familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mardi 18 mai

Aller en bas 
+6
sev
celtica
Manue
angelique
cindy
lielie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:11

mardi 18 mai - Page 2 Photo206
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:03

je trouve ça super mais c quoi déjà comme prestation ?
bon ma voisine est là mais on papotte pas mal on a regardé des trucs pour mon annif et tout et tout parler cuisine aussi et du coup ben pas avancé en créas lol
mais on remets ça jeudi prochain youpi toutes les semaines on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:10

C'est des panneaux pour le comité des fetes.

Qu'on va se servir pour afficher des pubs de nos manifestations un peu partout, aux sorties des villages ...

Comme le théme du village c'est un peu les chevaux, voilà c'est devenu l'emblème à force lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:13

Sinon Lielie tu veux rire un coup, je viens de me taper 18 panneaux comme ça presque 2h dessus. Et là mon homme arrive je lui dis je sais plus quoi, et là il me sort "les 2 lettres là devraient pas se toucher" je lui dis pourquoi, et là il me répond "parce que ça fait bizarre" !

Bien les boules du coup il est parti en ralant parce que je lui ai dis je te remercie.

Super je me suis proposée pour aider, ça me faisait plaisir et voilà ce que je me prend dans la tete, ça fait plaisir de rendre service quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:47

ben en plus je vois pas ce qui fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:59

moi pour ma mère j"ai fais un tapis de souris avec les filles dessus !!! en noir et blanc et je m'en suis pris un par la même occasion !!!

a coté surement une petite fleur car elle aime !!!

la belle mère rien car zhom fait rien !!!!

et moi je vais lui décorer une boite en bois !!!

pour ma part il a compris ces coliques quand j"ai repris le boulot après mon parental
il me disait que j'étais un capital qui dort !!!
et quand il a commencé a rentrer et que son repas était pas prêt et personne a la maison, ca lui a fait tout drole !!!
mon ménage je le fais quand j"en ai envie !! ma maison n'est pas négligé pour autant mais quand j'ai envie d'autre chose ben je me prive pas !!! on est pas des machines !!!!

après on va aller chercher les billets d"avion l"agence a téléphoné ce matin mardi 18 mai - Page 2 648374 j'ai hâte de s"avoir a quel heure on démare du coup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:08

trop bien les vacances katia
tu paie cher si c pas indiscret car pour mes 30 ans je voulais me faire un voyage style la tunisie avec chris mais vu que l'an passé j'ai pleuré de pas avoir les filles on serait plus pour partir avec les filles mais du coup j'etais plus pour disney mais bon c peut etre moins cher de partir ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:17

ouais sont bien tous pareil mais bon c'est gavant de se prendre des reflexions pareil enfin bref
cette aprem j'ai bien profiter, je suis allé au club de broderie , meme si j'ai pas beaucoup broder j'ai bien papoter et ca fait du bien lol
la il fait bon, les loulous jouent dehors moi je traine sur le net
le repas ce soir pizza comme ca c'est vite fait t ca plait a tout le monde
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:22

re coucou !!
Nous ici le temps c'est couvert et ca caille un peu!!!
Sinon le medecin m'a donné un béta bloquant pour mes migraines je commence avec un quart le matin et soir on verra plus un anti douleur des que je sent la crise venir!!!
Stef lui continu la terrasse de devant il a mis les lambourde et le film reste plus qu'a acheter les lames de terrasse !!!

Moi je les trouve sympa tes chevaux manue ils sont jamais content les mecs!!!!
Nous aussi on voulait partir en tunisie mais pas de sous et j'ai peur de prendre l'avion quel boulet cette fille lol!!!
Bon je vais prendre mon gouter et apres plier mon linge !!!
bah oui ils ont plus de chaussettes dans l'armoire les hommes lol!!!!
Et ce soir c'est barbecue et pekin express!!!! a +++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:28

ici ce soir c poissons papillottes
allez j'amene lauryn au twirling
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:36

cindy a écrit:
ben en plus je vois pas ce qui fait bizarre

Ben sur ceux là j'ai pas trop collé les lettres mais moi j'aime bien, alors s'il est pas content je m'en fou il avait qu'à le faire lui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:55

katkat a écrit:
moi pour ma mère j"ai fais un tapis de souris avec les filles dessus !!! en noir et blanc et je m'en suis pris un par la même occasion !!!

a coté surement une petite fleur car elle aime !!!

la belle mère rien car zhom fait rien !!!!

et moi je vais lui décorer une boite en bois !!!

pour ma part il a compris ces coliques quand j"ai repris le boulot après mon parental
il me disait que j'étais un capital qui dort !!!
et quand il a commencé a rentrer et que son repas était pas prêt et personne a la maison, ca lui a fait tout drole !!!
mon ménage je le fais quand j"en ai envie !! ma maison n'est pas négligé pour autant mais quand j'ai envie d'autre chose ben je me prive pas !!! on est pas des machines !!!!

après on va aller chercher les billets d"avion l"agence a téléphoné ce matin mardi 18 mai - Page 2 648374 j'ai hâte de s"avoir a quel heure on démare du coup !!!!!


mardi 18 mai - Page 2 774605 J'en reviens pas si le tien pensait ça qu'est ce que doit se dire le mien moi qui fait meme pas la moitié de ce que tu faisais avant mardi 18 mai - Page 2 85622
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:14

Et bien je vois que c pas la joie avec les hommes.

Moi g pas trop a me plaindre je suis un peu dans le meme cas que sophie.
Il fait bocoup de chose.
Cette apres midi je suis rentré de l'école a 14h30( bein oui g papoter hihihi) et bein il avait deja fait la vaisselle.

La on va aller dire en revoir a nos limousins et apres pdt que les pizza sont o four je v laver la maison.
apres c pékin.

Demain matin je dépose evann o sport et moi c kiné pour mon périné oui g enfin pris rdv.

Alors katia tu décolle a kel heure??????????
Manue je les trouve sympa moi t cheveaux!!!!!!!!!!

A tal.
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:27

hello

aujourd'hui j'ai bossé
une copine ma demandé si je voulais allé avec à europa park samedi, c'est cool ça fait super longtemps que j'y étais plus

sont pas cool vos hommes
je les trouves chouettes tes chevaux manue

sinon j'ai tout lu, mais je prefere pas repondre parce que je vais tout mélangé

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:29

Mdrr Lulu tu as raison répond pas lol y'a quazi que des messages de ma part où je me plainds mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:05

sev a écrit:
Et bien je vois que c pas la joie avec les hommes.

Moi g pas trop a me plaindre je suis un peu dans le meme cas que sophie.
Il fait bocoup de chose.
Cette apres midi je suis rentré de l'école a 14h30( bein oui g papoter hihihi) et bein il avait deja fait la vaisselle.

La on va aller dire en revoir a nos limousins et apres pdt que les pizza sont o four je v laver la maison.
apres c pékin.

Demain matin je dépose evann o sport et moi c kiné pour mon périné oui g enfin pris rdv.

Alors katia tu décolle a kel heure??????????
Manue je les trouve sympa moi t cheveaux!!!!!!!!!!

A tal.

on décole de lesquin a 11h30 donc arrivé la bas a 13h30 trop content !!!
et le retour départ à 12h30 pour arrivé ici a 16h30 mardi 18 mai - Page 2 648374
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:47

coucou du soir!!

coool katkat, comme ça vous allez avoir le repas dans l avion en plus, ça va passer super vite!!

angélique, je te comprends pour l avion, je suis claustro!! à un point que la dernière fois c est le commandant de bord en personne qui ai venu me voir avant qu on décolle!! :lol:

manue: sont très bien tes chevaux!! moi je crois qu il me dirait ça, je mettrai les panneaux direct à la benne et je le laisserai se dépatouiller tout seul!! nan mais ho!!! mince quoi! grrr! attotion titloute en colère!!! mardi 18 mai - Page 2 85640


bon ici, très gros énorme dilemne!! on a les mut, et il y a beaucoup d endroit qui nous plairait, (evidement pas la bretagne grr) mais on arrive pas à se fixer; par rapport à la famille surtout, à savoir si on saute le pas ou pas de partir loin. En même temps, on en peut plus d'ici donc...


bonne soirée à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:52

rooo la la je rentre de l'école et vous avez papoté 3 pages !! bandes de grandes oies !!

ça a été long a l'école mais ça va, le prof est confiant et les autres élèves sont un peu jaloux parce que j'ai un projet + gros et plus avancé que eux... mais bon eux ils ont plein de cours à coté c'est normal !!

Bon Sophie, moi j'aimerai mieux que tu partes pas loin mardi 18 mai - Page 2 25836 sinon je vais pleuréééééééééééééééé !! Enfin c'est surtout un choix à faire pour votre vie de famille à 3 !! pensez à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:04

cool katkat pour tes billets d'avion, c'est plus tres loin maintenant les vacs

manue ta bien raison de te plaindre parce que te lire je comprends, ça m'énerverais aussi

titloute je sais ou tu peux allé qui est tres loin de paris mdr, en alsace, lol
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:07

j'ai pas le courage de lire tout le blabla... quelqu'une me résume ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:11

lulu c genial europa park j'ai adoré

trop trop bien katia quel jour déjà ?

sophie il y a pas montpellier ????

ah carole je me demandais sit uavais été enlevé par les extraterrestres on t'a pas vu de la journée
chouette pour ton projet tu as pas bossé pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:18

mdr ils m'ont reconnu les extra-terrestres je suis de leur planète !! hihi ça va toi ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Invité
Invité




mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:19

viens dans le Pas-de-calais !!! y a pleins de copinettes mardi 18 mai - Page 2 85640 mardi 18 mai - Page 2 85640
sev, lielie, moi on peux se faire de sacrées réunions scrap mardi 18 mai - Page 2 85640 mardi 18 mai - Page 2 85640
désolé Carole mais tu pourras toujours nous rejoindre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:19

ah tu étais deja cindy ? pourtant c'est à l'autre bout de chez toi
j'adore moi aussi sauf quand il faut attendre trop longtemps à cause du monde

carole, les autres sont jaloux mais bon toi pour avoir un dossier comme ça ta bossé, ils n'on qu'a faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:23

on part le 30/05 jusqu'au 13/06 !!!

J- 12 jours mardi 18 mai - Page 2 84327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 18 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 18 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 4 mai
» mardi 25 mai
» mardi 11 mai
» mardi 4 aout !!
» mardi 08 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: