familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de magicalestrela ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magicalestrela

magicalestrela


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

Galerie de magicalestrela ;) Empty
MessageSujet: Galerie de magicalestrela ;)   Galerie de magicalestrela ;) Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:46

Voici ma galerie les filles pour que vous puissiez découvrir mon univers créatif.
J'attend vos retours avec impatience et sachez que la critique ne m'effraye pas bien au contraire,tout est bon à prendre pour avancer et évoluer davantage,alors n'hésitez pas à me faire part de vos impressions,les bonnes comme les mauvaises!Merci. ;)

Mini-album offert à un ami pour son anniversaire et son départ pour le sud(on vivait alors encore en région parisienne,et en venant le voir en vacances sur Montpellier on s'est décidé nous aussi à faire le grand saut!)

Ce mini se compose de deux parties.

Partie 1:

Couverture:

Galerie de magicalestrela ;) Scrape10

La première page qui est en fait une carte d'anniversaire:

Galerie de magicalestrela ;) Carte_10

Pages 1 et 2:

Galerie de magicalestrela ;) Scrape11
Galerie de magicalestrela ;) Scrape12

Pages 3 et 4:

Galerie de magicalestrela ;) Scrape13
Galerie de magicalestrela ;) Scrape14

Pages 5 et 6:

Galerie de magicalestrela ;) Scrape15
Galerie de magicalestrela ;) Scrape16

Pages 7 et 8:

Galerie de magicalestrela ;) Scrape17
Galerie de magicalestrela ;) Scrape18

Pages 9 et 10:

Galerie de magicalestrela ;) Scrape19
Galerie de magicalestrela ;) Scrape20
Revenir en haut Aller en bas
magicalestrela

magicalestrela


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

Galerie de magicalestrela ;) Empty
MessageSujet: re:Galerie de Magicalestrela   Galerie de magicalestrela ;) Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:06

Partie 2:

Pages 1 et 2:

Galerie de magicalestrela ;) Scrape21
Galerie de magicalestrela ;) Scrape22

Pages 3 et 4:

Galerie de magicalestrela ;) Scrape23
Galerie de magicalestrela ;) Scrape24

Pages 5 et 6:

Galerie de magicalestrela ;) Scrape25
Galerie de magicalestrela ;) Scrape26

Pages 7 et 8:

Galerie de magicalestrela ;) Scrape27
Galerie de magicalestrela ;) Scrape28

Voilà pour mon mini,ma première réalisation en scrap!
Le seul album dans le genre dailleur ,car je fais surtout dans la carterie ,le décopatch ,et les tableaux (scrapés ou peint avec technique de collage de serviettes),mais j'ai de nombreux projets d'albums en cours,donc ça viendra!;)

P.S: les photos avec les personnages du Seigneur des Anneaux dans le fond nous ont bien fait marrer nos amis,mon homme et moi! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
magicalestrela

magicalestrela


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

Galerie de magicalestrela ;) Empty
MessageSujet: re:Galerie de Magicalestrela   Galerie de magicalestrela ;) Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:13

Dans le même style que la carte d'anniversaire faite pour notre ami cédric,voici la carte d'anniversaire que j'ai faite pour ma meilleure amie Laêtita:

Galerie de magicalestrela ;) Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Galerie de magicalestrela ;) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de magicalestrela ;)   Galerie de magicalestrela ;) Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:17

très sympa cet album !! montre nous aussi tout le reste, même si c'est pas scrap...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
magicalestrela

magicalestrela


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

Galerie de magicalestrela ;) Empty
MessageSujet: re:Galerie de Magicalestrela   Galerie de magicalestrela ;) Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:28

Merci Carole ;)
C'est ce que je compte faire,mais je galère grave avec ma connexion en ce moment et bien sur,ça a la fâcheuse tendance de couper juste au moment ou j'envoie les photos! 😢
Revenir en haut Aller en bas
magicalestrela

magicalestrela


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

Galerie de magicalestrela ;) Empty
MessageSujet: re:Galerie de Magicalestrela   Galerie de magicalestrela ;) Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:30

Voici le cadeau de Noêl 2006 offert à mon chéri!Un cadre nous représentant tous les deux;)
Il a déjà trouvé sa place dans l'entrée de notre nouvel appart :)
(on vient d'emménager dans un appart plus grd,tjs à Montpellier)

Galerie de magicalestrela ;) Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
magicalestrela

magicalestrela


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

Galerie de magicalestrela ;) Empty
MessageSujet: re:Galerie de Magicalestrela   Galerie de magicalestrela ;) Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:32

Me suis plantée,c'était pour Noêl 2008 que j'ai offert le tableau à mon homme...Bon pas très grave,j'ai juste les neurones qui sautent avant l'heure quoi! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Galerie de magicalestrela ;) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de magicalestrela ;)   Galerie de magicalestrela ;) Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:44

super le cadre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
magicalestrela

magicalestrela


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

Galerie de magicalestrela ;) Empty
MessageSujet: re:Galerie de Magicalestrela   Galerie de magicalestrela ;) Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:45

Voici un tableau thème africain réalisé en novembre 2008 lors d'une formation par le biais du magasin dans lequel je travaillais(j'étais en charge du rayon des loisirs-créatifs! :lol: )

Il est réalisé avec de la peinture acrylique (jaune,orange,brun),de la pâte relief,la technique de collage de serviettes en papier (représentants les silhouettes Masaï),les formes collées sont des morceaux de noix de coco,les formes ethniques peintes sont réalisées à l'aide de pochoirs et la salamandre est en médium.J'ai utilisé un feutre relief (comme du cerne relief mais en très fin)pour repasser les contours des Masaï sur les serviettes et faire des motifs sur les formes ethniques peintes aux pochoirs afin que les détails ressortent mieux.

Galerie de magicalestrela ;) Tablea11

Je suis contente qu'on m'ait laissé l'embarquer lorsque je suis partie du magasin.Il a trouvé sa place sur le mur de notre salon! ;)
Revenir en haut Aller en bas
magicalestrela

magicalestrela


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

Galerie de magicalestrela ;) Empty
MessageSujet: re:Galerie de Magicalestrela   Galerie de magicalestrela ;) Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:48

Merci Carole ;)
Moi j'adoreeeeeee tes pages sur les chats! :lol:
j'en ai justement pleins à faire sur les notre(deux matous,un chacun à mon homme et moi ;) )
Je te demanderai conseil! ;)
Revenir en haut Aller en bas
magicalestrela

magicalestrela


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

Galerie de magicalestrela ;) Empty
MessageSujet: re:Galerie de Magicalestrela   Galerie de magicalestrela ;) Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:55

Voici ma première réalisation décopatch,j'ai été bien inspirée,à la maison on adore les éléphants en déco! ;)

Galerie de magicalestrela ;) Elapha10

Galerie de magicalestrela ;) Elapha11
Revenir en haut Aller en bas
magicalestrela

magicalestrela


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

Galerie de magicalestrela ;) Empty
MessageSujet: re:Galerie de Magicalestrela   Galerie de magicalestrela ;) Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:08

Voici une carte que j'ai réalisé pour un couple d'amis à l'occasion de leur mariage en avril 2009.

Galerie de magicalestrela ;) Scan0010

Galerie de magicalestrela ;) Scan0011
Revenir en haut Aller en bas
magicalestrela

magicalestrela


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

Galerie de magicalestrela ;) Empty
MessageSujet: re:Galerie de Magicalestrela   Galerie de magicalestrela ;) Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:11

Et encore une erreur de date!En fait ils se sont mariés en avril 2008!J'ai décidément du mal avec cette année,c'est peut-être parce que j'étais enceinte et que j'étais tout le temps à l'ouest justement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicalestrela

magicalestrela


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

Galerie de magicalestrela ;) Empty
MessageSujet: re:Galerie de Magicalestrela   Galerie de magicalestrela ;) Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:16

Voici à présent les faire-parts de naissance de notre petite puce Ambre,née le 26 septembre 2008 (cette fois je suis sure pour la date! lol! )

Galerie de magicalestrela ;) Faire-10
Revenir en haut Aller en bas
magicalestrela

magicalestrela


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

Galerie de magicalestrela ;) Empty
MessageSujet: re:Galerie de Magicalestrela   Galerie de magicalestrela ;) Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:22

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris l'intérieur des faire-parts en photo! Galerie de magicalestrela ;) 25836
Du coups comme j'en ai gardés de côté en souvenir pour la puce plus tard,je prendrai ça en photo demain pour le mettre à la suite! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de magicalestrela ;) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de magicalestrela ;)   Galerie de magicalestrela ;) Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:50

merci de nous faire découvrir tes créas !!!! Galerie de magicalestrela ;) 625225
super le tableau pour ton homme !!!!
j"aime bien aussi les faires parts enfin ce sont mes coup de coeur car le reste est jolie aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 46
Localisation : 62700

Galerie de magicalestrela ;) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de magicalestrela ;)   Galerie de magicalestrela ;) Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:09

superbes tes créas
Revenir en haut Aller en bas
http://chris62700.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Galerie de magicalestrela ;) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de magicalestrela ;)   Galerie de magicalestrela ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de magicalestrela ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sonia
» Galerie de Laetitia-MAJ le 7/08
» galerie de titloute!
» galerie de Carole (new 27 avril)
» galerie de katkat !!! mise a jour le 07/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: Pages-
Sauter vers: