche 23 mai 58871 dimanche 23 mai 58871

Effectivement aunjourd' hui , je fais aie , à chaque marche d' escalier que je descends , je iens de m' endormir dans le canapé , et de me réveiller barbouillée et HS . Beeeeeerk dimanche 23 mai 670232
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

dimanche 23 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 mai   dimanche 23 mai Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:11

katkat a écrit:
ah ben c"est cool !!!!
et le carrelage il va le faire aussi ??????

Non c mon couz qui est maçon qui nous le fait. Jerem va faire les chambre car c du parquet. Et la faience dans la salle de bain et toilette. Et tout les peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 23 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 mai   dimanche 23 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 23 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: