familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 samedii 22 mai

Aller en bas 
+3
cindy
Manue
lielie
7 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

samedii 22 mai Empty
MessageSujet: samedii 22 mai   samedii 22 mai Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:16

kikou les filles
deja levée par les filles qui etaient reveillées samedii 22 mai 120663 samedii 22 mai 120663
ici le temps est pas top pour le moment mais ca devrait se lever après
zom est au taff jusque 14h alors moi je vais passer la matinée tranquille a la maison et cette aprem on verra bien, il y a une brocante dans la ville a coté j'irai peut etre faire un tour
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedii 22 mai Empty
MessageSujet: Re: samedii 22 mai   samedii 22 mai Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:33

Coucou !

Ici pareil Lou nous a sorti du lit à 6h enfin je l'ai prise un peu avec nous elle s'est tenue tranquille un peu mais à 7h30 meme plus la peine, elle aura ma peau cette gosse, et évidemment elle veut que maman pfff.

Mon homme doit etre ravi pour une fois qu'il ne se levait pas.
Moi je vais aller m'habiller, puis j'attends mon homme qui est parti donner à manger aux chevaux je déjeune et je file en courses.

Et après Danielle arrive, on fera surement un ptit coucou ce soir car je pense que dans l'aprem on aura pas trop le temps, sauf si Lou dort un peu vu l'heure à laquelle elle s'est levée, enfin pas grave on ira voir un peu les chevaux pendant ce temps là et les vaches mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedii 22 mai Empty
MessageSujet: Re: samedii 22 mai   samedii 22 mai Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:12

coucou
be necoute comme ça il voit que lou peut etre penible lol
bon ici je vais finir de tout preparer faire les lits puisque tout le monde debout
allez bisous
bon week end je passerait pas avant demain soir de sur et peut etre meme pas avant je sais pas quand lundi et mardi je bosse alors à voir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedii 22 mai Empty
MessageSujet: Re: samedii 22 mai   samedii 22 mai Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:49

coucou les filles

journée chargée hier !!!!
et les ouvriers ont enfin fini samedii 22 mai 648374 ils ont super bien bossés !!!!
du coup on a tout nettoyé avec zhom !!!!
à 19h je me suis installé dans le fauteuil et j"ai du faire un som et juju elle est parti pour sa nuit !!! je l"ai réveillée pour manger mais elle voulait dormir alors du coup je l"ai mise au lit !!!!
j"ai regardé koh lanta mais pas vue qui a remporté les 100000euros !!!
j'ai meme pas entendu zhom rentrer ce matin !!!
et juju est arrivée a 7h dans mon lit et s'est levée a 8h !!!
la mélanie dors encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedii 22 mai Empty
MessageSujet: Re: samedii 22 mai   samedii 22 mai Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:22

c gregoire qui a gagné katia

moi j'aurais aimer savoir pour l'amour est aveugle lol
je me suis endormie avant la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedii 22 mai Empty
MessageSujet: Re: samedii 22 mai   samedii 22 mai Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:34

cindy a écrit:
c gregoire qui a gagné katia

moi j'aurais aimer savoir pour l'amour est aveugle lol
je me suis endormie avant la fin lol

merci Cindy !!!
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

samedii 22 mai Empty
MessageSujet: Re: samedii 22 mai   samedii 22 mai Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:18

Très bonne journée ensoleillée à toutes !!!
J'espère que DANIELLE et MANUE et leurs familles vont passer un bon week end avec les chevaux et les autres animaux .....
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

samedii 22 mai Empty
MessageSujet: Re: samedii 22 mai   samedii 22 mai Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:39

hello
ca y est on est en alsace! lol

l'anniv de ma soeur etait bien sympa!!!! les ptis se sont bien amusés!!! et mon manege lui a beaucoup plu! après elle etait un peu ponpette du coup je l'ai caché lol faudra q je lui dise ou cet aprem lol!! j'avais pas envie qu'elle l'abime mdrrrrr!!! elle arretait pas de se ballader avec le poser n'importe ou! lol!
cet aprem j'ai des coursesa faire et ce soir on va faire un tour a la fete foraine! peut etre premier tour de manege pour justin!!!

bon week end a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

samedii 22 mai Empty
MessageSujet: Re: samedii 22 mai   samedii 22 mai Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:35

coucou les filles!

et bien, c'était la pleine lune ou quoi!! ici, Aaron pareil, quasi pas dormi à partir de 3h, il a fait la java, enfin il pleurait pti père, il voulait que des calins. J'ai capitulé quand steve est parti, je l ai pris avec moi dans le lit et on a dormi 2h.

et là ben il dort! il me fais sa sieste du matin en décalé; mais je vais allée le réveiller pour le déjeuner, parce que sinon, il va petre trop décalé toute la journée.

Moi je suis en mode boulet girl aujourd hui! lol!

Celtica, oublies pas de prendre des photos! Nous, on a pas encore fait faire de manège à Aaron! pourtant on pourrait en plus il y a la foire du trone, quoi qu elle est peut etre plus là, je sais meme pas! mais je pense qu on fera ça à fontenay, plus petit, moins de monde. Et surement une peche aux canards!! hihi!! holala j ai hâte!! hihihihi!!

bonne journée à toutes. et bon courage aux mamans Ko!! hi hi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

samedii 22 mai Empty
MessageSujet: Re: samedii 22 mai   samedii 22 mai Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:03

hello

ici le beau temps est enfin la,

aujourd'hui j'étais à europa park, et c'était juste genial, on a trop rigolé, on c'est amusé et tout
en plus il y avait du monde mais ça allé encore parce que la file l pus longue qu'on à fait c'était 45 min environ alors que pour des grosse attractions comme ça c'est plutot 1H30
la je suis super naze, en plus me suis tapé 230 km en voiture quand même aujourd'hui
il y avait même un mariage, c'est original quand même dans un parc d'attractions


bon samedi soir a tous
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

samedii 22 mai Empty
MessageSujet: Re: samedii 22 mai   samedii 22 mai Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:32

super lulu tout ça!!! c est un truc qu il faut que je me garde de côté pour quand Aaron sera plus grand!! ;)

Bonne nuit à toutes! faites de beaux rêves ;)

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

samedii 22 mai Empty
MessageSujet: Re: samedii 22 mai   samedii 22 mai Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:31

oui c'est genial europa park, enfin pour toi ça va pas être à côté, c'est en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedii 22 mai Empty
MessageSujet: Re: samedii 22 mai   samedii 22 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedii 22 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: