familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 samedi 15 mai

Aller en bas 
+6
Carole
Saphira
cindy
paulinekloe
lielie
Manue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 mai   samedi 15 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:02

ah non non non carole interdit de te laisser aller
un an c encore un an de boulot et apres ouf enfin fini les etudes mais bon on a toujorus hate qu'un truc se termine, on est toujours impatient du lendemain mais en fait en faisant ça malheureusement on profite pas du moment present

kat on me reproche la meme chose lol, là je suis payé 8 h et en ce moment je bosse au moins 10 h
et je delegue pas assez non plus mais bon les filles on leur dit une fois puis 2 et moi ça m'enerve j'ai aussi vite fait de le faire mais du coup pareil pas assez de temps pour faire tous mes papiers et tout enfin là avec 10 h ça va j'arrive à tout faire mais bon on a aussi que 13 patients lol

là ma pause quasi finie , je suis allée faire un petit tour à la braderie pour "espoir pour un enfant" j'ai acheté une tenue de judo pour lauryn car il faut leur gala d'equitation sur ce theme là

ça me casse c hyper long d'attendre pour reprendre le travail c vraiment du temps perdu, et ce soir en sortant je vais recuperer les filels chez mes beaux parents enfin et je rentre à la maison je suis pas encore couchée, allez la semaine prochaine est légèrement plus calme

bisous à demain si je peux sinon à lundi, journée repos repos enfin menage lessive et repos lol mais je vais me menager un peu lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 mai   samedi 15 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:41

ici j'ai fais une page !!!
et papoté avec ma cop !!!
ai vue ti loulou !!!! samedi 15 mai - Page 2 84327 samedi 15 mai - Page 2 84327
j'ai hâte qu"on se voit !!!!! il a changé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 mai   samedi 15 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:06

comme je me doutais juju me refais de la température !!!!
donc suppo et on surveille !!!! samedi 15 mai - Page 2 85622
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 mai   samedi 15 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:30

coucou les filles!!!!

Mince pour juju j'espere que ca va allé !!!!
Nous ici il faisait beau mais voila le vent qui vient et le temps est tout gris !!
Moi aujourd'hui j'ai emmené Emilie chez sa copine elel a passée une bonne journée et moi j'ai papoté un peu aussi ca fait du bien car la misere j'ai été prise par mes migraines ophtalmique toute la journée faudrait que j'aille voir le medecin pour qu'il me donne un traitement j'ai la tete prise dans un étau c'est pas agréable du tout!!
Et puis ce soir je file nous prendre des pizzas au camion et Emilie mac do soirée cool cool!!!!

Bon courage aux filles qui travaille et bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Invité
Invité




samedi 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 mai   samedi 15 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:26

bon et bien ici on a profité du jardin !!! j'ai tondu la pelouse et taillé la haie de trohens !!!!
et zhom se bat avec les persiennes !!!!!
les filles sortent du bain !!!
je vias aller chercher des pizzas a la barak !!!!
et j'ai été chez ma voisine faire mon vaccin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 mai   samedi 15 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:49

La chance pour les pizza c'était la soirée ou quoi lol !

Moi ça fait longtemps que j'en ai plus acheté car je sais jamais les jours et c'est pas non plus à coter !

Mon homme est parti se coucher, Lou regarde la télé avec Thibaut je vais pas trop trainer non plus car demain boulot à 6h enfin si le baby phone fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 mai   samedi 15 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:11

ici je viens de rentrer j'ai encore mon manteau lol mais il fait froid mdr
je vais aller gerer les filels et je vais pas tarder non plus je suis trop naze 18eme jour d'affilé que je me leve à 6h et que je me couche pas tot
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

samedi 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 mai   samedi 15 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:27

ici aussi on a été cherché des pizzas mdr

cette aprem on est allé chez de la famille vite fait

la j'ai envie de scrappé mais j'ai pas commandé les photos, du coup je peux pas
je pense que je vais regarder la télé

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

samedi 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 mai   samedi 15 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:47

coucou du soir!!

ici, pas pizza!! hihi!! pourtant c est souvent: commandé ou faite maison!

On est allé faire des ptites courses avec loulou, après le goûter. Du coup, belle balade et pis je me suis acheter 2 magazines.
En rentrant, bain, repas et dodo! et voilà je suis toute seule et je regarde la 2! ça fait du bien une bonne tite pièce de théâtre! il y avait longtemps!

je vais finir ma page et faire mes cartes.

et moi aussi je suis trop contente ma cop!! j espère qu on va se voir bientôt!

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





samedi 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 mai   samedi 15 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 15 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi 01 mai
» samedi 8 mai
» samedi!!!!!!!!!!!!!!!!
» samedi 7 novembre
» samedi 9 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: